Carnet d'Anianka

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par Anianka »

Je pense trop...

Et pas assez bien... Pourquoi je comprends jamais rien???
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par Anianka »

Bon, je vais aller me laver... puis j'etudie.

Bonne journee les loulouttes...

Gros bisoussssssssssssssssssss
La Fée Flaque
Enfinien avancé
Enfinien avancé

Message par La Fée Flaque »

Bonne journée à toi Anianka!
GRos bisousssssss
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

Bonne journée ma belle et sois tendre avec toi-même...
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par Anianka »

Vous etes mignonnes!!!

Bon, je vais decevoir tout doucement partir je dois aller jusqu'en ville pour aller cherhcer des feuilles de cours. Je vais faire le plus vite possible comme ca je pourrais encore etudier psycho de l'enfant et de l'ado en revenant....

Bisousssssssss.

A tout a l'heure.
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par Anianka »

Anianka a écrit :Vous etes mignonnes!!!

Bon, je vais decevoir tout doucement partir je dois aller jusqu'en ville pour aller cherhcer des feuilles de cours. Je vais faire le plus vite possible comme ca je pourrais encore etudier psycho de l'enfant et de l'ado en revenant....

Bisousssssssss.

A tout a l'heure.

Mon Dieu mon Dieu... Le magnifique lapsus!!! "Je vais DEVOIR partir voulais-je dire! :oops:
Lilou
Liloursonne
Liloursonne

Message par Lilou »

Alors bon courage pour tes révisions, j'espère que tu vas bien en ce moment, ou du moins assez bien, et si penser te pèse trop prend la vie comme elle te vient.

gros zoubis
:ourson:
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par Anianka »

Comme j'aimerais arriver a prendre la vie comme elle vient, a ne pas programmer les prochaines annees mais vivre au jour le jour... Ca eviterait bep d'angoisses en fait!

Si non, les revisions n'avancent pas assez vite a mon gout mais je ferais de mon mierux!!!

A part ca, j'ai passe une journee de merde faut l'avouer! Il m'est arrive un truc horrible et heureusement qu'Alex etait la parce que sans ca, j'aurais vraiment pete les plombs (j'en profite pour m'excuser de pas avoir repondu a ton texto mais j'aurais vraiment pas pu, et quand je me suis assise pour la premiere fois, tu devais deja etre au lit!)

Bon, resume de cette journee-calvaire...

Pour commencer, il faisait plein soleil... Youpie? Et bien non! J'avais deux pulls, je crevais de chaud et la tete qui tournait comme tjr par des temperatures aussi... indecentes!

Bref, je vais jusqu'a l'arret de bus, puis je me rappelle que j'ai commande deux boites de cachets pour maigrir et puisque ca me semble etre une bonne cause, je prends mon courage a deux mains et marche jusqu'a la pharmacie...

J'achete les medocs avec les remarques de mme la pharmacienne qui dit que j'ai arnaquer sa collegue parce qu'elle avait refuse de me les vendre! Je ris (jaune) et je pars me reposter a l'arret de bus...

J'attends, j'ai chaud, jme sens bete avec mes pulls... Puis un type vient et m'annonce qu'ils ont prolonge la greve!!! Comme j'ai vmt besoin de ces cours, je decide de faire le chemin a pied. Je cavale pour pas arriver en retard et, une bonne demi heure apres, j'arrive...

Ouf...

Je prends les cours (la vache , c'est lourd!) et je pars faire des courses pour le souper... Au magasin, y'a des rayons et des rayons remplis de parfaits objets a crise.. Je pete les plombs et fais le plein de gougouilles, chocolat et autres evidences...

Je repars... Et je me rends compte que j'ai achete des kilos et des kilos et que, ben oui, en planifiant les prochaines crises, j'ai oublie que y'avait greve...

Les sachets sont pas assez solides, il me coupent les mains en plus mais (j'ai un sale caratere, je sais), je refuse de payer un taxi alors que je paie une fortune en abonnement de bus sans pouvoir m'en servir.

Il faut savoir que pour arriver chez moi, il faut grimper une rue avec une pente super raide pendant une bonne demi-heure (en marchant vite!).

De mes sachets depassent des tas de saloperies evidement. ceci explique peut-etre cela...

