Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.
je me lève demain môa et chuis encore là! lol! Sabig lack of SAB tonight....
je viens vous souhaiter sab'onne nuit et vous faire pleins de sabby-zous mes lolleurs sab'mirables...
je vous distribue des ptits coeurs talismans... j'espère que la récolte du primeur market te sab'tisfera ;) merci pour tes sab'dorables sabinoursons en espérant que le marchant de sable te trouvera cette nuit... sab'a aller mieux ma Nisouris j'ai confiance Sabarraccuda!!!! chuis fière de ta force
et enfin,les deux dernières,et non des moindres... sab'vourez le soleil encore et encore,on pensab' vous...
Bubble souhaite SABonne nuit à tous les lolleurs en scrutant les étoiles et les cristaux de roche dans le ciel....
Lodie , tes oursons sont magnifiques, mais je me demande bien pourquoi tous ces points de suspension , mmm ?
En ce qui concerne la boîte aux lettres, hum, je te rassure...On est resté dans le parfait raisonnable ....
Je t'embrasse, merci pour tes lols pleins de tendresse...
Quant à ma , j'ai failli me renverser de ma chaise en voyant tes lols à tendence légumineuse... Débordante imagination de Sab'liée...
Voilà, je n'ai pas trop lollé, mais je dédie ces lignes à notre petite pick'hard qui ne peut pas nous rejoindre aujourd'hui,
hé hé !!!!! sab la tite pick hard a plus d'un tour ds son sab(c)!!!!
je passe rapidos!!!! Le sabterfuge de la connection trop LOL......
sabuffalo Bill!!!!!
merci je compte sur toi today
Sabbyzou :sAB:
Arf, vite, sous l'eau, que Dia-ble ! Au lieu de dia-loggée, va donc prendre soin de ta Diaphanéité...
Dia-ffectueusement,
Lodie.
PS : Je vois que tu maîtrises parfaitement le Dia-lecte Sabbéen !!!
Avis à tous les lolleurs et à tous ceux qui se découvrent peu à peu ou soudainement comme tels...
En honneur aux initiatrices du Trop lol SAB,:sab: & ....
Faut que ça continue de Sab'briller ici et de Sab'lier par la même occasion...
Conclusion: à chacun de Sab'stiquer les neurones à ses moments perdus ...ou retrouvés d'ailleurs ??:
En bon langage Sabéen, loller, Sab'n'a pas d'heure...
Enfin, welcome au nouveau smiley-mascotte: ...Lui qui, justement, Sab'olit les heures ...
Sab's'apprend le partage de la vedette, Bubble...
Et le partage du thé aussi d'ailleurs...Ca n'a rien à voir, mais quand on a la chance d'être (S)à(b) bonne école (:sab: ;-) ) et d'avoir un service à sa propre effigie, on soigne sa discipline sans Bubble-groumffer...
Lodie ;) ;-) bravo !!!!!!! j'adoooooooooore le capitaine Cliché!!!! quelle subtilité!!! fô préciser pour ceux qui ne le sab'vent pas encore que a un numérique greffé à sab'ras gauche à antoine et à mon sab'dorable adorée.... le voilààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààà!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sab'fait super plaisir et SAB va avoir la surprise en rentrant !!!!! il arrive au moment "pro-pisse" ;) non? je l'adore!!!!!
merci so muchos gracias!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sab'k you !!!!!!!!
le sab-lier persiste et signe....hors du temps...sab'paradoxe mais c'est celà qui le rend unique.....
Dia, trop belles tes lunes...ma grande Ange aussi adooooore la lune argentine et argentée ;)
au fait , tu sais qu'il se trouvait dans la catégorie des "inclasSABles"lol? Entre les catégories "alcool" et "vomir" beurk...
SABat des cils façon Marilyn Monroe et sab'soulève devant une bouche d'aération,hein Lodie ;-) ? les internes en médecines ont sont sababa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sabby-zou
SAB rit Eve thé me fait peur ....sab craint que le temps Sab'rège trop vite...
un peu comme lorsque une rose est passé dans ma vie en me laissant des effluves que je n'oublie pas et qui ne sont pas parties avec elles...
j'ai les sab-boules de perdre trop vite...l'éternité,celle que l'on garde après coup... mais qu'on perd en tangible...
Je veux retrouver ma et que le temps sab'rête...
Marylin va pas pouvoir battre des cils de suite mais s'y prépare pour le jour où une Raphale de vent viendra soulever sa rob... euh, son coeur !
Pas de nouvelles des violons mais c'est juste une question de temps ! LOL !
J'avais envie que mon 900ème post soit sous le signe de l'amitié alors voilà, j'ai pensé que vous seriez d'accord pour que je le poste dans trop lol...
