Manon, 16ans et demi, nouvelle...

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

:sabbyzou: ;)
Julie3333
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 212
Enregistré le : 18 févr. 2005, 01:00
Localisation : Bas-Rhin

Message par Julie3333 »

euh au fait Manon, c'est vraiment vrai que t'as vu le vrai de vrai Jrmy dans le même avion que toi????????? j'arrive pas à le croire !!! lol snif snif, et moi, ça m'arrive jms ... sniffeuh :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: lol bon, c'est bon, j'arrête de faire la p'tite fille ... :oops: désolée, mais j'ai pas tout à fait abandonné mon âme d'enfant ... :oops: mais bon, si tu pouvais savoir comment que jt'envie Manon!!! lol même si pour toi, ça doit pas te faire grand chose ... !! lol
Julie3333
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 212
Enregistré le : 18 févr. 2005, 01:00
Localisation : Bas-Rhin

Message par Julie3333 »

euh au fait Manon, c'est vraiment vrai que t'as vu le vrai de vrai Jrmy dans le même avion que toi????????? j'arrive pas à le croire !!! lol snif snif, et moi, ça m'arrive jms ... sniffeuh :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: lol bon, c'est bon, j'arrête de faire la p'tite fille ... :oops: désolée, mais j'ai pas tout à fait abandonné mon âme d'enfant ... :oops: mais bon, si tu pouvais savoir comment que jt'envie Manon!!! lol même si pour toi, ça doit pas te faire grand chose ... !! lol
Avatar du membre
johanna95100
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 44
Enregistré le : 04 juin 2005, 00:00
Localisation : paris

Message par johanna95100 »

Manon mille merci beaucoup miss, tu vois e t'es dit que j'allis faire un tit tour sur ton blog et c'est chose faite, ensuite je n'ai pu m'empecher d'y laisser mes traces dessus!mdr

alors oui le feu superbe c'est la premiere fois que je le voit a paris comme je veins d'y amenager e c'etait trop beau, vraiment il en vaut le coup d'oeil et je ne savais pas a quel point c'etait trop beau!!! :olympic: :olympic: :olympic: :olympic:

je suis contente que tu t'es ammusé chez ton amie,n ca a du te faire du bein et ca se voit tu n'as pâs ecrit une suele chose negatif, c'st trop bien :satisfied: je suois cntene que tu n'as pas fait de crises bon tu sais bein que si elle beint je ne te dirais pas d'essayer de la sopper il faut la faire! mais BRAVO!!!! :multi: :multi: :multi:

oui ma mere et moi ont toujours etait très proche meme depuis toute petite le moindre camion toneuse pou tracteur qui passaient j'allé dans les bras de maman, mais c'est vrai qe j'ai un caractere très dure a vivre et que par consequent ca na jamais etait très drole quand j'ai commencé a avoir des pb de TCA, alors ca a gueulé forceme mais quand on voit le resultata on se dit "c'est pas plus mal"!!! :clap: :clap: :clap: :clap:

en tout cas demain c'es son annov elle va avoir 42 ans ma maman chérie, et oui elle vieillis!mdr c'est ce que je lui ai dit au telephone cet apm, et donc mes parents veinennent le week end prochain pour feter ca!
youpi!!!

bisous la miss e profite du soleil nous aussi en a sur paris c'es bien je fais bronzette dans le jadin!

:B-fly: :B-fly: :B-fly: :B-fly:
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

:B-fly: j'espère que ça va Manon.
manonrisoul
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 511
Enregistré le : 10 juil. 2005, 00:00

Message par manonrisoul »

Bonjour tout le monde,

j'espère que vous allez bien et que vos vacances se passent pour le mieux.

Je rentre à peine d'Espagne, pour repartir demain soir pour Arcachon, et je passe vous passer un petit bonjour de mes vacances :D !
Ca s'est plutôt bien passé, j'allais à la mer tous les jours, à la piscine, je sortais un peu sur le port, j'ai lu, j'ai écrit, j'ai vu du monde, c'était sympa, vraiment, mais bon, vacances en famille, et mon père étant super protecteur, il ne voulait pas que je sorte seule etc..;donc la galère, mais bon, c'est passé et maintenant, je suis tranquille, et je pars demain avec des copains et ca va vraiment être bien je pense.
Par contre, avce la nourriture, c'est devenue de plus en plus insupportable et je ne sias pas comment le gérer. je me dis qu'il me reste une semaine a tenir, et ensuite, je vais appeler moin psy pour voir s'il n'y a pas de place pour me faire hospitaliser parce que vraiment, je me sens devenir de plus en plus impyuissante et ca me rend malade...je ne mangeais que quelques trucs aux repas (je suis obligée de manger, dc mm si ce n'tait que 3asperges, voila quoi) et ensuite, crise crise crise sans tjs pouvoir vomir, l'horreur, on dirait une vache...