Bref, je fais un mini arret a la banque, histoire de reposer mes pauvres mains et epaules et remarque que je suis vraiment fauchee! ce n'est qu'un detail mais je crois que c'etait une des gouttes de trop.

Bref je grimpe, et passe devant une aubette-friterie... De ces aubettes qui sentent la graisse trop usee de loin. Et la, une fille, grosse (pardonnez-moi mais c'est vrai, c'est pas un jugement personnel) commande une pita et une mega frite...

Le fritier lui dit en riant "Vous allez vraiment manger tout ca?"
Et la, cette CONNE lui repond "Ben oui comme ca je ressemblerai a cette demoiselle"

Quel coup de poignard!!! En plus j'avais mange 2 carres de Kinder Bueno pour pas m'evanouir sur le chemin.

J'ai encore fait quelques metres regardant mes cuisses et je me suis, litteralement, effondre sur le pave... Je pleurais, j'arrivais plus a respirer tellement j'etais epuisee de ce trajet deraisonnable et blessee. Me voila assise par terre avec tous mes sachets en train de pleurer.. Quelle idiote, j'ai honte.

C'est la que j'ai recu le message d'Alex... Merci ma belle. Jme suis levee et j'ai marche jusqu'a l'appart. Quand je suis rentree, re-crise de larmes. J'ai pris une douche froide, histoire de me calmer un epu...

Mais je n'en reviens toujours pas... Pourquoi les gens sont-ils si mechants? Pourquoi etre tout le temps moqueur et blessant. C'est pas juste, j'ai pas merite ca... Je sais que je suis pas tres jolie mais elle non plus... Pourquoi se defouler sur moi? Y'a t-il un post-it sur mon front "Vous tracassez pas, jme defendrai pas"?

En tout cas, tout le monde semble en profiter...

j'en ai marre, ca m'a vraiment fait de la peine... Resultat, bain froid, alcool, je suis completeùent petee a regarder mes jambes grassouilletes, revoyant son regard...

Jsuis pas contente! Je trouve ca pas normal que des inconnus se permettent d'attaquer sans raison...

Enfin, je vais arreter mes geremiades... Mais je voulais quand-meme leur dire "Merde"
Petite_etoile
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé

Message par Petite_etoile »

:-? Oh ma belle, c'est pas trop drôle ce qui t'es arrivé...

Je comprends ta frustration envers cette femme. Tu ne la connaissais même pas et elle se permet de juger et de lancer un commentaire blessant alors que tu es déjà si fragile...

Tu vas la croire ou pas!?? Tu es jolie, et si cette femme qui n'en vaut même pas la peine te fait croire le contraire, ça ne fonctionne pas. Tu sais, tu aurais pu lui répliquer, de quel droit te parlait-elle ainsi. Pte se croyait-elle drôle? :bomb:

Tu as le droit d'être fâchée, tu as le droit d'être joyeuse, tu as le droit de dire que quelque chose te dérange, même si ça ne plait pas a tout le monde. Ne te laisse pas avoir par les autres, tu vaux bien plus que les gens méchants, tu mérites respect, reconnaissance et bonheur!

Je ne sais quoi rajouter, seulement j'espère que tu es moins ébranlée que tout à l'heure :rose:
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par Anianka »

Oui, ca va mieux...

Sauf que, a force de monter tout ca sous mes tonnes de courses, je me suis bloquee la hanche et aujourd'hui, petite surprise du matin: GREVE DES BUS!!!!!!!!!

C'est l merde parce que je devais aller chercher des trucs a 10h15 pour aller chez la psy a 11h et puis retourner chez ma copine pour lui rameer ses cours...

Et il se trouve que tout ca est bien loin l'un de l'autre...

J'en ai marre de payer un abonnement de bus pour rien... J'ai envie de faire un scandale a la Tec

Et en meme temps, j'ai quper peur qu'il fasse encore greve pendant les exams, y'a pas de trains pres de l'unif...

Jsuis dan la merde!
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette

Message par Ellaile »

La méchanceté ou la maladresse, c'est clair qu'il y en à revendre à tous les coins de rue... maintenant cette fille, et c'est certain, a parlé ironiquement et faisait référence à ta maigreur...