SAB y est ! (de retour, lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
SAB attérit chargée de
SAB art bottait, SAB aignait, SAB 1 de
SAB UV.... .... un peu....
SAB ...crr...lolleuse (et SAB race !)
SAB hâtait tout son petit monde à la nage ;-)
SAB ronce y est....
SAB oustée, koi ??
SAB en donne ? Never !
SAB hors du comme 1,
PAROLE DE LOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
SAB + que du (SAB's'kon dit...)
BRAVO et merci à toutes celles et ceux qui ont super bien animé "trop lol SAB" durant cette SAB sens.
Un grand merci à vous : (merci pour le magnifik , je voulais justement te le demander en rentrant pour faire une surprise à ma tite Sab, ), So, Dia (super trouvailles !;-))
Ptite Marie, tu m'as beaucoup émue...
.............ET BIEN ENTENDU, LE GRAND SAB-HONNEUR TE REVIENT MON TIT COEUR DE TRESOR DE SABRINA, CAR SANS TOI CE TOPIC NE SERAIT PAS ET N'AURAIT PAS LIEU D'EXISTER. ILY.
TU M'AS MIS LES LARMES AUX YEUX AVEC TON POST DES 3 MOIS...
Sabine
PS : des news de Bubble très vite (et une surprise pour ses fans), il est retourné sur sa mallle, mais il va m'entendre !
Sab fait du bien de te retrouver super Cap'tain clichés (qui font peur, même que c'est vrai !) et de te voir loller tout plein !
J'ai décrété la fin du glagla : plus peur des chataignes (ni des gnons !) mais quand même un peu DES brunes qui comptent pas pour des prunes.
Un peu peur encore des tâches... ahhhhhhhh, surtout de leur fiesta... GLAGLA ! Ah non, j'ai dit que ça non plus, je devais pas avoir peur alors j'vais faire un effort et ouvrir la soupape pour que la cocotte minute n'explose pas . D'autant que des explosions sont déjà prévues pour le 26 mais bon, pas d'attentat je pense, plutôt un feu d'artifice (coloré pour faire plaisir à ).
SAB'hip hip... houra, c'est bon de communiquer ! Mais l'sabby go phone est parfois un peu frustrant. Heureusement, les étoiles nous rapprochent (via les roses ou via le ciel)
Les grains tombent dans le sab'lier mais les enveloppes a. o. contiennent des réserves suffisantes à alimenter l'éternité.
Arf, attention ma Sabbou , tu vas faire buggé le topic... Ca m'est arrivé une fois en essayant de faire remonter certains smileys dans les stats ;) ... LOL !
Marylin, qui Sab'at des cils en attendant de voir {|= ...
Wouahhhhhhh, trop lol Bubble ! Quelle grande classe !!!
Sabine, t'es vraiment une super lolleuse !
Ca fait plaisir de voir tout le monde en forme : Toi, bubble et le cristal de roche...
Plein de smiles pour mes Sab'liées
Lodie.
PS : SABINE, MERCI POUR TON MP ET MERCI DE TA COMPREHENSION. STRESSE PAS, HEIN... SAB'VA ALLER ! RASSURE-MOI, ELLE EST PAS PLUS TERRIFIANTE QUE TSARINE ? LOL.
Je vois que la nuit fut courte pour certaines... mais pas de glagla, hein !
Voilà, c'est la Ste Natte, le soleil est au rendez-vous... Sab'musez-vous bien !
La nuit a été trés courte pour moi aussi, je ne sais plus ce qui se passe, heureusement demain on part à Rouen, je vais rencontrer ma belle famille pour la première fois , j'espère que je serai à la hauteur. Tu as raison il faut profiter du beau temps tant qu'il est encore là.
au fait ma blondinette, j'ai mis tes deux Sab'ourson dans ma voiture, le panda à droite et le minou à gauche, ils arrêtent pas de rebondir c'est trop trop LOL faudrait que tu voies ça!
J'ai cherché dans le dico mais voilà, y a aucun Sab'jectif ni Sab'verbe qui convient à mon après-midi... Non, rien de rien ! Alors le mieux, c'est que je vous raconte.
