Etat des lieux prudencien
Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs
Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Angee, je pense aussi à toi... garde un peu de courage pour toi,tu en as besoin.
Espoir, je ne suis pas sûre de m'en sortir complètement un jour mais je suis sûre que si je poursuis ma psychothérapie, j'irai de mieux et mieux et réussirai à vivre mieux. Les choses bougent déjà même si , comme je l'ai déjà dit, c'est assez difficile en ce moment de repenser à tout mon passé... Mais ma psy m'a confirmé ce que je pensais : ce n'est qu'une situation intermédiaire, ça va passer. .. J'ai déjà bien avancé.
Biz
Prudence
Espoir, je ne suis pas sûre de m'en sortir complètement un jour mais je suis sûre que si je poursuis ma psychothérapie, j'irai de mieux et mieux et réussirai à vivre mieux. Les choses bougent déjà même si , comme je l'ai déjà dit, c'est assez difficile en ce moment de repenser à tout mon passé... Mais ma psy m'a confirmé ce que je pensais : ce n'est qu'une situation intermédiaire, ça va passer. .. J'ai déjà bien avancé.
Biz
Prudence
De rien Angee;)
Laurence, contente de te revoir.
Ah ce soir, je me sens si mal...si pleine...mon ventre si tendu qui tiraille dans tous les sens. J'en ai marre de me faire vivre des moments si douloureux et pourtant je savais très bien, en allant faire le type de courses que je suis allée faire, ce qui allait se passer. j'aurais pu ne pas y aller, mais j'y suis allée. Mais j'ai du mal à comprendre pourquoi je fais ça. Je ne me comprends pas. Quand je commence à avoir mal au ventre, je continue. Quand j'ai un peu plus mal au ventre, je continue. Quand j'ai encore plus mal au ventre, je continue. Je m'arrête quand ça devient vraiment trop pénible, mais je sais que là, les maux ne s'arrêteront pas eux. Et après j'ai mal toute la nuit, des nausées, des points de douleurs partout.. et pourtant malgré tout ça, je recommence à chaque fois. Bon, un point positif, il me semble que les crises de cette ampleur commence à être un peu moins fréquentes.. Ouf, mais les autres font aussi mal
AH je me sens trop mal
Laurence, contente de te revoir.
Ah ce soir, je me sens si mal...si pleine...mon ventre si tendu qui tiraille dans tous les sens. J'en ai marre de me faire vivre des moments si douloureux et pourtant je savais très bien, en allant faire le type de courses que je suis allée faire, ce qui allait se passer. j'aurais pu ne pas y aller, mais j'y suis allée. Mais j'ai du mal à comprendre pourquoi je fais ça. Je ne me comprends pas. Quand je commence à avoir mal au ventre, je continue. Quand j'ai un peu plus mal au ventre, je continue. Quand j'ai encore plus mal au ventre, je continue. Je m'arrête quand ça devient vraiment trop pénible, mais je sais que là, les maux ne s'arrêteront pas eux. Et après j'ai mal toute la nuit, des nausées, des points de douleurs partout.. et pourtant malgré tout ça, je recommence à chaque fois. Bon, un point positif, il me semble que les crises de cette ampleur commence à être un peu moins fréquentes.. Ouf, mais les autres font aussi mal

AH je me sens trop mal

Je me sentais si bien avant, avant de rentrer.. mais là je suis presqu'incapable de bouger. Je m'en veux plus parce que j'ai mal que pour mon poids (bien que ça ne m'enchante pas de grossir ENCORE parce que des crises aussi fréquentes, ça finit par peser mais bon... )
J'ai sommeil mais j'ai peur de me coucher et d'avoir encore plus mal, alors je bouge pas...
Je suis dingue de me faire ça, je ne voulais pas, maintenant faut subir...
J'ai sommeil mais j'ai peur de me coucher et d'avoir encore plus mal, alors je bouge pas...
Je suis dingue de me faire ça, je ne voulais pas, maintenant faut subir...

