Lilou, j'arrive un peu enretard il est vrai

mais je te présente toutes mes condoléances!!!!
tu sais comme tout le monde ici te l'a déjà dit, la vie n'est pas touours tendre....malheureusement
tu dis que l'on n'est toutes et tous vouées à la même fin; sur ce point je suis d'accord mais ne crois-tu pas que provoquer ce moment serait une grave erreur?
je t'en prie reprend toi

je sais que c'est difficile et que souvent on se dit que l'on y arrivera pas mais c'est faux il faut y croire, s'en convaincre, se soutenir!!!!donc courage, bats toi contre ces p******* de TCA

ne les laissent pas te détruire car tu es plus forte qu'elles et tu as encore pleins de choses à découvrir et une belle vie à faire et à vivre!!!!dis toi que tout cela t'aura rendue plus forte alors s'il te plait ne baisse pas les bras!!!!
on est toutes et tous ici pour t'aider donc n'hésite pas si tu en reçois le besoin d'écrire , de dire ce qui te passe par la tête, de pousser des coups de gueule....bref tout se qui peux te faire du bien!! ;)
je suis persuadée que tu es une personne formidable comme tous ceux et celles qui sont ici alors ne baisse pas les bras!!!!pense à ta vie future et fixe toi des projets ou des petits buts....tu peux y arriver comme nous toutes et tous!!!!
ok c'est long, difficile, un chemin parsemé d'embûches mais auquel on se doit de faire face pour pouvoir en sortir la tête haute et dire m******à ces saletés pour toujours!!!!!
COURAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
amicalement,
audrey