laurence: gros bisous laurence, j'espère que tu passes de bonnes vacances!

julie: ui oui, c'est vrai que j'ai croisé jérémy dans l'avion, je te le jure, il avait même un chapeau avec une plume!lol...oui, xca me fait rire parxce que je m'en fou un peu de lui et quand je l'ai croisé, je me disais qu'il dvait y avoir du monde qui aurait bien aimé le voir, et la je vois que toic'est le cas et ca me fait rire!mais en fait, pendant 5ans, j'ai pris l'avion un week-end sur deux pr aller voir mon père a paris, et c'est vrai que j'ai croisé parfois des gens importants...enfin bon, voila quoi!!!gros bisous, j'espère que tes vacances se passent bien aussi!!!

johanna: merci pour tes messages et la patience que tu as pour me les rédiger, j'aime beaucoup lire et voila, ca me fait plaisir!!! j'espère que tu vas bien et que tu passes de bonnes vacances a paris! (tu es déjà allée a paris -plage? mo non, c pr ca, je voulais savoir comment c'était...)..gros bisous!!!

angee: je te fais de gros bisous angee!!!

manon.
Avatar du membre
johanna95100
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 44
Enregistré le : 04 juin 2005, 00:00
Localisation : paris

Message par johanna95100 »

coucou di donc je sus rès fier de toi je voit que tes journée sotn rès occupé miss ca fait plaisir que tu vais demandais pr te faire hospitaliser je suis fiere de ti

non je ne suis jamais aller a paris plage car j'y suis depui 3mois et deu joiur la!
et aujourd'hui cetait les 3mois avec mon home alors je suis très heuresue assi miss

je te fais de gros bisous
manonrisoul
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 511
Enregistré le : 10 juil. 2005, 00:00

Message par manonrisoul »

coucou johanna,

3 mois, c'est le début d'une longue histoire!!! j'espère que tu vas bien...
hier, j'ai crisé de 14h jusquà 23heures, horrible...heureusement, je pars ce soir en vacances, jusqu'à samedi prochain, et ca me fera du bien!!! Plus jamais ca!!!

plein de gros bisous a tout le monde!!!

manon;
Julie3333
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 212
Enregistré le : 18 févr. 2005, 01:00
Localisation : Bas-Rhin

Message par Julie3333 »

courage Manon, tu vas t'en sortir !! En tous cas, j'te souhaite de passer de buenas vacaciones !!! et de profiter bcp bcp !!! voilà voilà, tu liras sûrement pas mon post avt longtemps, mais c'est pas grave !! lol

Allez, bah ... gros bidouxx la miss !!

A très vite ...

Julie...
Avatar du membre
johanna95100
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 44
Enregistré le : 04 juin 2005, 00:00
Localisation : paris

Message par johanna95100 »

di donc manon je voit que tu fais de sacré crise intense! je voulais te demander si tu etait suivit ou alors si tu le refusé de l'etre? car je pense qu'il serait necessaire pour toi pour ton bien et en essayant de faire ces crises en un temps plus court.

a toi de voit miss si tu est deja suivit je ne veux pas mettre les competence de ce psy mais c'est bizarre qu'elles sont si longue!

oui le debut d'ue longue histoire!!!!!!! dzmain mes parents viennent me voir ah je suis contente et il repartent mardi alors mon vcheri et moi on fait les derniers preparatifs ce latin c'etait les courses et cet apm le menage, de plus on a la maison en plus des parents e mon mec comme ils sont en vacs! je te raconte pas!!!

je te souhaite de très bne vacance miss, et profite un max a mon avis tu ne feras pas de crise et c'est tant mieux!!!

je t'embrasse
manonrisoul
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 511
Enregistré le : 10 juil. 2005, 00:00

Message par manonrisoul »

un des derniers messages a mon avis avant le grand départ (je suis en train de faire mes valises en même temps).

julie: gros bisous a toi aussi, et merci, j'espère aussi que j'en profiterai beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup!!!prend soin de toi!!!

johanna: coucou la miss, j'espère que tu vas bien aujourd'hui, dans tous les cas, ca a l'air d'aller pas mal. Oui, hier, j'ai fait une très très longue crise (ou une succession de crise, comme tu veux quoi...) mais en général, elles ne sont pas si ongues, et heureusement...c'est que pendant presque une semaine, je me suis retenue et je n'ai pas pu vomir ni manger ce que je voulais, dc là, on va dire que c'est l'effet de compensation... :?

oui, je suis suivie par un psy avec qui ca se passe très bien et avec qui j'avance, seulement, je ne le vois pas pendant plus d'un mois car la je suis en vacances et ensuite, c'est lui...alors c'est un peu la cata quand il est pas la et que je ne peux aps faire le point quoi...

vous allez bien en profiter avec ton chéri!!!j'espère que tous ce passera bien!!!