La journée a été, ça va.
Pff, quand je pense à mon poids, j'ai quand même peur que ça grimpe encore parce que bon, à force... A chaque fois je veux arrêter de manger n'importe comment et me goinfrer comme ça et à chaque fois je recommence, et je m'"étonne" de prendre du poids. J'aime pas sentir que mes cuisses se touchent autant, c'est désagréable...
Mais j'ai quand même l'impression que le poids a un peu moins d'importance pour moi, que je prends moins mal le fait de prendre du poids.
Pourvu que la prochaine crise ne soit pas demain... je veux un peu de répis..
Pff, quand je pense à mon poids, j'ai quand même peur que ça grimpe encore parce que bon, à force... A chaque fois je veux arrêter de manger n'importe comment et me goinfrer comme ça et à chaque fois je recommence, et je m'"étonne" de prendre du poids. J'aime pas sentir que mes cuisses se touchent autant, c'est désagréable...
Mais j'ai quand même l'impression que le poids a un peu moins d'importance pour moi, que je prends moins mal le fait de prendre du poids.
Pourvu que la prochaine crise ne soit pas demain... je veux un peu de répis..
J'étais chez la psy à 10h et à cette heure-là, tout allait encore bien.... En effet à midi... en plus ça m'énerve, j'avais pas mon aliment crise alors j'ai crisé avec autre chose, franchement, mieux vaut encore que j'ai ce que je veux parce que sinon je bouffe autre chose et je vais acheter mon aliment crise pour en refaire une parce que la dernière ne m'a pas satisfaite... Pff ça m'énerve...
Comme j'ai de la chance !! Tant de pensées rien que pour moi !! Ca c'est bien gentil et ça me fait plaisir :)
A part ça, ben ben ben... ben...
Ca se passe plutôt mal..
Je me suis même fait vomir ce soir, parce que là ça fait trois quatre jours que j'arrive même plus à compenser...alors je me suis dit... tiens pour une fois je peux retenter...
Mais franchement, mon ventre a beaucoup de mal à suivre ... Ma bouche ingurgite trop de choses, il suit plus, alors il gonfle et stocke où il peut.. Enfin bref, pas super pas super...
Bon là, je me sens bien moralement quand même, j'ai parlé à un de mes cousins avec qui je n'ai pas parlé depuis deux ans peut-être... (on n'était pas brouillé comme des oeufs mais on n'avait juste plus rien mis à plat donc pas d'omelettes..) et ça m'a fait plaisir.
Sinon sinon, ben rien de n'oeuf... :)
J'arrête mes jeux de mollets parce que bon, vous allez me trouver lourde (ma balance aussi..)
Bisous
Pru
A part ça, ben ben ben... ben...
Ca se passe plutôt mal..
Je me suis même fait vomir ce soir, parce que là ça fait trois quatre jours que j'arrive même plus à compenser...alors je me suis dit... tiens pour une fois je peux retenter...
Mais franchement, mon ventre a beaucoup de mal à suivre ... Ma bouche ingurgite trop de choses, il suit plus, alors il gonfle et stocke où il peut.. Enfin bref, pas super pas super...
Bon là, je me sens bien moralement quand même, j'ai parlé à un de mes cousins avec qui je n'ai pas parlé depuis deux ans peut-être... (on n'était pas brouillé comme des oeufs mais on n'avait juste plus rien mis à plat donc pas d'omelettes..) et ça m'a fait plaisir.
Sinon sinon, ben rien de n'oeuf... :)
J'arrête mes jeux de mollets parce que bon, vous allez me trouver lourde (ma balance aussi..)
Bisous
Pru
Idiote que je suis !! Je me suis trompée de smiley (j'ai tenté un raccourci clavier...erroné !)prudence a écrit :Comme j'ai de la chance !! Tant de pensées rien que pour moi !! Ca c'est bien gentil et ça me fait plaisir :)
Je voulais mettre un comme ça

