Merci a vous les filles, quel plaisir à chaque fois de retrouver des petits mots qui me font sourire comme une abruti devant un écran :) :) :)
Vos encouragements me touchent.
J'ai passé une bonne partie de mes examens à présent...
J'ai perdu beaucoup de temps pendant ces deux années de BTS alors pendant les 2 derniéres semaines qui précedaient la premiere épreuve, je suis venue tous les jours a l'ESAAT (mon école) de 8h à 20h pour finir mes dossiers...ça n'a pas été de tout repos, c'est clair mais je voudrais tellemnt l'avoir...mercredi j'ai passé un oral coeff 11, jury de 8 personnes, en plus j'étais la premiere à passer

, j'étais pas tellement stressée, (ouh la franchement je me suis étonnée moi meme lol), j'avais mis des vetements amples, enfin comme d'hab quoi...,mais n'empeche que y a toujours ce regard qui me dérange grrr "pauvre fille..." et mes mains qui me trahissent si bien avec ces hématomes sur le dessus de la main, trace honteuse qui ne s'effacera que dans longtemps.
Mis à part tout ça, mis à part les attitudes de ces 8 personnes devant lesquelles j'essayais de défendre mon bout de pain, un peu ridicule je dois dire par rapport aux autres filles de ma classe, je crois que ça s'est bien passé. Enfin j'espere!!!
J'aimerai tant l'avoir ce putain de BTS, si je l'ai je crois que je pourrai vraiment me permettre d'etre fiere, ça c'est clair alors la, je vais me gener!lol Avec toutes mes absences et mes peripéties franchement...et le truc c'est qu'il n'y apersonne qui y croit, je suis abonnée à "de grandes capacités, mais non exploitées", tous mes profs me regardaient d'un air désolé en disant tout bas que je l'aurai jamais. Je me suis donnée à fond, j'ai travaillé comme une dingue, alors j'espere quand meme...
Aller, un effort, s'il vous plait! Mais si je l'ai pas, tanpis, je f&ais les Beaux arts et je le repasse l'année prochaine, c'est pas grave.
Bref, on va pas epiloguer la dessus, mais en tout cas, MERDE à vous toutes qui passez des épreuves!
A part ça, j'ai recommencé les crises d'angoisse et la boulimie. Celles que j'avais réussi à abandonner, en tout cas la boulimie. Pendant pres de 6 mois je n'ai pas fait une seule crise. Et voila, enfin j'essaye de me convaincre que c'est le stress et que non, je ne retombe pas dedans, non, ce n'est qu' un passage.
Plein de