je ne vous en veux pas du fait que vous soyez méfiées de moi car moi aussi maintenant je me méfie de tout le monde et notamment dans mon boulot car voila tout le monde juge, parle dans mon dos...
Desolee si mes post ont été vmt très forts et très morbides au début mais g vmt eu une tres mauvaise passe et j'avais besoin de m'exprimer alors peut-etre ai-je été maladroite, peut-etre vous ai-je choquée et si c'est le cas je m'en excuse.

Persevrance , quand tu dis que je ne suis pas là pour aider les autres et bien je me permet juste de te dire que oui je suis aussi là pour ca car j'ai toujours passé ma vie jusqu'ici à aider les autres car pour moi je le fais avec plaisir et c'est bien de voir que les autres sont heureux et se sentent bien et c'est ce que l'on me reproche : vivre pour les autres et pas pour moi

pour etre honnete tes post m'ont fait très al et je l'ai dit à laurence mais bon en meme temps je peux comprendre ta réaction meme si c'est vrai qu quand j'ai vu ça ca ma fait chuter pas mal car c'est vmt dur pour moi de vivre avec ca depuis sept ens et de devoir le cacher à mes parents depuis trois ans deja.

En tout cas desole de ne pas ecrire un post pour chacune d'entre vous car comme je vous l'ai expliqué je n'ai pas forcement le temps de venir toujours sur le net de part mon boulot et de repondre a chacune de vous mais je voulais ecrire ce post pour vous remercier à tous et toutes en meme temps pour votre aide, vos post, votre soutien.
Bon et bien voila je vous souhaite bon courage à toutes et tous, prenez soin de vous et encore merci pour tout et un merci spécial à ma ptit Laurence que j'espere revoir très bientot