solitude

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Avatar du membre
Anorchidea
Enfinien émérite
Enfinien émérite
Messages : 985
Enregistré le : 29 févr. 2004, 01:00
Localisation : nord

Message par Anorchidea »

coucou Princesse
tu sais pour le médecin je pense que ce n'est pas tres greve si tu ne parviens pas a lui expliquer, il le verra par lui meme de toutes manieres, peut etre que c'est lui qui va lancer le sujet...
Je ne savais pas que tu te faisais opérer, bon courage Princesse?

Ynoulia.
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Ton médecin n'est pas dupe de ton anorexie alors en effet essais de lui parler... ce n'est pas toujours évident d'évoquer ces problèmes mais je crois que c'est nécessaire.
Puis poursuis tes efforts pour retrouver un comportement alimentaire "normal".
Puis tu peux faire long lol, écris tout ce que tu as envie de partager, d'évacuer...
J'espère que ce rendez-vous se passera bien.
Bisous :sabbyzou:
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

Princesse...
Courage. :B-fly:
(excuse-moi, mes mots sont bien peu, mais je n'ai pas le moral...)
princesse
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 412
Enregistré le : 18 juin 2005, 00:00
Localisation : sud est

Message par princesse »

Merci les filles !! :) :merci:

Yanoulia, meci pour ton msg et courage un jour tu arrivera à sortir ttes ls mauvaises choses en toi.............courage ma puce. :love2: Je pense à toi.

Laurence, merci pour tes coseils pleins de bon sens, effectivement tu avais raison, l'aesthésiste n'a pas été dupe, elle se rappellait de moi l'année dernière où l'opèration de c pas faite à cause de l'endocrino, mais cette fois j'ai personne dans les pattes pour interdir cette interventon ca j'ai passé la barrière de l'encrino (bien que pas tjs honnête envers lui je le reconnais) mise à part ça prends soin de toi aussi c important............ courage ma petite étoile :lodie:

Angee, merci pour ton msg et surtout perds pas espoir mon p'tit ange :coeuranime:
Avatar du membre
Anorchidea
Enfinien émérite
Enfinien émérite
Messages : 985
Enregistré le : 29 févr. 2004, 01:00
Localisation : nord

Message par Anorchidea »

:oops: Je te souhaite la meme chose Princesse...merci miss...

Tu vois, ça c'est vraiment propre à l'ano; t'es maigre comme un clou mais t'es toujours persuadée que tu peux faire croire que t'es pas malade, ou pire, que ça va pas se voir 8-O ...quand j'y pense, c'est ridicule, parceque l'ano est pratiquement tatouée sur notre visage tiré de toutes parts alors franchement!!!lol :LooL: :silly:
Plus sérieusement, tu as pu discuter un peu avec l'anésthésiste?Tant mieux si tu nas pas de problémes pour cette intervention. Moa aussi je pense a toi!

:bye2:
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Si ton endocrino est réfractaire à cette opération, ce n'est peut-etre pas très prudent de la tenter cette année... s'il est possible d'attendre un peu que ton aille mieux, c'est probablement préférable.
Courage Anne-Laure.
:soleil:
princesse
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 412
Enregistré le : 18 juin 2005, 00:00
Localisation : sud est

Message par princesse »

Meci Laurence pour tes sages conseils, si seulement je pouvais en donner d'aussi sages !! :merci:
Aujourd'hui, je suis comme ça :sad: alors je ne trouve pas mes mots.
excusez- moi par avance si je ne peux réconforter personne today................peut être que demain sera meilleur.

Prenez tout de même soin de vous, je ne vs oublie pas.