J'étais à la caisse du supermarché quand mon Sabby-go-phone a fait ring (ben oui, ma sonnerie pour les enfiniens, elle fait riiiiiiiing). Au bout du fil, une voix de lolleuse... de grande lolleuse : rendez-vous pris au Sab'anc des Sab'liées. A peine le temps de ranger les courses et de remplir mon sac à malice... le stress monte. Glagla. Dans mon dos, Sab'rinqueballe (faut dire que j'avais une tonne de choses dans mon sac). Sab'erlipopette, j'l'ai voit pas. Mais où qu'elles sont mes Sab'liées ??? Deux coups de fil plus tard, je fini par repérer Bubble et ma paire de Sab's... OUF ! J'étais bien sous pression car Sabine avait prédit une rencontre explosive. J'ai mis sur ma tête un couvercle de cocotte minute (si, si, j'vous jure !) et je me suis Sab'pprochée. Elles riaient. Je les ai serrées fort dans mes bras mais je vous en dis pas plus, ces moments nous Sab'ppartiennent. On a pris des tas de photos, sous tous les angles, on a vu un type sauter et nager dans la Seine puis remonter en crachant sa rage de pick'hard à nos pieds... Beurk ! On a regardé des photos de Sab'ébés (so cute) puis on s'est retrouvées autour d'un Sab'til Sab'reuvage : la Sab'oisson pour trinquer pour de vrai. Même que la Sab'oisson, elle nous a fait oublier l'heure, ou alors, c'est un acte manqué de mes Sab's puisque dans leur monde intemporel, le sablier ne se vide jamais. Le destin a tout fait pour retenir la plus lol des Pick'hard à Paris et quand Sabine lui a annoncé que vu l'heure, elle allait loupé son train, elle nous repondit, stoïque : "vous m'en voyez désolée" avec un sourire au coin des lèvres. Arrivées gare du Nord, une annonce explique que le train pour Ômiens est retardé, la voie de départ n'est pas encore affichée. Trois paires d'yeux scrutent le panneau d'affichage, un ange passe. Finalement, on est là, Sab, à temps. Je voudrais lui crier "Sab, attend !" mais déjà les Sab'attants se ferment. Sa main contre la vitre, son sourire dans nos coeurs... GLOUPS ! Les mots se sont envolés... Gloups, gloups et re-gloups ! Dans le métro qui nous ramène, je reste sous le charme de cette rencontre hors de l'espace-temps, complètement Sab'ttendrie. Sab l'a lu (Sable-alu) dans mon regard, elle sait. Je décide de finir le chemin à pied, j'ai besoin de prendre l'air, d'être seule pour me remémorer ces instants féériques, j'ai peur qu'un moment d'inattention les fasse s'échapper et je ne veux pas... Sab avait prédit une rencontre explosive, elle avait raison car aujourd'hui, mon coeur a implosé devant la merveilleuse alliance des Sab'liées. Le sol est en coton, j'ai la tête dans les nuages et je vois la vie en ROSE.
Peut être que finalement, le meilleur qualificatif pour cette fin d'après-midi, c'est... TROP LOL SAB ! Lol pour les rires, Sab pour la douceur et Trop pour la Sab'excessivité.
Lodie.
PS1 : SAB, J'AI LU LES 100 PREMIERS CONSEILS POUR VOIR LA VIE EN ROSE, C'EST SENSAB'SIONNEL ! MERCI INFINIMENT.
PS2: SAB, TU COMPRENDRAS MON CHOIX D'ECRITURE : ROUGE FONCE ET ITALIQUE...
Merci je ne sais que répondre à ton post... tellement tu racontes bien.
Pas de blush, de oops, juste que je t'aime très fort.
Excuse, cette fois-ci je le dis publiquement.
Tu m'étonnes que ma sabotomobile explose avec ces deux saboursons qui remuent sans arrêt , en tout cas ça fait trop mignon et il y a un peu de toi dans ma voiture comme ça...
moi aussi je peux dire publiquement que je t'aime fort ??? :luvlove:
en tout cas j'ai l'impression que vous avez passé toutes les trois un bon moment hors du et ce sont des moments qui faut bien garder en mémoires !!!
les photos je pourrai les voir dis ?
merci ma cocotte de I love you môa aussi publik-ment (mais j'mens pas hein......) t'es trop touchante tu sais...
un mélange de de et de
SAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAABBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBB!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu me mank
Lilou j'espère que tu tiens le coup ma belle oursonne...pour les photos il avance ton répertoire Enfine?
je vs embrasse...j'arrive pas à raconter comme Lodie,ni à trouver mes mots.Pas encore...
Lodie nous a offert un pas si brisé que ça; je dirais même consolidé...
merci pour tout.....
fortes pensées à et aussi
Alors celle-là, j'la trouve vraiment TROP LOL !!!!!
En bonne parisienne que je suis, j'l'avais même pas trouvée ! Pfffff ! J'suis pas lol des fois !
J'vais m'creuser les méninges pour trouver de nouvelles lolleries Sabéennes, histoire de me rattraper un peu, mais après le 3, si ça vous ennuie pas...
Lodie, la cocotte de Sab, qu'est sous pression devant les hauts-parleurs de gare.
PS : J'VOUS AIME SUPRA FORT MES SAB'ESSENTIELLES. LA PROCHAINE FOIS, VA FALLOIR QUE JE TROUVE ENCORE PLUS FORT QUE LA COCOTTE, SAB'VA PAS ETRE FACILE !!!