gros gros gros bisous!!!je 'emnbrasse!

manon.
Avatar du membre
johanna95100
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 44
Enregistré le : 04 juin 2005, 00:00
Localisation : paris

Message par johanna95100 »

oui je n'ai pas de doute tout vas se passer a mervezille avec mes parents! la j'ai acheter les cado a ma mere encore un truc comme je sis allé en ville et j'ai craquer!mdr la j'arrete ma mere et pire qu'une crise elle me fais depenser des sous!mdr


bon je colmprends que tu ne peu pas voir ton psy pendant longtemps mais avec tut les psy c'est la meme chose arrivé au moids de juillet ouat donc prends ton mal en patience au pîre tu vas trouver une personne a sui tu pouras te confier qui sait????

allez bonne vanacna la miss et profite bein de tout ce temps pour te refaire une bonne santé!!

bisous
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

Manon, J'espère que tu vas profiter à fond de ces vacances... et peut-être commencer à te refaire une santé, qui sait?
Bises
Julie3333
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 212
Enregistré le : 18 févr. 2005, 01:00
Localisation : Bas-Rhin

Message par Julie3333 »

et dire que y en a qui partent pas ... sniiiiiiiiifeuh :cry: j'espère au moins pour toi que le soleil était au rdv !!! lol

Allez, bisous la miss !! et à très bientôt !! et surtout: reviens en forme !!!! ( et approtes- nous 1 peu de soleil aussi, si tu peux ... !!! lol )
manonrisoul
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 511
Enregistré le : 10 juil. 2005, 00:00

Message par manonrisoul »

j reviens tt juste de vacances aujourd'hui, et 'était vraiment génial!!!!
Une véritable pose dans mes tca...pas de boulimie, pas de restrictions...tous les repas, féculents légumes, glaces...tout pou me faire plaisir. J'étais bien heureuse, le soleil au rendez-vous, j'étais rayonnante de bonne santé et de bonne humeur...mal au ventre car pas l'habitude de garder autant de nourriture d'un coup...faut pas lui demander de reprendre un rythme normal après des mois de calvaire...j'espère que ca va continuer comme ca...j'y crois...

johanna, angee, julie, merci de vos messages, ils me font vraiment très plaisir. Comment allez-vous ?

gros bisous a toutes!!!

manon.
Julie3333
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 212
Enregistré le : 18 févr. 2005, 01:00
Localisation : Bas-Rhin

Message par Julie3333 »

Coucou Manon !!

Bah j'suis contente que tout s'est bien passé, et que t'aies réussi à manger, te faire plaisir et tout et tout !!! continues sur ce chemin et tu y arriveras !!

gros bisous !!

Julie...
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

Je suis heureuse que ça se soit bien passé.
:grin: continue à te faire plaisir.
BIsoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
manonrisoul
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 511
Enregistré le : 10 juil. 2005, 00:00

Message par manonrisoul »

merci beaucoup, j'essaie de continuer sur ma lancée, mais le fait de me retrouver chez moi est tout de suite plus compliqué et j'ai beaucoup plus de mal à gérer la nourriture. Souvent, la présence de ma mère est tout à fait propice aux crises et aux débordements, seulement là, je vais être seule chez moi pendant 15jours, bien que j'aille voir des amis, et ca va ^tre très difficile...

julie, angee, johanna, comment allez-vous?

gros bisous.

manon.
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

Moi, ça ne va pas fort... :-(

:love3:
manonrisoul
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 511
Enregistré le : 10 juil. 2005, 00:00

Message par manonrisoul »

qu'est-ce qui se passe angee?
:coeurkibat2:
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

je suis au bout du rouleau... :sad: si tu veux, mon post "écorchée vive" en dit plus. Je ne peux pas parler encore... Je suis à bout.

Bisoussssssssssssss Manon.
Prends soin de toi.
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Je suis heureuse de savoir que ces vacances à Arcachon se sont bien déroulées, j'espère que ça se poursuivra longtemps, c'est ce qu'il faut, accroche-toi, tu y arriveras, bisous Manon.
:sabbyzou:
Julie3333
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 212
Enregistré le : 18 févr. 2005, 01:00
Localisation : Bas-Rhin

Message par Julie3333 »

J'espère que tout ira pour le mieux Manon !!!! je pense fort à toi !!
Gros bidoux

Angee, je te souhaite bcp de courage, j'espère que ça va aller... gros bisous !!

Julie...
manonrisoul
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 511
Enregistré le : 10 juil. 2005, 00:00

Message par manonrisoul »

je t'ai lu angee, j'espère que ca va aller...courage...je pense a toi...

laurence, ca fait vraiment plaisir de te revoir sur le forum!!! alors, tes vacances se sont-elles bien passées? comment vas-tu?
j'espère que tout va pour le mieux en tout cas.
je t'embrasse bien fort.

julie , j'espère que toi aussi tu vas bien et que tes vacances se passent pour le mieux , même si tu ne pars pas...je t'ai pris une part de soleil pour toi de provenance directe d'arcachon, j'espère qu'elle te parviendra bien vite.

gros bisous a toutes!

manon.
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

J'ai tendance à flairer les paquerettes, des fois j'suis au niveau des pétales, des fois trois mètres sous terre... mais ça va, à peu près.


