un post avec nos photos ?
Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs
Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
- Spaceoddity
- Honorable thé vénitien
bon alors moi je dis ceci
anya baby... tu es oula... tu es tres belle, tu as une peau de tte beauté, on dirait une actrice.
mais d'où vient une telle beauté? ouahhhhh
ah là je dois dire
bravo dame nature
et toc
je passe vs embrasser comme ça en tte simplicité les filles
sab any caro marie chérie laulau resab rose angeeeee
et ttes celles que j'oublie
le chaton est tres joli j'espere qu'il va mieux
bisous
anya baby... tu es oula... tu es tres belle, tu as une peau de tte beauté, on dirait une actrice.
mais d'où vient une telle beauté? ouahhhhh
ah là je dois dire
bravo dame nature
et toc
je passe vs embrasser comme ça en tte simplicité les filles
sab any caro marie chérie laulau resab rose angeeeee
et ttes celles que j'oublie
le chaton est tres joli j'espere qu'il va mieux
bisous
- Spaceoddity
- Honorable thé vénitien
tu sais anya baby
la foto de la ptite dame là, oui kate que tu as mis sous ton pseudo
bah dis toi bien que tu es plus jolie qu'elle et de loin!
y a rien de plus vrai
je trouve que la foto ne fait pas honneur à ta beauté
non mais tu le vois pas que tu es belle?
dis tu n'as rien à m'envier loin de là oula
moi j'ai pas la jeunesse et la peau lisse
ah non tu es ravissante ah c'est diabolique
je pense à marie tres jolie itou, je ne sais pourquoi, et puis aussi à caro à nous toutes
mais pfff... pourquoi est on ainsi si souffrantes?
pourtant on est belles qu'on ns dit à longueur de temps
alors pourquoi?
et ma sab c pareil
mais seigneur dieu est ce qu'il y a une réponse?
ce serait le prix à payer?
je ne sais plus
je m'en vaix retricoter un texte
bisous anya baby et ttes les autres itou
la foto de la ptite dame là, oui kate que tu as mis sous ton pseudo
bah dis toi bien que tu es plus jolie qu'elle et de loin!
y a rien de plus vrai
je trouve que la foto ne fait pas honneur à ta beauté
non mais tu le vois pas que tu es belle?
dis tu n'as rien à m'envier loin de là oula
moi j'ai pas la jeunesse et la peau lisse
ah non tu es ravissante ah c'est diabolique
je pense à marie tres jolie itou, je ne sais pourquoi, et puis aussi à caro à nous toutes
mais pfff... pourquoi est on ainsi si souffrantes?
pourtant on est belles qu'on ns dit à longueur de temps
alors pourquoi?
et ma sab c pareil
mais seigneur dieu est ce qu'il y a une réponse?
ce serait le prix à payer?
je ne sais plus
je m'en vaix retricoter un texte
bisous anya baby et ttes les autres itou
- adeline
- Vénérable enfinien
- Localisation : Les pieds dans mon appart de Paris, la tête au théâtre
Ou alors tu l'envoie par exemple à adeline@enfine.com et je te la mets. Il y a un avantage c'est que si je te la mets moi y'aura que les inscrits qui pourront la voir et pas les gens non enregistrés.
biz
adeline
biz
adeline

- sabine
- Modératrice intermittente...
je rappelle aussi que vous pouvez également les envoyer à n'importe lequel des modérateurs mais nous avons un droit de controle sur ces photos : respectez la nétiquette SVP ...
Sabine
sabine@enfine.com
Sabine
sabine@enfine.com
- gwendolune
- Enfinien aguerri
C'est vrai que t'as un air princier sur cette photo... tres tres jolie, je t'assure...
Mais tu as raison... C'est epatant de se rendre compte que quasi aucune de nous ne se voit reellement. A croire que nos yeux frppes d'une cessite permanente sont ceux des autres...
C'est triste dans le fond... Le prix a payer? Mis le prix de quoi... Ce site est rempli de petits anges... Des amours a la pelle. Lequel d'etre nous merite ca??? Lequel... Et pour quelle raison?
C'est trop injuste...
Mais tu as raison... C'est epatant de se rendre compte que quasi aucune de nous ne se voit reellement. A croire que nos yeux frppes d'une cessite permanente sont ceux des autres...
C'est triste dans le fond... Le prix a payer? Mis le prix de quoi... Ce site est rempli de petits anges... Des amours a la pelle. Lequel d'etre nous merite ca??? Lequel... Et pour quelle raison?

- Petite_etoile
- Enfinien éprouvé
Tu es tout douce elween, un visage rayonnant, un regard perçant et un sourire trop mimi 8-) Ouvre les yeux! Je suis certaine que plein de garçons te regardent avec curiosité...
Je peux vous montrer ma chambre? Elle est entièrement faite avec une décoration dite africaine. J'adore trop l'Afrique et ses artisans du bois. J'ai peint mes meubles moi-même, alors je les protège comme des bébés, lol.

