J ai beau savoir que j ai besoin d aide,je me sens très seule...faire les choses pour moi meme je sais pas faire...
Je me demandais si on remplaçait toujours un symptome par un autre ...inapte au bonheur quoi

Désolée pour ce premier post plutot negatif,mais l anorexie m a bouffé pdt X annees alors quand l été dernier j ai remonté la pente je pensais être tirée d affaire puisque je remangeais et que j allais pouvoir croquer la vie...
L illusion a duré presque 2 saisons et la depression m a rattrappée,noire,profonde,visqueuse...J esperais qu au retour des beaux jours ça passerait mais force m est de constater qu il n en est rien

Les jours se trainent et se ressemblent,je suis devenue incapable de sortir de chez moi,un vrai légume ,vivant les stores baissés,telepone debranché,tremblant si la sonnette resonne....Quand vraiment je dois sortir(cad une fois/mois ma doc)c est comme si j effectuais un marathon...
Faire des projets je n y arrive plus et puis avec juste une pension AAH comme revenu,je sais pas trop si c est presque pas mieux ainsi...
Enfin je sais pas trop ce que j attend de ce post,si ce n est,des adresses ou frapper pour trouver de l aide,voire qui sait des personnes dans mon cas qui ne supporte plus leur vie avec qui echanger virtuellement et peut etre s aider mutuellement...
Merci juste de m avoir lue