Et toi Manon, le moral et la santé sont-ils toujous au rendez-vous?
C'est ce que j'espère de tout coeur.
Julie3333
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 212
Enregistré le : 18 févr. 2005, 01:00
Localisation : Bas-Rhin

Message par Julie3333 »

Merci Manon !! J'espère que ton rayon de soleil va très vite arriver !!

Pour moi, ça peut aller ... même si c'est pas trop ça en ce moment, mais bon ... on fait avec ...

Gros bisous !
titecrevet
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 4
Enregistré le : 28 juil. 2005, 00:00

Message par titecrevet »

Coucou, j'éspère que tu te portes bien! Je suis atteinte d'anorexie et de tps en tps de boulimie. Je m'apelle Stéphanie et je viens de Bretagne :cool: .Et toi?
manonrisoul
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 511
Enregistré le : 10 juil. 2005, 00:00

Message par manonrisoul »

Bonjour tout le monde!

J'espère que vous allez bien et que vous passez une bonne journée. Merci pour vos messages qui me font chaque jour autant plaisir.
Ca se passe plutôt bien depuis que je suis rentrée. j'ai crisé une fois, mais sinon, j'arrive à manger normalement, du moins je fais le repas du midi, un quarte heures des fois et le repas du soir. Je n'ai pas grossi en mangeant normalement de tout, et ca me fait plaisir, mais je ne crie pas victoire, loin de là, je suis encore obsédée par la nourriture et je lutte contre les crises, et les restrictions. Je me force à manger un peu, même si l'envie de maigrir est très présente. mais bon, j'essaie de m'imaginer guérie...ca me fait peur...renoncer a la maigreur, c'est renoncer a qqch que je souhaitais, et j'ai peur de devenir non-malade...étrange...je ne suis pas maigre, je suis mince, mais voila, ne plus être malade, c'est aussi effrayant je trouve, mais je n'arrive ps vraiment a savoir pourquoi...mais je sais que je suis sur la bonne voie car je commence a envisager d'être guérie...

Sinon, je viens de trouver un petit travail. Je vais donner 3 fois par semaine des cours à une petite fille qui passe du CE2 au CM1 et avec qui je dois revoir toutes les bases. Je suis contente de faire ca, c'est un véritable défi qui s'impose à moi, et j'adore les enfants...je commence aujourd'hui alors j'espère que tout se passera bien, en tout cas, je ferai tout pour qu'elle y arrive!!!

Je sors un petit peu cette après-midi avec mon demi-frère et une copine a moi, ca va me faire du bien je pense! donc voila!!!

et j'ai de nouvelles photos sur mon blog que j'ai prises avec mon frère samedi soir et d'autres des vacances, si vpus voulez aller les voir, je les trouve rigolotes!!! (http://solliloque31.skyblog.com)

laurence: en bas des paquerettes, essaie de relever la tête et de regarder le ciel...tu trouveras peut-être en route une branche d'arbre à laquelle tu pourras t'accrocher pour te retrouver cette fois-ci bien au dessus des paquerettes!!!
J'espère que tu as le moral...je t'embrasse gentille laurence!!!

julie: j'espère que tu vas bien aussi...continue de te battre, je sais que ce n'est pas facile, mais continue de persévérer, les efforts sont tjs payants, à plus ou moins long termes!!!je t'embrasse bien fort!!!

titecrevet: il est tout mignon ton pseudo, j'adore! Moi, je suis boulimique vomisseuse depuis maintenant plus d'un an , mais avant bvn, et je fais par période de l'anorexie...voili voulou, j'habite toulouse et je m'appelle Manon. Je te fais tout plein de gros bisous a toi ausi!!!

manon.
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Guérir, c'est perdre son statut de malade qui peut aussi comporter des "avantages"... maintenant on sait bien qu'on ne vit pas pour se démolir et inspirer la pitié.
Tu es très jolie telle que tu es Manon et déjà bien mince, tu ne dois pas laisser tes angoisses te dominer, courage, accepte toi telle que tu es... c'est déjà très appréciable!
Bonne chance avec la petite miss.
Bisous :soleil:
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

:sabbyzou:
Julie3333
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 212
Enregistré le : 18 févr. 2005, 01:00
Localisation : Bas-Rhin

Message par Julie3333 »

Yeah !! c'est bien que t'aies réussi à manger !!! continues tes efforts !!!

Bonne chance pour ton travail!! j'espère que de sortir t'aidera à penser à autre chose !!