:rose: :papillon: :coeurkibat2:
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

Nous non plus on ne t'oublie pas... :grin:
Courage Princesse.
Je comprends ton état. J'aimerais trouver les mots qui te feraient du bien... :oops: prends soin de toi stp ptite miss.
Je tiens à toi tellement fort. Merci pour tes msg ds mon post. :grin: je suis tjs très touchée.
Demain est un autre jour :voeux:
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Occupe toi de toi en premier et ce sera déjà merveilleux.
Tu peux nous dire ce qui ne va pas aujourd'hui... n'hésite pas à poser des mots lorsque ça ne va pas... tu seras écoutée et pas jugée... peut-etre réconfortée et conseillée du mieux que nous pouvons.

A bientot, en espérant que le moral sera alors meilleur.
:soleil:
princesse
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 412
Enregistré le : 18 juin 2005, 00:00
Localisation : sud est

Message par princesse »

Laurence.....merci pour ton msg, aujourd'hui n'était pas un bon jour ça fait parti de la maladie, je le sais bienmais demain est un autre jour peut être meilleur ? :) merci d'être là et continuede te battre pour toi aussi, il ne faut pas d'oublier dans tout ça ma p'tite puce. :inlove2:

Angee..............courage, je pense à toi :soleil:

Ynoulia...........bisous :coeuranime:

:coeurkibat2: à toutes
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Merci, ma santé va bien maintenant, pas de souci à se faire à ce niveau là!

:lodie: poussières de vie pour une journée scintillante lol
princesse
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 412
Enregistré le : 18 juin 2005, 00:00
Localisation : sud est

Message par princesse »

Je m'étais promis de ne pas posté un msg dece type mais je ne peux pas m'empêcher..............pardonnez moi d'avance car j'ai bessoin de parler. :cry:
Bon voilà, je n'ai pas de quoi être fière et pourtant je l'ai fait, je n'ai pas mangé depuis vendredi soir. :sad:
C paradoxale mais je me sens aussi nulle que fière de faire una telle chose, mon corps lui ne se plaint plus depuis lgt de ce genre d'hatitude...........je suis c****
Voilà, c dit, à part ça la journée commence bien............. j'espère que ça va durer. :)

BISOUS :coeurkibat2:

:papillon: :sabbyzou: :rose:
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

On sait que tu n'as pas à etre fière, c'est l'anorexie qui te montre des objectifs destructeurs... tu pourras etre fier lorsque tu auras réappris à manger "normallement"... et ça va arriver car tu vas t'en donner les moyens, parce que tu sais que le bonheur n'est pas dans un corps rachitique... c'est pas bien joli ce que je dis, mais ce n'est pas méchant du tout, juste pour t'encourager à lutter...

Tu commences aujourd'hui, hein!?
Tu n'as rien à craindre Anne-Laure... sinon d'etre en meilleure santé... courage. :papillon:
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

J'espère que ça va aller mieux... Courage Princesse, courage.
On est avec toi. :voeux:
princesse
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 412
Enregistré le : 18 juin 2005, 00:00
Localisation : sud est

Message par princesse »

Coucou à toutes !!

Aujourd'hui, je n'ai pas le moral même pas du tout (c un euphémisme) car jeudi c le jour de mon opération chirurgicale dont je ne n'évoquerai pas le motif ici, mais entre ça et la bouffe c l'enfer !! :sad: et dans ma tête tjs la même phrase " je suis grosse" ainsi que l'inpitoyable combat entre un ange et un diable dans ma tête : " tu dois manger ou tu ne dois pas manger "mais que faire qd vs détestez votre corps et qu'une idée en tête maigrir !!
c terrible qd les gens proches vs disent " tu as meilleure mine qu'avant !!" j'ai envie de leur répondre " normal c la sonde", alors, là c le comble pour une ano qui pense tt de suite "maigrir encore et tjs plus".

Voilà, c dit mais bon je fais le minimum de chez minimum pour l'opération de jeudi ..............ça fait du bien de le dire Excusez-moi pour tant de péssimisme,mais à défaut de pouvoir dire tt ça à la psy, je le dis ici.