Pas que vous croyez que je me moque de vous mes trois fidèles au post(e) !
Angee, pas la peine de mettre pardon.. tu as le droit de donner ton avis, de dire ce que tu penses... Je comprends que c'est pour mon bien que tu me dis ça, mais bon, j'avais besoin de le faire.. mais je ne pense pas recommencer (enfin pas tout de suite) parce que ça n'est plus dans mes habitudes, parce que ça me fait très mal (ça m'inquiète un peu d'ailleurs; je me demande si mon corps va bien..) et que je ne veux pas que ça redevienne une habitude !
Laurence, pour l'instant je n'ai pas fait d'overdoses de baies stroumpfantes et pour l'instant je me suis donc stroumpfé des moments à moi, à tchatter avec une copine, à bien dormir ce matin ..
Je sais que les vomissements sont à fuir comme gargamel, le grand stroumpf me l'a souvent dit, mais la stroumpfette que je suis essaie de temps en temps, mais très très rarement maintenant.. (je crois deux fois ces deux derniers mois donc énorme progrès !!)
Courage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Laurence, pour l'instant je n'ai pas fait d'overdoses de baies stroumpfantes et pour l'instant je me suis donc stroumpfé des moments à moi, à tchatter avec une copine, à bien dormir ce matin ..
Je sais que les vomissements sont à fuir comme gargamel, le grand stroumpf me l'a souvent dit, mais la stroumpfette que je suis essaie de temps en temps, mais très très rarement maintenant.. (je crois deux fois ces deux derniers mois donc énorme progrès !!)
Courage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pff jsais pas ce que fait la stroumpfette en ce moment..
J'ia vraiment pas été raisonnable ces derniers jours.. Je ne sais pas dans quel sens ça va (à part la balance qui, elle, est intransigeante et ne me laisse pas de doute..) POurtant ce qui m'embête le plus c'est mon comportement, je n'aime pas ce que je fais, je n'aime pas me comporter comme ça face à la nourriture, je n'aime pas trop aimer manger ou trop manger tout court.. Trop n'est même pas le mot.. . J'aimerais tellement réussir à faire autrement...
EN plus ma psy est en vacances.. oui je sais, elle a le droit de prendre des vacances, mais bon, ça me fait du bien de la voir..
Pourvu que je me calme (et non Laurence, ça ne s'est toujours pas calmé malheureusement...)
J'ia vraiment pas été raisonnable ces derniers jours.. Je ne sais pas dans quel sens ça va (à part la balance qui, elle, est intransigeante et ne me laisse pas de doute..) POurtant ce qui m'embête le plus c'est mon comportement, je n'aime pas ce que je fais, je n'aime pas me comporter comme ça face à la nourriture, je n'aime pas trop aimer manger ou trop manger tout court.. Trop n'est même pas le mot.. . J'aimerais tellement réussir à faire autrement...
EN plus ma psy est en vacances.. oui je sais, elle a le droit de prendre des vacances, mais bon, ça me fait du bien de la voir..
Pourvu que je me calme (et non Laurence, ça ne s'est toujours pas calmé malheureusement...)
Franchement, je me demande comment faire pour y arriver.. J'en ia marre... je boufferais bien encore là alors que c'est déjà trop.. Toujours comme ça à vouloir manger manger manger... et pourtant je n'aime pas sentir mon ventre trop plein, d'avoir du mal à digérer etc.. POurtant, pourtant pourtant, je fais tout pour me sentir mal.. Je me laisse beaucoup trop aller, c'est trop dur de lutter, j'en ai marre..
J'en ai marre de cet hymne à la bouffe moi qui aime tant l'hymne à la joie...
Encore et toujours...
Je n'abandonne pas, mais après tant d'années en être encore là où j'en suis...
et je stresse toujours pour plein de trucs, je ne fais que cogiter, cogiter et cogiter.. le moindre petit non événement génère une réflexion intense... ça me fatigue..
Encore et toujours...
Je n'abandonne pas, mais après tant d'années en être encore là où j'en suis...

et je stresse toujours pour plein de trucs, je ne fais que cogiter, cogiter et cogiter.. le moindre petit non événement génère une réflexion intense... ça me fatigue..

Ca me fait toujours plaisir de te voir dans mon post Laurence...
J'espère qu'un jour on pourra se reconnaître dans nos propos mutuels pour des choses un peu plus positives....
En tout cas, si l'on est là, c'est bien qu'on n'a pas dit notre dernier mot.. PAs vrai Jean-Pierre ?? (Quand on aura dit notre dernier mot, on aura ^peut-être droit au million !! :) )