Stp Julie, tu n'as besoin de ces trucs de pharmacie, accepte de te voir telle que tu es ou au moins de prendre les chiffres objectivement... pour ta santé.

Arf ... pour les bus ... t'as pas un ami à appeler qui pourrait passer te prendre?

Bisous et bonne journée malgré tout.
:papillon: (lol j'avais mis un soleil puis me suis dit que non, toi tu voulais de soleil lol)
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

ma belle,
c pas grave pr le texto. je comprends.
Je suis heureuse que ça t'ait fait un peu de bien.
Je voulais te faire de gros bisousssssssssssssss avt mon départ en vacances ds le sud. Je t'envoie tout plein d'énergie et je te fais d'énormes bisous d'Amitié, Notre Amitié si précieuse, si vitale pr moi. Merci.
Qt à cette femme ignore la, je sais qu'elle a tort, tu es d'une beauté incroyable et pas grosse du tout. Elle a sûrement voulu se venger parce qu'elle t'enviait, c sûr.
Je t'aime.
Je t'enverrai des textos pdt mes vacs.
Bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par Anianka »

Comme ca va mal...

ce soleil, ces petites jupes, bras nus...

Je voudrais mourir quand je vois ca.

Ce soir, je suis toute seule... Je sens que ca va pas etre genial genial
La Fée Flaque
Enfinien avancé
Enfinien avancé

Sentiments partagés..mais il faudrait l'aimer pourtant ce soleil, parait il qu'il rechauffe aussi les coeurs ?

Prends soin de toi
gros bisous
Ellaile

Message par Ellaile »

Tu ne te vois pas telle que tu es Julie... fais très attention à toi.
Courage pour la soirée.
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par Anianka »

mais il faudrait l'aimer pourtant ce soleil, parait il qu'il rechauffe aussi les coeurs ?

Moi, il me le gele mais bon... Un jour ca changera ptetre...

Je vou fais de gros bisous les filles...

Bonne soiree
La Fée Flaque
Enfinien avancé
Enfinien avancé

Gros gros bisous à toi!
Bonne soirée!

:lodie:
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par Anianka »

J'ai le moral a zero

Demain, j'i mon premier examen et j'arrive pas a me mettre au boulot. jsuis decouragee, je vous jure, j'y arriveri pas

Ce matin, j'ai fait une crise d'angoisse ou de nerfs, je sais pas tres bien ais j'arrivais pas a revenir a moi et ca a fini par une grosse betise...

Jm'en veux, je vous jure
Ellaile

Message par Ellaile »

J'espère que ça s'est bien passé... bonne journée. :soleil:
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par Anianka »

Ben voila... je l'ai signe mais j'ai quand-meme lu toutes les questions...

Pour septembre...

la je ien de rentrer... a pieds puisque y'a toujours greve des bus... j'espere qu'ils vont reprendre le service parce que la, j'avais cours en peripherie de la ville donc en 3/4 d'heure de marche, j'y suis mais le reste c'est bien loin et il me faudrait 3h pour y arriver!!! Et avant un examen, j'ai pas trop la tete a faire des kms!!!

Si non, je m'arrangerai avec ma grand-mere ou ma maman pour aller en voiture. Mais y'aurait des bus, ce serait mieux. Ils entament les negociations oggi mais je n'ai pas grand espoir...

Bon, la il faut que je inisse de mettre en ordre le cours de pycho de l'enfant et de l'ado pour pouvoir le preter et puis, je nettoierai l'appart et puis, j'attaquerai les statistiques...

Voila pour le programme de la journee.

Gros bisous...
a ce soir probablement
Lilou
Liloursonne
Liloursonne

Message par Lilou »

Gros programme je trouve, ménage toi quand même, te fatigue pas trop.
Bonne chance pour le reste de tes exam.

Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par Anianka »

T'inquietes pas... C'est comme ca tous les jours! lol

Et puis tant que je m'arrete pas je deprime pas trop! Donc, je reste en action...