:papillon:
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

Je comprends très bien tes mots... Je ne supporte jms si on me dit que j'ai meilleure mine... :oops:
Je pense à toi Princesse. Courage.
Parle ici tant que ça te fait du bien... On est là.
princesse
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 412
Enregistré le : 18 juin 2005, 00:00
Localisation : sud est

Message par princesse »

Mec p'tit ange !! : :sabbyzou: :coeurkibat2:
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

je pense à toi Princesse. :voeux:
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Anne-Laure, maigrir ne te rendra plus heureuse, c'est certain.
Accepte la vie... qui va avec un corps en bonne santé!
Courage, tu parviendras à viancre tes démons, bisous.
:papillon:
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

Courage petite princesse...
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

:sabbyzou:
princesse
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 412
Enregistré le : 18 juin 2005, 00:00
Localisation : sud est

Message par princesse »

Bonjour à toutes,

Voilà je suis revenue chez moi après mon opération ( qui m'a fait très mal) mais bon j'ai bien été calmé avec la morphine par contre coté bouffe ça c pas arrangé car les médocs coupent l'appétit alors déjà qu'avant c'était pas ça maintenant ça l'est encore moins. :sad:
J'ai perdu du poids mais au fond ça m'arrange car même si je sais que c la maladie je me trouve énorme ( c n'impote quoi excuse moi mais il fallait que je le dise !! ). J'ai honte de dire ça mais je le pense vraiment :-? .
Sinon à l hosto on c bien occupé de moi car c un service d'orthopédie pour les enfants normalement j'y ai plus droit mais comme mon chirurgien me suit depuis tte petite il me garde et ne me transfère pas chez les adultes ( tant mieux car comme je suis très connue dans le service je me fait choyer c pas désagréable qd on souffre ) c au moins le positif :) .
Peut être vs vs en foutez mais c important qd on a mal un peu de compation, un bisous ou un calin (bon j'arrête vs devez me prendre pour une gamine.
sinon j'ai tjs mal alors je mange pratiquement pas même si ma mère essaie de me sortir pour me changer les idées.

Voilà !!

BISOUS
:coeuranime:

:rose: :sabbyzou: :coeurkibat2:
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Alors bon rétablissement Anne-Laure.
Tu ne dois rester comme ça, tu sais que tu ne vois pas du tout la réalité, les chiffres eux te la montrent, c'est un fait.
Je ne pense pas qu'il y ait d'autre solutions que te forcer à manger comme il faut, ton corps en est capable, c'est la tete qui ne suit pas mais celle-ci doit se faire à l'idée que ta santé est plus imortante que tout.
Tu viens de te faire opérer pour aller mieux d'un coté, ne chute pas de l'autre.
Tu en es capable!
Si tu ne sens pas de le faire, demande une hospitalisation... le temps simplement de réconcilier avec l'alimentation.
Mais fais quelque chose pour toi Anne-Laure.
Puis le réconfort fait beaucoup de bien, on en a parfois besoin, quel que soit notre age. Bisous
princesse
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 412
Enregistré le : 18 juin 2005, 00:00
Localisation : sud est

Message par princesse »

Merci Laurence pour ton msg lucide et plein de bon sens, moi j'en manque mais bon....................
En tt cas, ça fait du bien d'écrire ici après une semaine d'absence :merci:
J'espère que pour toi côté santé tt va bien.

TENDREMENT.


:sabbyzou: :papillon: :inlove2:
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Oui oui ma santé physique va très bien !

Prends soin de toi Anne-Laure, on sait bien qu'un corps décharné n'apporte pas le bonheur, réapprenons à vivre, cette opération est pour un mieux-etre... pour le reste, seul toi peut t'aider! Ne doute pas de tes aptitudes.
:papillon:
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

Coucou !!!!!!!! :grin:
ça me fait très plaisir de te revoir!!!!!!!!! :) :) :)
Bon alors prends soin de toi hein? 8O
J'espère que ta douleur passe...
Bisoussssssssssssssssssssssss
princesse
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 412
Enregistré le : 18 juin 2005, 00:00
Localisation : sud est

Message par princesse »

Coucou les filles !! :)