J'espère qu'un jour on pourra se reconnaître dans nos propos mutuels pour des choses un peu plus positives....
En tout cas, si l'on est là, c'est bien qu'on n'a pas dit notre dernier mot.. PAs vrai Jean-Pierre ?? (Quand on aura dit notre dernier mot, on aura ^peut-être droit au million !! :) )
Je prends l'appel à un ami.. Et cet ami sera une amie : Laurence. Dring, dring dring.. Allo Laurence, c'est Jean-Pierre, je suis avec votre amie Prudence.. Que pensez-vous de son avenir et du votre ??
elle a déjà pris le 50/50 et il vous reste le choix entre :
A. avenir monstrueux
C. avenir très heureux
Qu'en pensezvous ? Etes vous sûre ?
elle a déjà pris le 50/50 et il vous reste le choix entre :
A. avenir monstrueux
C. avenir très heureux
Qu'en pensezvous ? Etes vous sûre ?
-
- la 'tite Toulousaine Matinette
" Allo Jean-Pierre, pas une seconde d'hésitation : réponse C, avenir très heureux! Je sais la somme qui est en jeu mais je suis formelle. Bon courage Prudence, tu atteindras d'ici peu le palier de la vie. "
J'espère que ces vomissements n'ont été qu'exceptionnels...
Maintenant je comprends, si j'avais "eu le truc", ça ferait longtemps que je me libèrerais de mes sur-pleins. D'un autre côté je ne préfère pas essayer, oh faut pas se leurrer c'est pas à cause des dangers (bien qu'ils soient réels!) mais parce que ça ne pousserait qu'a enchaîner et puis c'est souvent les produits que ma mère achète donc déjà que je suis supra économe.
J'espère que le sommeil aura été bien là et apaisant.
J'espère que ces vomissements n'ont été qu'exceptionnels...
Maintenant je comprends, si j'avais "eu le truc", ça ferait longtemps que je me libèrerais de mes sur-pleins. D'un autre côté je ne préfère pas essayer, oh faut pas se leurrer c'est pas à cause des dangers (bien qu'ils soient réels!) mais parce que ça ne pousserait qu'a enchaîner et puis c'est souvent les produits que ma mère achète donc déjà que je suis supra économe.
J'espère que le sommeil aura été bien là et apaisant.
Merci pour votre collaboration Laurence !!laurence a écrit :" Allo Jean-Pierre, pas une seconde d'hésitation : réponse C, avenir très heureux! Je sais la somme qui est en jeu mais je suis formelle. Bon courage Prudence, tu atteindras d'ici peu le palier de la vie. "
Espérons que jean-Pierre ne me dise pas que c'est la mauvaise réponse, mais je te fais confiance ;)
Pff;... l'horreur l'horreur l'horreur..
Je ne me suis aps fait vomir hier alors que la crise a été plus qu'abondante.. j'ai eu mal au ventre toute la nuit, même encore un peu ce matin et ce midi... j'ai remangé, la même chose encore, que ce qui m'a rendue malade... écoeurée...ça tire... pff, mais je vais devoir subir.. au travail, faire bonne figure...

mais je dois aller travailler (avec tout ce que je dépense en crises en plus..)..

- Angee
- l'Ange gardien d'Enfine
Pru,
qu'est-ce que je pourrais dire pour te remonter le moral?
je pense à toi Pru.
courage... Et arfff je me déteste qd je ne sais pas quoi dire comme en ce moment. Jdois avoir l'air bête devant mon écran à chercher les mots qui pourraient t'apaiser... Sache juste que je suis là si tu veux parler. Hein Pru, t'hésite pas? Je compte sur toi.
Bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
qu'est-ce que je pourrais dire pour te remonter le moral?

