Nouvelles d'un arc-en-ciel tout en couleur!
Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs
Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
- angelfire
- p'tit ange fan de Céline Dion
merci laurence de ces nouvelles perpetuelles, j'espere que je pourrai moi aussi, vous en donnez régilièrement lorsque je partirai, alors ça me touche tout ça, parceque c dur, et si ça se passe bien pour elle, alors je suis ravie! ça me redonne de l'espoir...a travers elle.
egoiste? peut être... je ne sais pas
dis lui que julie (angelfire) pense a elle, si elle se souviens de moi
souvent...trés souvent
bisous
egoiste? peut être... je ne sais pas
dis lui que julie (angelfire) pense a elle, si elle se souviens de moi
souvent...trés souvent
bisous
-
- la 'tite Toulousaine Matinette

Arkanciel vous embrasse tous, particulièrement Kilou et Angee.
La thérapie devient lourde à porter et la déprime se fait sentir... la santé physique va mais les idées noires sont là... elle fait un break dans une clinique proche de son centre... pour se poser un peu, dormir mieux, s'isoler un temps des activités thérapeutiques très intéressantes mais épuisantes moralement.
Courage... je pense à toi.

- arkanciel
- L'étincelle d'Enfine
coucou a toutes et a tous! MERCI MERCI MERCI de penser a moi. Je pense aussi fort a vous de tout mon coeur
; ici je me "répare" peu a peu, meme si c plus dur que je ne le l'imaginais... Accrochez vous tout ça en vaut la peine, meme si pour l'instant chacune d'entre nous survit, que c l'enfer ds le corps et la tete (ça va mieux!) , le bout du tunnel est proche. Mais il faut se battre, accepter l'aide, accepter d'etre aimé, ça peut etre si bien!!!
je ne vous oublie pas, prenez soin de vous, a tres bientot
Angee, Lau, Kilou... ;)

je ne vous oublie pas, prenez soin de vous, a tres bientot

Angee, Lau, Kilou... ;)
- arkanciel
- L'étincelle d'Enfine
oui, je peux avoir acces au net et tous vos merssages me font pleurer tellement ça me fait chaud au coeur, quelle idiote je fais, le gérant du cyber me prend pour une dingue!
j'avance, je le sens, mais c encore plus long et compliqué. Gros moments de blues, de douleur. Trop "carapacée" ds ma peur, peur d'avancer, de vivre, de renoncer... mais si il faut en passer par là je marche et je continue, je fais enfin confiance et ai rencontré des gens géniaux, le temps, la persévérance, l'espoir, ne pas me mettre la barre trop haute comme je l'ai tjs fait... je dois l'accepter, et c long, c long et douloureux... Mais c comme une épine, ça fait mal qd elle rentre, qd elle sort, et apres c fini. Plus simple a dire qu'a faire mais c un peu ça.
Je vous envoie mille bisous plein d'espoir, de force, et d'amitié, je ne vs oublie pas. PRENEZ SOIN DE VOUS et acceptez l'aide...
PS: kilou, tu peux m'appeler la bouche pleine, je m'en fous,lol
lau: courage a toi la plus belle, encore une fois, fais toi aider, je t'en prie, ne fais pas la meme betise que moi d'attendre de descendre trop bas...

j'avance, je le sens, mais c encore plus long et compliqué. Gros moments de blues, de douleur. Trop "carapacée" ds ma peur, peur d'avancer, de vivre, de renoncer... mais si il faut en passer par là je marche et je continue, je fais enfin confiance et ai rencontré des gens géniaux, le temps, la persévérance, l'espoir, ne pas me mettre la barre trop haute comme je l'ai tjs fait... je dois l'accepter, et c long, c long et douloureux... Mais c comme une épine, ça fait mal qd elle rentre, qd elle sort, et apres c fini. Plus simple a dire qu'a faire mais c un peu ça.
Je vous envoie mille bisous plein d'espoir, de force, et d'amitié, je ne vs oublie pas. PRENEZ SOIN DE VOUS et acceptez l'aide...
PS: kilou, tu peux m'appeler la bouche pleine, je m'en fous,lol

lau: courage a toi la plus belle, encore une fois, fais toi aider, je t'en prie, ne fais pas la meme betise que moi d'attendre de descendre trop bas...

- Angee
- l'Ange gardien d'Enfine