Je peux vous montrer ma chambre? Elle est entièrement faite avec une décoration dite africaine. J'adore trop l'Afrique et ses artisans du bois. J'ai peint mes meubles moi-même, alors je les protège comme des bébés, lol.
- Spaceoddity
- Honorable thé vénitien
mais!! c achtement joli
ma mere aimerait moi je dis! plus mon intérieur
bah dis etoile tu vas faire decoratrice d'intérieur, ca le fait chez toi; c'est tres joli!!
m'est avis qu'il y a du boulot chez moi si ca te dit :)))
moi je trouve qu'el' ressemble à une ballerine, c'est comme si je voyais la barre derriere elle! on dirait une jeune danseuse à l'opera
c'est ca qui est super avec les fotos on peut imaginer le contexte, les murs, meme l'activité!
bisous à ttes
ma mere aimerait moi je dis! plus mon intérieur
bah dis etoile tu vas faire decoratrice d'intérieur, ca le fait chez toi; c'est tres joli!!
m'est avis qu'il y a du boulot chez moi si ca te dit :)))
moi je trouve qu'el' ressemble à une ballerine, c'est comme si je voyais la barre derriere elle! on dirait une jeune danseuse à l'opera
c'est ca qui est super avec les fotos on peut imaginer le contexte, les murs, meme l'activité!
bisous à ttes
- Petite_etoile
- Enfinien éprouvé
- Petite_etoile
- Enfinien éprouvé
WAOUHHHHH!!! Que de jolies figures! Je sens une frénésie de photos, serait-ce l'été qui nous dégêne légèrement? Vous êtes sincèrement très jolies Lottie, Elween et Camille.
Anianka, je ne vois pas ta photo, mais je suis sure que tu étais très mignonne toute petite.
Bon allez, a mon tour de me dégêner. Me voici, ce matin même:

Anianka, je ne vois pas ta photo, mais je suis sure que tu étais très mignonne toute petite.
Bon allez, a mon tour de me dégêner. Me voici, ce matin même:
- La Fée Flaque
- Enfinien avancé
- Petite_etoile
- Enfinien éprouvé
- Lilou
- Liloursonne
Canari
Il est mignon tout plein ton petit cochon dindon :)
tout comme toi, vous avez une belle petite frimousse tout les deux et ça fait du bien de te revoir !!!
Petite étoile , je n'étais pas venue sur le post depuis ... bref tu est très belle c'est assuré !
Lottie tes cheveux poussent bien vite à toi aussi ça te va super bien, tu va refaire ton carré d'avant ?
Angie toujours aussi féérique ton visage !
bons moi je suis à la bourre va falloir que j'en mette au moins une depuis le temps!
zoubis mes belles

Il est mignon tout plein ton petit cochon dindon :)
tout comme toi, vous avez une belle petite frimousse tout les deux et ça fait du bien de te revoir !!!
Petite étoile , je n'étais pas venue sur le post depuis ... bref tu est très belle c'est assuré !
Lottie tes cheveux poussent bien vite à toi aussi ça te va super bien, tu va refaire ton carré d'avant ?
Angie toujours aussi féérique ton visage !
bons moi je suis à la bourre va falloir que j'en mette au moins une depuis le temps!
zoubis mes belles

- Lottie
- Lottie mimi
Ma Lilou comment tu es belle!!!!!!
ben pour moi oui je pense refaire un carré, pour le moment j'ai un carré court qui m'arrive presque au lobes des oreilles et je penses les laisser juste en dessous des oreilles parce qie apres je ne les supportes plus.....au fait je suis désolé de ne pas etre trop presente sur le net en ce moment mais je pense tres fort a toi!!
bisous
ton
qui t'adore!!

bisous
ton

- angelfire
- p'tit ange fan de Céline Dion
bon allez je me lance, faut pas avoir honte de sa tête, hein les filles? lol mdr, alors dsl d'avance pour la tête fatiguée...

et j'éspère qu'a mon retour d'hospi, j'aurais de nouveau cette tête que je vais mettre, qui dates du mois de janvier, et que j'aime a tort ou a raison

gros bisous
vous êtes magnifique
sincérement

et j'éspère qu'a mon retour d'hospi, j'aurais de nouveau cette tête que je vais mettre, qui dates du mois de janvier, et que j'aime a tort ou a raison

gros bisous
vous êtes magnifique
sincérement
- Petite_etoile
- Enfinien éprouvé
Merci canari, merci beaucoup pour cette photo et ce message. Je tiens a te dire que ces bons conseil que tu m'as dit sont valbles pour toi aussi, hein?Me voilà!!! A la demande de petite_etoile, voici une photo de mon cochon d'inde et moi!
Ps: petite_etoile, tu es très jolie, ne te dévalorise pas! On se voit différement...

Je te toruve très jolie, sincèrement! Et Lilou, tu es tout simplement adorable!

On est belles les filles, faut se rendre à l'évidence, lol!