je pense à toi Pru.
courage... Et arfff je me déteste qd je ne sais pas quoi dire comme en ce moment. Jdois avoir l'air bête devant mon écran à chercher les mots qui pourraient t'apaiser... Sache juste que je suis là si tu veux parler. Hein Pru, t'hésite pas? Je compte sur toi.
Bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Merci Angee pour ta présence, oui je sais que si je veux je peux te parler (toi aussi ;) ).. et ne t'en veux pas de ne pas savoir quoi me dire, il n'y a pas grand chose à dire..
Laurence, j'ai regardé qui veut gagner des millions et JP a dit "Prudence..." oui oui, maintenant il parle de moi ;)
Sinon, ben heureusement que TON ami JP ets formel !!
Bon finalement, jusque maintenant, ça ne s'est aps trop mal passé même si j'aurais dû ne rien manger aujourdd'hui pour compenser tout ce que j'ai ingurgité hier.. mais bon, ça peut aller,.. je digère lentement le surplus même si j'en entasse encore par-dessus...je mange sans faim (comment avoir faim alros que hier j'ai mangé l'équivalent de trois jours quasiment ???)
Pf quand je vois mon ventre, jtape dessus comme sur celui d'un cheval.. ça fait le meême effet jtrouve...même format.. Et mes cuisses, il y a beaucoup de matière qui bouge..je déteste voir ça..
Laurence, j'ai regardé qui veut gagner des millions et JP a dit "Prudence..." oui oui, maintenant il parle de moi ;)
Sinon, ben heureusement que TON ami JP ets formel !!
Bon finalement, jusque maintenant, ça ne s'est aps trop mal passé même si j'aurais dû ne rien manger aujourdd'hui pour compenser tout ce que j'ai ingurgité hier.. mais bon, ça peut aller,.. je digère lentement le surplus même si j'en entasse encore par-dessus...je mange sans faim (comment avoir faim alros que hier j'ai mangé l'équivalent de trois jours quasiment ???)
Pf quand je vois mon ventre, jtape dessus comme sur celui d'un cheval.. ça fait le meême effet jtrouve...même format.. Et mes cuisses, il y a beaucoup de matière qui bouge..je déteste voir ça..
-
- la 'tite Toulousaine Matinette
Il valait mieux manger, sinon ça aurait pu déraper...
Je peux faire des crises monumentales, avoir un ventre énorme... et pourtant avoir la dalle le lendemain... et là mieux vaut qu'on se nourrisse convenablement pour ne pas retomber dans de nouveaux excès.
Hey, JP sait ce qui compte.
Je souhaite que ce calme persiste.
Je peux faire des crises monumentales, avoir un ventre énorme... et pourtant avoir la dalle le lendemain... et là mieux vaut qu'on se nourrisse convenablement pour ne pas retomber dans de nouveaux excès.
Hey, JP sait ce qui compte.
Je souhaite que ce calme persiste.
Merci les filles. C'est vraiment pas évident en ce moment de m'en sortir avec la bouffe. Je me couche quasiment tous les soirs avec le ventre énorme, trop plein, l'envie de vomir parce que mon ventre ne suit plus.. Mais je garde de nouveau mes crises, car à mon avis vomir me fait encore plus manger..
La journée, je travaille ,mais j'arrive quand même à faire des crises, à midi , le soir, le week-end. Souvent , le matin je suis crevée parce que je me couche tard, espérant me sentir un peu moins mal..peur de me coucher et de me sentir vraiment trop mal...
Demain, je vais voir ma psy, elle est de retour.. ca ne fait qu'une semaine et demie que je ne l'aie pas vue, mais j'ai envie de la voir, j'en ai besoin..
Je tourne en rond, de crise en crise.. je n'arrive pas à lutter..je ne sais même pas si j'essaie de lutter..je grossis et pourtant je crise et m'incite à criser.. je garde de tout, j'engouffre lentement mais en quantité pendant des heures et des heures.. d'un côté, je ne sais même pas si j'ai envie d'arrêter, j'aime tellement manger.. et quand je suis bien écoeurée, ça finit toujours par passer et je recommence alors dès que ça va moins mal..des quantités industrielles. Je n'aime pas ce que je fais, je n'aime pas du tout..
La journée, je travaille ,mais j'arrive quand même à faire des crises, à midi , le soir, le week-end. Souvent , le matin je suis crevée parce que je me couche tard, espérant me sentir un peu moins mal..peur de me coucher et de me sentir vraiment trop mal...
Demain, je vais voir ma psy, elle est de retour.. ca ne fait qu'une semaine et demie que je ne l'aie pas vue, mais j'ai envie de la voir, j'en ai besoin..
Je tourne en rond, de crise en crise.. je n'arrive pas à lutter..je ne sais même pas si j'essaie de lutter..je grossis et pourtant je crise et m'incite à criser.. je garde de tout, j'engouffre lentement mais en quantité pendant des heures et des heures.. d'un côté, je ne sais même pas si j'ai envie d'arrêter, j'aime tellement manger.. et quand je suis bien écoeurée, ça finit toujours par passer et je recommence alors dès que ça va moins mal..des quantités industrielles. Je n'aime pas ce que je fais, je n'aime pas du tout..
Je crois oui, que j'aimerais encore y parvenir, mais ça fait si longtemps, alors j'ai quelquefois l'impression de ne plus pouvoir y arriver.. que je vais rester tout le reste de ma vie engluée dans ce cercle vicieux, à manger au point de me faire du mal, à mon corps et à ma tête.. ce soir j'en ai marre, mais je n'arrive même pas à être énervée. Je suis lasse, lasse de cette vie que je ne sais mener à bien, lasse de manger pour ingurgiter, lasse de ces douleurs abdominales atroces, lasse de voir que les jours se suivent et se ressemblent, lasse de cette vie où la nourriture à une place qu'elle ne devrait pas avoir..lasse d'y croire encore ? peut-être...laurence a écrit :tu finiras par y parvenir