Bisous tout plein !!

( j'vais aller fr 1 ch'tit tour sur ton blog !! ;) )

Julie...
manonrisoul
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 511
Enregistré le : 10 juil. 2005, 00:00

Message par manonrisoul »

merci les filles, vous êtes vraiment adorables...

laurence: j'espère que tu vas bien aujourd'hui. En effet, perdre le statut de malade, bien qu'il ne soit pas du tout établi pour les personnes extéreiures a ma famille me fait peur...mais ce dont j'ai très peur, c'est d'une, de renoncer à mon désir de maigreur, et de deux, d'affronter tous les sentiments, toutes les émotions telles qu'elles viennent, sans les refouler derrirère un comportement alimentaire dangereux...difficile challenge pour moi, mais pour l'instant, je m'en sors plutôt bien et j'en suis heureuse. Je croise les doigts pour que ca continue!!!
Gros bisous laurence!!!
ps: merci beaucoup pour ton commentaire sur mon blog.
tendrement.

angee: je suis heureuse d'avoir un signe de vie de ta part, bien qu'il soit dénoué de mot, l'attention est là et j'en suis très contente.je te remercie angee, prends soin de toi et ne baisse pas les bras...

julie: coucou! j'espère que tu vas bien ma juju!!! Ca s'est très bien passé avec la petite fille, mais je dois dire que je ne connais pas les méthode d'apprentissages pour les enfants, donc c'est assez compliqué parfois d'expliquer certaines règles de grammaires etc...mais j'ai trouvé sur le net de très bonnes techniques d'apprentissage pour qu'elle comprenne plus facilement, donc je suis contente. je m'inverstis a fond dans ce travail pour le moment et j'en suis heureuse. je redonne d'ailleurs un cours ce soir, donc voila!!!
J'espère que tu vas bien julie !!!et je te remrcie beaucoup pour le comm sur mon blog!!
gros bisous!!!

manon.
Avatar du membre
mononoke
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 537
Enregistré le : 24 mars 2004, 01:00
Localisation : si je le savais

Message par mononoke »

...juste au passage, et même si on ne se connait pas, je voulais juste te dire que je t'ai trouver tres jolie sur les photos de ton blog...

mononoké
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Je croise les doigts avec toi.
On sait que c'est en affrontant la Vie et ses aléas que l'on pourra vivre, vraiment...

:papillon:
Avatar du membre
vulcane
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 558
Enregistré le : 10 mai 2005, 00:00
Localisation : Auvergne, ex Marseillaise

Message par vulcane »

biz à toutes celles qui lisent ce post car j'ai bcp de retard dans la lecture

bravo pour vos victoires, votre lutte

et une biz particulière à Laurence, vulcane se joint à moi.
Julie3333
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 212
Enregistré le : 18 févr. 2005, 01:00
Localisation : Bas-Rhin

Message par Julie3333 »

tu vas voir Manon, quelques cours, et tu sauras déjà mieux cmt faire !! je donne de mes nouvelles sur mon post "Nouvelles de moi...", mais en gros, ça va pas fort fort aujourd'hui, mais bon ...
Je suis contente que pour toi, ça va 1 peu mieux !! Continues comme ça !!

J'te fais pleins de gros bisous la miss !!

julie...
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

Manon, merci.
Pourrais-tu me redonner l'adresse de ton blog stp?
J'espère que le cours va bien se passer!
Bisous
manonrisoul
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 511
Enregistré le : 10 juil. 2005, 00:00

Message par manonrisoul »

merci merci merci mille fois pour vos messages. chaque jour je rentre chez moi et j'ai votre soutien, votre présence virtuelle qui m'apaise.je vous remercie.

Mononoke, merci de tes compliments.je t'embrasse. :coeurkibat:

laurence: oui, on le sait, mais c'est toujours difficile de le faire parce que c'est effrayant...j'ai une boule dans le ventre qui m'empêche de manger ce soir, je me suis forcée mais j'ai du mal...dur dur de se sentir comme ca, mais j'ai envi que ca finisse, j'ai envi de vivre comme tout le monde, et d'e^tre heureuse...je sens que je suis sur le bon chmin, et ca me fait vraiment plaisir...je t'embrasse ma laurence...gros bisous. :love3:

vulcane; gros bisous a toi vulcane! :rose:

julie: oui, merci julie pour tes encouragements. les cours se son très bien passés aujourd'hui etj'en suis très contente ettrès fière...je vois que la petite est motivée, et moi je le suis aussi, donc on verra ca. je lui donne encore des cours demain, et je fais le point avec ses parents. j'espère que ca se passsera bien. je vais aller lire ton post julie.
gros bisous ma belle. :coeurkibat:

angee, je suis tellement heureuse de te voir écrire un peu. merci de ta présence qui nous rassure et me rassure particulièrement. Mon blog, c'est : http://solliloque31.skyblog.com
plein de gros bisous angee!!! :love:

manon.
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Oui je suis persuadée également que tu e sur le bon chemin !
C'est clair, se forcer n'est pas évident mais le blocage est dans la tete, plus tu t'efforceras de prendre soin de toi, plus cela appraitra comme naturel... courage.
Bisous :sabbyzou:
manonrisoul
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 511
Enregistré le : 10 juil. 2005, 00:00