Laurence, merci pour tes sages conseils pleins de bon sens mais je ne suis pas encore prête pour une réhospit pour réapprandre à manger normalement, peut être plus tard...............
Sinon, la journée a bien commencé car je n'ai pas trop mal, je te souhaite également un bon 14 juillet.
:soleil: :sabbyzou: :coeurkibat2:

Angee, merci pour ton msg qui m'a fait plaisir et bonne journée p'tit ange, j'espère que tu ne vas pas trop mal, je tu veux me parler je suis là.............courage. :sabbyzou: :soleil: :coeuranime:
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Que la journée se poursuive alors aussi bien !
Prends soin de toi...
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

Merci ptit ange. :grin:
Passe un bon 14 juillet. :)
Bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
princesse
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 412
Enregistré le : 18 juin 2005, 00:00
Localisation : sud est

Message par princesse »

Coucou :sad:

J ai un pb mardi 19 juillet je vais voir mon endocrno mais j'ai perdu 4 kilos, en plus je ne pourrais pas boire avant la pesée comme d'hab car j'ai été opéré et je ne peut pas aller au wc tte seule............alors ça ferai trop flag. ( je sais que boire n'est pas una bonne chose, mais impossible de faire autremnt c plus fort que moi ).
Déja qu'à la base manger est un acte qui pour moi se mérite tt en tant difficile alors now avec les suites de l'operation c encore plus compliqué...........enfin tt le monde s'en fouet vs avez raison après tt on récolte que se qu'on sémme.
De plus, qd je pose la question ma mère pr qu'elle m'aide à trouver une soluton elle me dit " débrouille toi c pas mon pb tu es majeure tu as 19 ans et tu bouffes rien y pas de miracle ds la vie ".
Alors, après ça que répondre rien comme tjs, juste fermer ma guele et mon caractère de chien car je sais qu'elle a raison.
Lorsque je pleure de culpabilité d'avoir bouffé, personne viens me consoler je suis seule avec dame anorexie si difficile et complexe à comprendre pour les gens exterieurs...............mais je n leur en veux pas.
Je suis seule dans ma prison dorée, dans la descente aux enfers, mais personn ne remarque rien...............tant mieux peut être, je ne sais pas que penser.
Je ne sais qu'une chose c que je suis grosse et il me faut maigrir encore, encore et encore...........pardon !!



BISOUS :sabbyzou: :coeurkibat2: :papillon:
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

Princesse,
Tant de douleurs et de SOLITUDE dans ton msg.
Peut-être que le médecin pourra te proposer de vraies solutions. Et puis je pense que nous devons arrêter de tricher. Tu sais Princesse tu es malade, et si le médecin propose de t'aider, tu ne devrais pas reculer.
Au fond de toi, tu cherches la vraie vie? Alors mettons les chances de notre côté.
Je vois bien que mon discours fait "morale" et je déteste ça, je ne veux pas que tu croies que je suis en colère ou quoi que ce soit, j'essaie de t'aider comme je peux, pas tjs de la bonne manière, mais tu souffres trop pour rester encore seule lgtps. tes parents ne comprennent pas, peut-être que le médecin si?
COURAGE
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

:voeux:
Avatar du membre
flomi02
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 4
Enregistré le : 21 avr. 2005, 00:00
Localisation : ile de france

Message par flomi02 »

Salut princess, sa fait longtemps que je n'était pas allée sur le forum, alors... Bon en tout cas je te souhaite beaucoup de courage pour t'en sortir et pour apprendre à aimer ton corps. Gros bisous de soutient! :lol:
princesse
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 412
Enregistré le : 18 juin 2005, 00:00
Localisation : sud est

Message par princesse »

Merci pour vos réponses.

Angee : merci pour ton msg, la visite avec l'endocrino c demain, il est pas comode, mais j'essairai d'être le plus vraie possible...............cpt le mensonge fait parti de moi pour sauver ma peau, alors..........
Je te tiendrai au courant.
Prends également soi de toi p'tit ange tu en as bessoin !!

