Merci laurence, merci bcp...
Dianoushky,
je pense que tu te sous estimes également lol
Je me sens si drole....enfin bizarre en tout cas...si ravie de revenir ici, et en meme temps si vide...j'avais plein de choses a raconter, puis plus rien, juste le néant qui me rattrappe.
J'aurais tellement adoré revenir en grande forme,pleine de vie et de dynamisme...du dynamisme il yen a, ça oui, mais...comment dire lol...mal exploité???
Depuis l'hopital, désolée j'en parle encore mais ça m'a marquée...je me uis attribuée une sorte de role, toujours le meme en fait qd j'y pense, je veux dire, qd je suis partie en urgence, ma mere a été vraiment affectée, mon pere, mes soeurs, tout le monde, peut etre plus que moi, et depuis mon retour je crie sur tous les toits que ça va nettement mieux, que j'ai repris de l'energie, et meme que mes cheveux tombent moins (nimportequoi franchement...) bref, je prends tout l'espace, n'arrete pas de parler, de rire (on dirait un rire tout fait, préenregistré), de bouger, de....je montre que je suis la quoi. Vivante.
Mais putain mais qu'est ce que je fous? J'essaye de fuir la réalité encre une fois, j'en viens presque à croire que je suis guérie non mais c vraiment nimporte quoi, on se croirait en plein début de la maladie, qd on est encore ds l'euphorie et le déni total!
et qu'on vienne me dire que je porte la mort en guise de visage, alors la celui la je l'etrangle, je l'etouffe, non je vais bien, non monsieur j'ai repris des couleurs (ben oui on sait pas ce qui me prend je me tartine de blush)..........triste refus de la réalité.Illusion quan tu nous tient....
Je ne sais pas comment je vais.Voila tout.Je suis vide parceque je n'ai pas le temps de penser à moi. Le bts arrive, et je travaille comme une furie,trouver un job pr cet été (ms je crois que c foutu...), trouver un appart pr la rentrée, remplir des dossiers, marcher, beaucoup, me regarder des heures...bref. Je me sens...je ne sais pas comment je tiens.
Faut croire que je suis bien accrochée a la vie en fait...que mon coeur est d'un naturel solide peut etre, mais que mon corps en a rien a foutre de mes (quelques) efforts pr lui apporter des vitamines; le mec il rejette tout, et le poids est tres fragile...
Ben oui, depuis la sonde c'est reparti: je me pesais plus, et ben la c'est gagné!!!plusieurs fois par jour je recommence ce manège complétment ridicule, en cachette, pesée pr les aliments aussi (quoi de plus normal?grr), les vetement, bref...tout...j'en viens a pousser le vice jusqu'à me prendre en photo, comme je le peux, pour observer mes os a travers ma chair, aller je m'arrete la, en me relisant je me trouve completement folle, enfin j'ose ésperer que je ne suis pas la seule (je m'autorassure), mais qd meme...
des fois je me dis que j'aurais du accepter l'hospitalisation qu'ils m'avaient proposée ai CITD, maintes et maintes fois il faut le dire, mais je me suis toujours obstinée à la refuser...fierté mal placée sans doutes, du genre "je m'en sortirai toute seule"....j'en sais rien.
J'ai si peur...