Message par manonrisoul »

j'ai crisé ce soir... :-?
ca va pas...
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Ca a peut-etre été le contre-coup d'un certain enthousiasme...
Ce n'est pas facile mais essaie de relativiser, et de reprendre aujourd'hui une alimentation normale pour éviter que ça ne recommence, tu peux aller voir tes amis, ne reste pas seule si ça ne va pas... je t'embrasse.
Julie3333
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 212
Enregistré le : 18 févr. 2005, 01:00
Localisation : Bas-Rhin

Message par Julie3333 »

Ne repense plus à hier, au passé ... oublies ce qui s'est passé ... ne te laisse pas aller ... ça arrive à tout le monde d'avoir des jours avec des "moins" ... mais il ne faut pas qu'ils nous abattent ... courage ma belle.

Je t'embrasse très fort .

julie...
manonrisoul
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 511
Enregistré le : 10 juil. 2005, 00:00

Message par manonrisoul »

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien aujourd'hui. merci pour vos messages. je reviens après une nuit difficile sur le début mais qui s'est bien terminée ensuite. Aujourd'hui, je me suis réveillée et je me dis qu'il faut que j'essaie de manger, même si j'ai crisé hier soir et même si j'ai vraiment envi de ne pas manger aujourd'hui parce que j'ai pris du poids d'hier...Mais je vais manger quand même aux repas, même si ce n'est qu'un peu, je vais manger, parce que sinon, je sais que je vais tout recommencer et je n'en ai vraiment pas envie...Dur dur de relativiser...Mais il le faut..;en plus, cette après-midi, je pense que je vais aller chez un copain, enfin, dans sa piscine et ca m'angoisse terrriblement, d'autant plus que mon ventre est gonflé et que j'en ai vraiment honte...enfin bon, je verrai ca sur place, mais ca me pose problème quoi. En même temps, si j'y pense trop, ca me fait encore plus culpabiliser, donc j'essaie de ne pas y penser.
En plus, ma mère et ma soeur (ainsi que mon beau-père et mon demi-frère) sont partios au Maroc et sont arrivé à l'heure où j'écris. Je suis donc toute seule et j'ai plein de choses à penser tout le temps, ce qui est bien, étant donné que ca m'occupe l'esprit, mais bon, en même temps, c'est tellement plus difficile de se contrôler lorsque l'on est seule le soir. parce que la journée je sors, dpnc ca va, mais le soir, c'est toujours très difficile...

merci laurence pour tes mots si gentils. J'espère que tu vas bien. je t'embrasse.

merci julie également, j'essaie de relativiser, mais c'est pas toujours simple.gros bisous.

manon.
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Bravo Manon, c'est comme ça que tu y arriveras!
Puis pour la piscine, depuis hier soir, le ventre aura un peu désenflé et les gens n'y font pas tellement attention...
J'espère vraiment que tout se passera bien.
Julie3333
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 212
Enregistré le : 18 févr. 2005, 01:00
Localisation : Bas-Rhin

Message par Julie3333 »

c'est bien Manon, c'est comme ça que l'on arrive sur le chemin de la guérison !! ne t'inquiète pas pour la piscine, tout va bien se passer !!! ne pense à rien d'autre qu'à t'amuser !! et pour le soir, pourquoi ne pas aller dormir de temps en temps chez quelqu'un ... pour éviter d'être seule ... ( simple proposition !!! )
Avatar du membre
vulcane
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 558
Enregistré le : 10 mai 2005, 00:00
Localisation : Auvergne, ex Marseillaise

Message par vulcane »

j'ai attaqué la piscine aujourd'hui, j'ai dû faire 30 longueurs comme une dératée, je commence à me rendre compte que pour commencer, çà faisait bcp.

tout çà pour te dire, que personne ne voit ton ventre dans l'eau, et comme les gens doivent s'en foutre en plus.

sur ce je me suis régalée.

biz
manonrisoul
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 511
Enregistré le : 10 juil. 2005, 00:00

Message par manonrisoul »