Merci pour les exams. Je ferai de mon mieux... Gros bisous ptite oursonne! ;)
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par Anianka »

Mon dieu, ca recommence, j'ai tres peur. je veux pas retomber dans cette echappatoire horrible...

je sais a quel point j'etais bien mais je sais aussi que je suis passee pas loin d'une folie permnente. je veux pas retomber la dedans mais les messages recommencent et on essaie a nouveau d'ouvrir ma porte.

NON NON NON, j'entends un bruit et j'IMAGINE u'on essaie d'ouvrir la porte.

Je veux pas devenir folle... Je veux pas je veux pas...
nany
Enfinien avancé
Enfinien avancé

Message par nany »

Mon dieu, ca recommence, j'ai tres peur. je veux pas retomber dans cette echappatoire horrible...
:cry:

De quel échappatoir parles-tu? Anorexie? AM? Autres?
J'éspère que tu as peux trouver du réconfort autour de toi...on est là (enfin moi..mais on se connait pas bcp c'est vrai... :oops: ) si t'as besoin de lâcher un morceau.

Bisous :sabbyzou: et bon courage pour tes examens

Nany
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par Anianka »

la paranoia...

j'y suis restee plusieurs mois, prenant des notes sans fin pour dejouer le complot... je ne dormais plus pour surveiller si on entrait chez moi, je piegeais mes tiroirs pour pas qu'on les fouille...

Je pensais plus u'a ca... cherhcant qui etait allie a qui et prenant des photos preuves...

Je lutte, je tente de me convaincre que ce sont des HASARDS mais je commence a ne plu y croire...

Ca me fait tres peur parce qu'on se sent tellement bien quand on est dedans que je suis pas sure d'en sortir deux fois... ET je veux pas
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par Anianka »

Image
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par Anianka »

Image
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par Anianka »

Image
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par Anianka »

Voila a quoi ressemble cette merde...
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par Anianka »

Y'a un type a la tele qui vient de dire que bep de femmes passaient leur temps a deplacer les objets a l'interieur tellement elles avaient peur de se deplacer a l'exterieur...

C'est con mais j'avais envie de le noter!!!

(que je suis conne)
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par Anianka »

Image
Ellaile

Message par Ellaile »

Tu continues avec ta psy qui te plait...
tu peux lui parler de tes angoisses sans gènes.
Bisous. :papillon:
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par Anianka »

Je l'ai fait ce matin...

Elle a dit que ca venait de mes mecanismes de defense et des ces saloperies que j'ai pris...

Il parait qu'on peut avoir des remontees pendant des annees... Heureusement que tout ca est loin derriere j'aurais pu y rester...
Ellaile

Message par Ellaile »

oui faut voir devant... et devant qu'st-ce-que ça peut etre agréable !!!

Bonne chance pour la suite,
prends soin de toi, c'est une des clefs...

:sabbyzou:
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par Anianka »

Agreable?? J'espere parce que ca va etre dur d'avancer!
Anorchidea
Enfinien émérite
Enfinien émérite

Message par Anorchidea »

coucou ma puce,
j'ai pas bcp de temps ni de mots, mais je pensais justa à toi alors voila...*Je voulais juste t'écrire quue tu me manquais et te dire que je pensais fort à toi...

Je n'ai pas eu le tps de lire commen tu allais, mais j'espere que tu gardes du courage, et que tu es a peu pres en forme...
Tu peux tjrs m'ecrire des sms, moi j'ai explosé mon crédit alors peux rien faire grr...lol
Prends soin de toi anya, je t'aime.
Bisous
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par Anianka »

Je t'aime tres tres fort aussi ma belle...

Plus de sous sur mon portable non plus mais je pense a toi....

Je te fais plein plein plein de bisoussssssssssss
Ellaile

Message par Ellaile »

Un moment dur certainement, mais c'est après qu'est la vie donc ça en vaut la peine! Courage Julie.
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par Anianka »

Et c'est beau la vie???

Est-ce que vous l'avez connue? Je me souviens pas comment c'etait avant? ca fait quoi de manger sans calculer, de se faire plaisir sans se le reprocher???

Je voudrais y arriver, ne serait-ce qu'une seule fois...
Lilou
Liloursonne
Liloursonne

Message par Lilou »

Je ne me souviens plus non plus qu'estce que c'est que la belle vie, les moments de bonheur, les sourire et les rires aux éclats avec les copines, pourtant je l'ai vécu mais ça me paraît tellement loin que j'ai l'impression que je n'y aurai plus jamais droit.

