Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.
merci ma Tsarine groumfette aux dreads
SAB'va droit au coeur...
le sab-lier est éternel et incaSABle
l'éternité est comme les étoiles et les fleurs vivaces qui renaissent ,elle se remplit toujours et ne se comble jamais
sabsmack et merci
Pour mes SAB'adorées ...Bonne fête...
La (un peu beaucoup sous pression) vous envoie toute la sérénité filtrée par votre sablier, celle qu'elle recueille, comme tout les amateurs de Sab'liées ...
SABouloche pas avec la SAB lessive,pour des blances plus blancs que blancs et des couleurs SABarriolées Y'en a certaines c'est le SAB-rond-zage qui peluche hein ?? sabbyzoudoux
merci pour le d'eternité....
ARF, C'EST PAS GENTIL DE TE MOQUER DE MON SAB'RONZAGE QUI PELUCHE EUHHHHHHH ! C'EST PAS DE MA FAUTE SI JE SUIS EN TRAIN DE MUER... CA DEVIENT QUOI UNE TITE FEE UNE FOIS QU'ELLE A MUE ?
Schématiquement et dépourvu d'humanité, on a ça...
Mais avec les Sab's inondées d'émotions, de gentillesse, d'Amour, on remplace les bouteilles par les corps SABlés, la poudre magique par les âmes qui le sont tout autant, le scotch par leur Amitié et la rondelle peut prendre la représentation de leur échange si beaux dont le SAB trop lol et leurs rires !!
Arf, je voulais un beau sablier, mais je n'en ai pas trouvé...en revanche dans la recherche je suis tombée sur une citation que m'a fait sourire "Un froncement de sourcils fait travailler 13 muscles, un sourire n'en fait travailler que deux. Alors pourquoi se fatiguer ? "lol, faudra que je le signale à Mère...
Bisous !!!!!
Voyez vous, pour me détendre, je pense à vous lolleuses, et les coeurs m'apparaissent sur la tête...
c'est magnifique.....merci ma toute pure
Tiens pour la peine je t'offre un de nos blancs...rien que pour tôa:
....................................................................................................
....................................................................................................
Le blanc a d'autant plus d'éclat qu'il sab'ffranchit des autres couleurs...Tout dépend si on le voit telle une couleur..Perso, oui, j'ymets toutes les autres.
oooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh merci ma Lilou c'est trop mignon ,quel Sabcrifice tu as fait pour nous!!!!!!!
je te fais plein de Sabisous ma douce Liloursonne et merci d'être passée nous faire un sabcoucou
Si vous n'avez pas de sab'vocat on vous en commettra un d'office.....
;)
de sab'vocat du Sab'barreau
"c'est bientôt la page 80 votre Honneur",
"Sab'jection votre honneur!!!!!!!!!!!! le témoin sabvance sans preuves!"
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
Sab ki a sabusé de la Gu*****s par procuration......... ;)
le temps pasSABle y est met des sabâtons dans les roues de certains coeurs qui SAB'spirent qu'à communier et partager...
parfois c'est le sable qui tombe des yeux ça pique encore plus que le sel..
sabby zou d'où
demain la rentrée ...
distribution de sabon points à ceux qui travaillent bien inutile de vous dire que j'en avais plein quand j'etais petite moâ la fille de la maitresse qui travaillait bien et etait sage comme une image lol
ah non c'est pas pour moi la rentrée ....je veux dire c'est la rentrée des élèves en primaire quoi,et ptet au collège... (ma mère prérentre aujourd'hui )
mais merci quand même lol, je garde ton souhait bien au chaud pour dans quinze jours.
Merci bisous ma lodysséa
Oups ! Lodysséa a la tête à l'envers ... elle dit n'importe quoi ! LOOOOOOL !
C'est pas grave, on n'a qu'à justifier ça en disant que c'est le stress du mémoire, hein ! Et ni vu ni connu ! ;)
Bon, bon, bon, faut vraiment que je m'y remette, ça suffit de glandouiller !
Sabby zou .
La cocotte qui est un peu sous pression mais qui va ouvrir la soupape.
un ptit coup de main pour atteindre tes mille messages????? mmmhhh??? rejoint dans l'honneur très bientôt.....
chuis contente que ce soit toi
bisous fée....
lodie passera jamais inaperçue...c'est quoi ces idées sab'grenues?? sab'vec les moments qu'on a passés ensemble...Lodifficile voire impossible à oublier...non mé !
Sab ouate aux lettres etait vide !!!!!!!!!! :crying: ](*,) :crying: ](*,)
groarrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ça sab'donne envie de Saborder les sabcoches des postiers tiens !!!!!!!!!
argh blurp arf irf urf........schprikk, grhhhhhhh,snif
Pleure pas ma Sabbou , moi non plus j'avais pas de courrier ce matin... (faut dire que j'en attendais pas, lol).
Dis toi que demain, comme ça, tu auras du courrier et que ça te donnera la pêche pour la journée !
pensées pour ma grande Ange et ma cocotte à môa flash(sa)back.... qd on s'aborde sabat dans la poitrine....
puis on sab'proche et sab'roule sans problème...
on SAB-hubble câlinou...
on partage la sab-boit-son...
un coup de foudre sabbat sur nous dans la scéance sabby-zoudoux....
chacune fait sabille de clown pour sab'muser les deux autres...
puis,un train me sab'rrache mais sab sourit , les paumes de mains sab-gîtent de chaque côté d'une vitre....
c'etait sab'on vieux temps...hein mes lolleuses