Prochain groupe de parole Parents et Proches 09/02/2005

Espace d'échanges et d'entraide destiné à la famille, aux amis et aux proches de personnes souffrant de Troubles du Comportement Alimentaire (anorexie, boulimie).

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Avatar du membre
Antoine
Administrateur
Administrateur
Messages : 361
Enregistré le : 03 avr. 2003, 00:00
Localisation : Compiègne
Contact :

Prochain groupe de parole Parents et Proches 09/02/2005

Message par Antoine »

Depuis ce début d'année 2005 sont organiséssur Paris des groupes de parole pour Parents et Proches co-animés par deux bénévoles d'Enfine.
Au rythme d'une fois par mois, les prochains groupes de parole auront lieux les mercredi 9 février et 9 mars 2005 de 20:00 à 21:30.
Pour plus d'informations et pour confirmer votre présence, merci de nous écrire à cette adresse : groupeparents@enfine.com
Le premier groupe n'ayant accueilli que deux parents, n'hésitez pas à en parler autour de vous : il y'a encore tout plein de places !!
Merci de votre attention.
Modifié en dernier par Antoine le 11 sept. 2005, 15:39, modifié 5 fois.
cathy
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 3
Enregistré le : 24 mai 2005, 00:00

Message par cathy »

A quand le prochain groupe de parole. J'ai un mari anorexique et j'aimerai rencontrer des personnes dans le même cas.

Merci

Catherine
Répondre