Merci pour vos messages, mais ce soir, ca ne va pas trop...j'ai voulu manger un repas normal avec une entrée, un plat, un laitage et un dessert , et j'ai trop mangé, j'ai continué,...tout a fini aux toilettes...je suis fatiguée...en plus, je viens d'appeler l'amour de ma vie pour avoir du réconfort, mais avec des copains et copines qui ont parlé derrirèe le teléphone en disant que ca soulait que j'appelle toujours à ces heures-ci. J'en ai marre...
enfin, c'est pas grave... :(
J'ai quand même passé une très bonne journée...même si j'ai vomi ce midi aussi...je suis sortie avec une amie à moi, on est allée chez un copain pour aller dans sa piscine. ca s'est bien passé, je n'ai pas trop eu de soucis pour me mettre en maillot, ca allait...on a passé une après-midi sympa,; et ensuite, je suis allée donner des cours à la petite fille. Elle m'avait fait une petite peinture, c'tait vraiment mignon, ca m'a fait énormément plaisir.Ensuite, je suis passée voir une copine a moi et voila, je suis rentrée et comme je suis seule chez moi,; j'ai pas mal de choses a faire qui me soulent également (arroser le jardin, la machine...etc...enfin, ca me gave ca!lol)...

laurence, merci de tes encouragements, j'essaie, mais c'est tellement difficile. j'ai l'impression que d'être seule me fait perdre pied. je suis pourtant bien seule. lorsque j'ai passé une journée avec plusieurs personns, j'aime me retrouver seule quoi, mais la, crise et j'en ai marre...hereusement, dimanche soir, nadège (celle sur mon blog lol) vient domrir a la maison jusqu'à lundi soir, donc ca ira je pense, mais en attendant, ca va être galère...en tout cas, je suis contente que la piscine se soit bien passée.gros bisous a toi laurence!!! :coeurkibat:

julie, comme je viens de le dire plus haut et à laurence, la piscine s'est très bien passée, donc de ce coté la c'était sympa, mais voila, le reste est un peu plus chaotique...je dors de temps en temps chez des amis a moi, je vais a la montagne mardi jusqu'à vendredi, puis je vais quatre jours chez ma meilleure amie, donc de ce coté là, il n'y a pas de problème, mais pas tous les soirs quoi, je ne peux pas moralement, j'aime bien me retrouver seule, donc c'est vrai que c'est une bonne idée, mais pas tout le temps...
gros bisous a toi ma ju!(j'espère que ca te dérnage pas que je t'appelle comme ca) :sabbyzou:

vulcane, je suis contente que ca t'ai fait du bien la piscine, je trouve ca tellement agréable moi aussi!!!
Gros bisous!!! :bye:

manon!!!
manonrisoul
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 511
Enregistré le : 10 juil. 2005, 00:00

Message par manonrisoul »

ca va pas, je m'engeule avec l'amour de ma vie, c'est pas ma faute, et je gueule parce que je suis pas contente et malheureuse et on me raccroche a la gueule...j'en ai marre, je vais péter un plomb, j'ai envi de creuver...
tt le monde s'en fou de moi, mm ceux qui m'aiment.....


au secours, je vais tout péter ...............
espoir
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 297
Enregistré le : 29 juil. 2005, 00:00
Localisation : paris

Message par espoir »

Non Manon, tout le monde ne s'en fout pazs. Et bien au contraire... Combien de fois j'ai appelé au secours mon père et envoyer pendant la conversation quelques mots désagréables pour déclencher la crise (même si çà n'étais pas 100%volontaire). C'est triste mais plus on a besoin d'êtreaidée, plus onrecherche la solitude. Je te fais pleins de bisous. Ne détruit pas tout. Le mondeentier n'est pas re^ponsable de ce qui nousarrive. Courage et pense aux proches vacances.
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

On ne se fiche pas de toi ...
Tout péter... argf je connais bien
J'espère que ça va un peu mieu aujourd'hui...
C'est déjà quper d'etre occupée avec des amis la journée, vraiment.
Puis bon, là t'as raté pour les repas, aujourd'hui et les prochains jours, tu y parviendras, par ce que tu l'as décidé (ok ça marche pas toujours)... et meme si tu exagères, meiux vaut le garder, meme si ce n'est pas facile... je comprends bien qu'à ce moment là tu n'as que cette solution qui te vient... prends soin de toi.
manonrisoul
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 511
Enregistré le : 10 juil. 2005, 00:00

Message par manonrisoul »

Merci laurence et espoir, merci pour vos mots. je vais mieux ce matin, je me suis expliquée plus longuement avec l'amour de ma vie, et maintenant, ca va mieux. Mais la soirée d'hier soir a été très difficile...Heureusement, le sommeil fait du bien, même si mon ventre est aujourd'hui dans un sale état (crise bv puis grosse crise avec laquelle je me suis endormie, parce que je n'avais plus la force d ela vomir...)...enfin bon, j'ai reçu un mail de ma prof de francais hier soir et ca m'a vraiment fai plaisir.
Aujourd'hui, je ne vais pas faire grand chose. je vais aller à la fnac faire un petit tour pour m'acheter des livres je pense et ensuite, mon grand-père va venir me couper les cheveux. Je vais essayer de me concentrer sur la lecture (j'adore lire) pour ne pas criser aujourd'hui, et je vais également faire bronzette un peu. Voila mon petit programme de la journée, rien d'exceptionnel en perspective.

merci a vous deux en tout cas.
je vous innonde de bisous... :love2: :coeurkibat: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime:

manon.
Julie3333
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 212
Enregistré le : 18 févr. 2005, 01:00
Localisation : Bas-Rhin

Message par Julie3333 »

Non Manon, nous on ne s'en fou pas de toi ... et les autres non plus d'ailleurs ... il y a des jours comme ça ... malheureusement, c'est la vie qui fait son chemin ...