BISOUS :rose: :sabbyzou:

Merci de même à tous les autres pour leurs msg de soutien. :merci:
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

je penserai fort à toi demain ptite puce. :voeux:
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

J'espère que ça s'est pas trop mal passé...

Bisous Princesse
princesse
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 412
Enregistré le : 18 juin 2005, 00:00
Localisation : sud est

Message par princesse »

Coucoiu :sad:
Bon si ça in térresse quelqu'un, je peux dire que la visite que j'ai eu hier avec l'endocrino c pas très bien passée et pour cause................
J ai perdu des kilos bon pas bcq 4 seulement mais pour lui c déjà trop vs comprenez ? d'hab je bois avant la pesée mais là pas eu le tps................dommage. que faire ? Il m'a que si j'avais pas repris au mois d'aout hospit texto.
Moi, j'ai pas envie surtout que je sais comment ça se passe ( contrat, isolement , sonde......)
Et poutant je fait à l'envers mais bon..........
Puis y a mes parents qui ds ce combat pour la vie me soutiennent pas du tt mais que faire?
Alors je suis seule, seule face à mon ennui, ma solitude et je me dis tjs la même chose " je suis grosse", les films se font tt seuls dans ma tête.

Aidez- moi!!

bisous :inlove2:
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

Princesse,
tu sais, j'aimerais tant t'aider, mais que dire, que faire devant mon écran? Te soutenir, t'écouter, voilà ce que je peux faire. Alors n'hésite pas à me parler ptit ange. tu sais que je suis là pour toi.
Courage. :voeux:
princesse
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 412
Enregistré le : 18 juin 2005, 00:00
Localisation : sud est

Message par princesse »

Coucou,

Excusez-moi pour mon msg qui n'est pas très gaie mais pourtant c la vérité.............alors me réponds qui veut.

Hier, je me suis engulée avec ma maman comme d'hab au sujet de notre discussion la bouffe...........mais encore.
J'ai l'impression que ma famille a rien à foutre de ma maladie, est ce que c vraiment ça ou du ras le bol général ? je ne sais pas.

Ma mère dès que je lui parle d'hospit pdt l'année universitaire, la première chose qu'elle me répond " tu vas rater les cours !! " et ma santé
elle en a rien à faire.
Bon ok, je ne veux pas du tt aller à l'hosto mais si le médecin me l'impose je serais obligée alors .............
J'ai bessoin de soutien et au final personne me soutien dans mon entourage.
Toutes les décisions consernant mon pb de bouffe c moi qui décide alors MERDE. J en ai marre je n'ai plus envie de m'en sortir pour l'instant.......peut être que je ne me trouve pas assez maigre.

Hereusement que je viens sur le forum décharger ma peine et encourager les autres.

Bon voilà !!

bisous
princesse
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 412
Enregistré le : 18 juin 2005, 00:00
Localisation : sud est

Message par princesse »

Pardon et Merci encore à ttes celles qui me soutienne.
Avatar du membre
mononoke
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 537
Enregistré le : 24 mars 2004, 01:00
Localisation : si je le savais

Message par mononoke »

...etre sa propre prison...
mononoké
princesse
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 412
Enregistré le : 18 juin 2005, 00:00
Localisation : sud est

Message par princesse »

Juste un petit coucou !!

Ben voilà aujurd', ça ne va pas très fort comme d'hab............ce ne sais pas quoi dire.

BISES
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

Princesse,

Toi tu sais au fond de toi que ta santé est plus importante que l'année universitaire.
Et peut-être que tes parents veulent se cacher la vérité, pour se rassurer...
Courage Princesse et parle-moi qd tu veux, tu sais que je suis là pour toi.

:sabbyzou:
princesse
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 412
Enregistré le : 18 juin 2005, 00:00
Localisation : sud est

Message par princesse »

Merci :)

Angee merci bcq pour ton msg cela me touche énormément.
Tu m'a manqué ma p'tit biche.