Le fois où tu essaieras sera peut être ton déclic pour le reste de ta vie, cherche encore ça doit être au fond de toi.

courage

Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par Anianka »

J'espere vraiment y arriver. la py semble tout a fait confiante mais moi, j'ai du mal a y croire...

Je te le souhaite aussi tu sais. On en a deja bien bave pour de si jeunes filles...

Gros zoubisss
Lilou
Liloursonne
Liloursonne

Message par Lilou »

C'est une spécialiste essaie de la croire un peu

zoubis !!!!!!!!!!!!!!
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par Anianka »

En tout cas, je place tous mes espoirs en elle...

Et a chaque fois que je sors de la, je decompte les jours avant d'y retourner... je viens d'ailleurs de recevoir un sms d'elle qui me disait qu'elle esperait que j'allais bien...

Ca a stoppe net ma crise, bonne nouvelle!!!

Elle est vraiment geniale et je suis sure que si on peut faire quelque chose pour moi, elle y arrivera!
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

ma belle, je suis revenue.
Comment vas-tu auj??????????????????????????
Je pense à toi
Ellaile

Message par Ellaile »

Vous pouvez faire quelque chose pour toi !

Bisous Anianka. :papillon:
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par Anianka »

Je reviens de mon examen de stat, je sais pas trop si je l'ai reussi mais j'ai peur...

La prof a refuse de me rendre les points de TP :bomb:

Mais voila... Il m'en reste 4 et je suis stressee a mort. Exam mardi 14 jeudi mardi jeudi...

Mais bon... Ce soir, je vois l'architeecte pour mon futur loft et ca me fait du bien... Ceci dit, le moral est pas au plus haut...
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par Anianka »

La vache... je viens de nettoyer tout l'appart en 1h15! Je cours comme une folle, je pete les plombs, jme stresse comme une folle et j'ai le coeur qui pompe, les yeux qui se ferment et les genoux qui tremblent..;

Je voudrais bien me calmer mais je sais pas ce que j'ai, jsuis nerveuse comme je l'ai jamais ete...

En attendant, je reste ici sur le formu pour pas faire de conneries... je sais que vous etes la, que vous etes pas loin et ca me protege...

Merci, je vous embrasse...
Ellaile

Message par Ellaile »

:soleil:

si les yeux te jouent des tours, écoute au moins pour toi ta santé...
Bisous
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

Ma belle,
j'espère que tu auras réussi à dormir...
Tu sais, il serait bon pr toi de te reposer ma belle... 8-O
Je pense fort à toi. :grin:
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

Ma belle Julie,
J'espère que la journée se passe bien...
Tendres pensées :voeux:
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par Anianka »

Ca fait quelques jours que je ne sui pls ce qui se passe sur le forum... Mais me voila..

jsuis toute perdue pour le moment. jsuis super crevee, je fais des cries d'angoisse tous les jours, des cauchemars... Et pour courronner le tout j'ai un maux de ventre pas possile qui me poursuit depuis le debut des exams... C'est horrible. La bonne nouvelle, c'est que je prends plus de laxa, j'ai deja assez mal comm ca...

enfin, voila pour les ptite news... J'ai supoer peur pour mes exams...

Enfin, on verra bien. je vais faire de mon mieux et j'aurai surement une seconde session super chargee mais c'est pas grave... C'est pas impossible...

je vous fais plein de bisous...

a demain probablement

Bonne nuit a toutes
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

Bonne nuit Julie :dodo: en espérant qu'il n'y ait pas de cauchemars... :papillon: je t'embrasse. :coeurkibat2:
camille
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé

Message par camille »

:coeuranime: :sabbyzou:
Ellaile

Message par Ellaile »

Prends soin de toi Anianka, en tentant au maximum d'accepter de voir un corps si fin (trop?) tel qu'il est...
Bonne chance pour ces examens, bisous.
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par Anianka »

Merci les loulouttes, je vosu aime tres tres fort...

Aujourd'hui, au programme, menage, lessive, psy a 16h et bien sur... neuropsychologie cognitive!

Gros bisous et bonne journee a toutes...
Répondre