C'est bien que tu réussisses à sortir un peu ... mais c'est vrai que les moments de solitude peuvent aussi être agréables ... si on sait comment les occuper ... être seule ... ne penser qu'à soi ... ne rien faire ... c'est vrai que parfois on en a bien besoin ... et je te comprends!! mais que tu réussisses à aller chez les autres, à t'occuper la plupart du temps est déjà très bien !!

Comme le disait Laurence, même si tu manges trop, ( enfin ... que tu estimes avoir trop mangé ! ) essaies de le garder ... même si tout est très dur ... et comme jej le disait déjà, il ne faut pas repenser aux jours de malheur, mais se tourner vers le futur, et donc le bonheur !!

N'écoutes pas ce que les autres disent (cf: quand t'as appelé ton copain et que les autres "râlaient" derrière....) ça n'en vaut pas la peine ... et ça n'arrangera rien ... "fais ce qu'il te plait" !!

Voilà, en tous cas, j'te souhaite pleins de courage !!

Gros bisous !!

ju ( ms non, ça me dérange pas que tu m'appelle comme ça !!! )
manonrisoul
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 511
Enregistré le : 10 juil. 2005, 00:00

Message par manonrisoul »

merci julie également pour ton message.

Oui, il faut savoir occuper ses moments de solitude, je suis d'accord. Mais là, je suis bien décidée à me mettre à lire de nombreux livres que je voulais lire, et j'ai le temps, donc la, je déguste mon thé doucement, à la chaleur du soleil, et je réponds doucement aux emails que je reçois, ca me calme, je suis tranquille, je prends mon temps...

Si vous avez des lectures à me conseiller, ce serait vraiment super...je lis de tout, vraiment, autant le classique que le moderne...enfin, ce serait gentil :D

C'est vrai que lorsque j'ai trop mangé (et c'est réellement trop mangé d'un point de vue totalement objectif malheureusement :( , je sais pertinament que c'est mieux de le garder, mais c'est toujours très difficile. En général, je garde lorsque je suis vraiment très fatiguée, ce qui était mon cas hier soir en deuxième partie de soirée).
Mais aujourd'hui, ca va, je vais faire attention, je vais essayer de vider doucement ce ventre qui est énorme, mais je ne m'en veux pas trop pour hier...je crois que la meilleure des choses, c'est de ne pas me peser, en tout cas ce matin, je ne me pèse pas car j'ai pris, et je ne veux pas le savoir comme ca, je ne me prends pas la tête sur ce que je devrais perdre...

oui julie, je fais ce qu'il me plait!lol tu me fais rire!

gros gros gros bisous a toi ma ju!lol

manon.
Julie3333
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 212
Enregistré le : 18 févr. 2005, 01:00
Localisation : Bas-Rhin

Message par Julie3333 »

:)

Je ne sais pas si je fais 1 bonne conseillère ou pas, mais pour les livres, moi j'aime bien Amélie Nothomb ... et euh ... Marc Lévy ( c'est mon chéri !!! lol :-D ) donc voilà ... sinon, en classique, j'aime bien Zola ( comme bcp de personnes je pense !!! :D ) et euh ... voilà !! et y a pas lgtps, j'me suis un peu replongée dans l'"enfance" en lisant Le petit prince ... ( j'ai failli pleurer à la fin !! lol ) mais c'était mimi, et agréable à lire !!! voilà voilà!!

J'te fais pleins des gros bisous !!

prends soin de toi petite Manon !!

ju.
manonrisoul
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 511
Enregistré le : 10 juil. 2005, 00:00

Message par manonrisoul »

Merci ma ju, ca fait plaisir!

J'aime beaucoup Amélie Nothomb aussi, j'ai lu presque tous ses livres!!! j'adore Zola également! je n'ai pas lu de livres de Marc Lévy, mais je vais essayer de me renseigner sur lui comme ca, je verrai si cela ma plait ou non!

Voila, j'ai passé une bonne journée aujourd'hui, je suis sortie avec une amie, on va s'inscrire dans une salle de sport à la rentrée, donc je suis contente, je suis allée également m'acheter quelques livres et des vêtements, donc voila, ca va plutôt bien aujourd'hui!!!

gros bisous a toutes!

manon.
Répondre