TENDREMENT :papillon: :sabbyzou: :coeuranime:
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

Toi aussi tu m'as manquée!

Et n'oublie pas que je suis là!
princesse
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 412
Enregistré le : 18 juin 2005, 00:00
Localisation : sud est

Message par princesse »

La journée s'annonce pas très bien. Tt d'abord, il ne fait pas très beau puis je dois aller à l'hosto pour me faire enlever les points, j'ai l'habitude car c pas la 1ere fois mais j'ai tt de même peur.

Je verrais bien...........

BISES :
sabbyzou:
Avatar du membre
mononoke
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 537
Enregistré le : 24 mars 2004, 01:00
Localisation : si je le savais

Message par mononoke »

bon courage pour l'hosto...
mononoké
Avatar du membre
aurel95
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 2
Enregistré le : 25 juil. 2005, 00:00

Message par aurel95 »

salut tou le monde je sui nouvelle ici je m appelle aurélie et sa fai 4 an ke je fai de l ano j espere un jour guerrire kan jy croi c est la chute totale meme l hopital na rien changer commen faire donc pour y arriver ??
bisou tou le monde
princesse
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 412
Enregistré le : 18 juin 2005, 00:00
Localisation : sud est

Message par princesse »

Bienvenue Aurélie !!

J' espère que tu trouveras sur le forum ce qu tu cherches.
Tasituation ressemble de très près à la mienne, 4 ans d'ano, 2hospits dans des en droits differents et rien y fait bref...............
Ici tu peux parler librement, pas de jugement juste une oreille attentive pour essayer de t'aider du mieux qu'on peut, mais il ne faut pas perdre ESPOIR.


A bientot j'espére...............
Avatar du membre
aurel95
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 2
Enregistré le : 25 juil. 2005, 00:00

Message par aurel95 »

je perd pa espoir mai j espere un jour sortir de sa , c est vraimen lourd et les psy je peu plus les voir , je les sûporte plu lol
mai bon je suis motiver a guerire c est deja un bon debu
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

Princesse j'espère que la soirée s'annonce meilleure.

Bisous ptit ange.
princesse
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 412
Enregistré le : 18 juin 2005, 00:00
Localisation : sud est

Message par princesse »

Voilà c fait hier à l'hosto on m'a enlevé les points et surtout la broche qui était visible plus tôt que prévue car elle me faisant mais hereusement que c'était en pédiatrie et qu'il ont des methodes pour pas faire mal sinon j'aurais hurlé.

A part ça, j'ai eu droit au discours que je ne mangeai pas assez par le dr qui s'occupe de la douleur..................mais c pas si facile, si les gens pouvaient comprendre que ce n'est pas en répétant tjs le même discours que les choses avanceront...............puis j'ai eu honte car ce doc que j'aime bien d'ailleurs, m'a ditça devant d'autres doc et j'avais rien à répondre car je savais que j'avais tort. :sad:

Enfin...................

BISOUS :papillon:
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

Princesse
Courage ptit ange.
Ce docteur n'a peut-être pensé aux conséquences de ses paroles en public. Mais ce qui te gêne sûrement, c'est que tu sais qu'il a raison...
Bisous
princesse
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 412
Enregistré le : 18 juin 2005, 00:00
Localisation : sud est

Message par princesse »

Voilà les filles, je tenais a vous faire partager quelque chose. Je suis fan de Gregory Lemarchal ( le gagnant de la star Ac 4 ) il a même transpercé mon coeur............mais malhereusement cet amour restera virtuel car il est déjà pris.......... pas grave je l'aime qd même............. c le 1er garçon que j'aime.............. c la sricte vérité.

BISOUS. :) :papillon:


PS ; je voulais mettre une photo de sa jolie frimousse mais la manip COPIER / COLLER ne fonctionne pas désolée
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

Princesse, merci de nous faire partager ça. :grin:
Tiens pour toi:
Image
Répondre