Carnet d'Anianka

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

Image
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

Image
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

Image
Avatar du membre
adeline
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2937
Enregistré le : 11 mars 2003, 01:00
Localisation : Les pieds dans mon appart de Paris, la tête au théâtre

Message par adeline »

Miss je vais te demander un peu de patience car j'ai envie de te répondre à ton long post mais les neurones trop embrumés par une journée un peu trop rude au boulot. Alors je ferais ça à tête reposée demain ou apres demain. Mais je le ferai.


en attendant biz fortes et courage

adeline
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

ne t'inquiete pas ma belle adeline. je mets quelques photos que j'aime en faisant a souper;..

ca n'est pas urgent du tout, et puis tu n'as pas besoin de repondre; je sais que je suis pas seule, c'est deja tellement.;;

jte fais plein de bisous et je retourne au souper avant de tout cramer;..

:rose: :coeurkibat:
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

Image
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

Image
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

Image
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

Image
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

[center]Image[/center]
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

ImageImage
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

bon, c'est tout pour aujourd'hui. Je pense que j'ai tout dit;;; a ma facon mais tout dit quand meme
Avatar du membre
camille
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 468
Enregistré le : 20 juin 2004, 00:00
Localisation : angouleme

Message par camille »

Anianka, je crois avoir ton adresse msn, et tu es toujour marquée absente...est-ce normal?a chaque fois que je t'écris tu n'es pas là...quand te connectes tu?
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

Oui, excuse-moi, c'est nroaml. en fait, j'eteins jamaismon ordi, c'est pour ca que je suis notee sur "absente" mai je vois tes ptit mots et a chaque fois, ca e fait sourire<;

c'est super gentil de penser a moi; en principe, je me connecte le soir mais ca de pend;

je te fais plein plein plein de bisous; excuse moi;;;
:sabbyzou:
Avatar du membre
Lilou
Liloursonne
Liloursonne
Messages : 1764
Enregistré le : 12 mars 2003, 01:00
Localisation : seine saint denis

Message par Lilou »

Ca fait longtemps que je ne t'ai pas fais de coucou.
j'espère que tu vas bien

:sabbyzou:
:ourson:
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

OOOOOOOOOOOOh Lilou;;;

Je te fais un enorme bisou. Tu vas bien?
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

En espérant que l'esprit torture dont tu parles te fiche enfin un peu la paix...
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

il pourrait faire mieux! Mais ca va... Si seulement je pouvais dormir. Il rst preque 2h je vais allr me mettre au lit

Bonne uit a tous les insomniaques, bonjour aux autres
;)
Avatar du membre
La Fée Flaque
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 200
Enregistré le : 26 juin 2004, 00:00

Message par La Fée Flaque »

Bonjour toi! Une insomniaque aussi ?
J'espère que tu vas arriver à dormir...quand même...
Je te fais de gros bisoussss
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

hey, jme sens moins seule soudainement!

Bonne nuit a toi aussi, je vais me coucher. Meme si je dors pas, mon corps sera mieux mis et reprendra des forces...

Bonne nuit chtite loutte... :dodo:
Avatar du membre
adeline
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2937
Enregistré le : 11 mars 2003, 01:00
Localisation : Les pieds dans mon appart de Paris, la tête au théâtre

Message par adeline »

Coucou Anianka,

Ca y est je prends le temps de te répondre. J'arrive sans doute apres la bataille du coup mais tant pis mieux vaut tard que jamais comme on dit ;)


de toute faconn, a quoi ca sert de voul ... ca va pas.

Est tu sure que c'est la minceur que tu cherches et non pas la maigreur ?
Essaye de mettre des mots sur tes maux plutot que d'essayer de montrer que cela ne va pas par ton corps.
"arrete de graver sur toi la douleur. Ton corps n'est pas ardoise, ni page blanche, ni toile à peindre, ni argile à torturer."


[
J'ai ce sentiment bizarre de punition, de devoir payer quelque chose que j'aurais fait;;; mais quoi???
Ne te puni pas toi même ça sert à rien et surtout pas de cette manière.
Peu importe, les examens commencent dans moins d'une semaine et je ne suis nulle part dans mon etude; je vais les rater et tout abandonner, de toute facon, l'abandon est une de mes seules facultes;

n'abandonne que si c'est parce que les études que tu fais actuellement ne te plaisent pas. Mais sinon continue. Tu en es capable de réussir. Reprends confiance. Tu as toutes les chances.
je suis parfaitement decouragee, envahie par cet espece de spleen, de naufrage interieurs. je prends bien mes cachets et je me force a sourire pour ne pas envenimer la situation;.. mais tout va mal, de plus en plus mal;

est ce que tu arrive à cerner les raisons qui font que ça puisse aller plus mal ? parles en à ta psy car il se peut aussi que ton traitement ne soit pas adapté. Chacun réagit différeemment aux méduicaments et faut parfois en tester plusieurs pour trouver celui qui convienne.
Il n'y a qu'avant-hier ou je me suis sentie bien; j'ai passe la journee avec ma maman. enf ait, il n'y a que le temps que je passe avec mes parents qui ne soit pas teinte de douleur. Peut-etre parce qu'il se fait trop rare, parce qu'ils me manquent.
essaye de passer plus de temps avec eux. Tu en as sans doute particulierement besoin en ce moment. Pourquoi pas retrouner habiterla bas quelque temps ?

si non, mon papa n'a tjr pas repris contact avec ses parents. c'est une longue histoire et je ne voudrais ennuyer personne avec ca mais j'avoue que c'est un gros poids sur mes epaules. j'ai l'habitude (de porter des poids) mais je trouve ca si triste;

essaye de ne pas porter les poids des autres en plus des tiens et essaye de te décharger d'une partie de ceux que tu portes, ici, par mp, ou mieux chez ta psy.
J'ai l'impression que je ne trouverai jamais ma voie, que je ne realiserai jamais mes reves; je n'aurais jamais l'occasion de faire des cadeaux a la hauteur de mon amour pour eux, que je n'aurais jamais un boulot valorisant, que je n'aurais jamais d'enfants, que je n'aurais jamais la possibilite de faire les boutiques ssans me priver de tout;;; je ne serai jamais ce que je voulais etre. Tous mes reves s'effondrent.
Quels sont tes reves ? es tu sure qu'ils sont vraiment irréalisables ? trouver sa voie n'est pas évident surtout qd on est pas au mieux. Laisse toi du temps.


biz fortes pleines de courage


adeline :jongler:
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

Jsuis en train d'etudier et y'urait tant de choes a dire pour te repondre, je ferai ca tantot.

gros bisous.
A ce soir
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700&#41;
Contact :

Message par Angee »

je t'aime ma belle... :coeurkibat:
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

Moi aussi ma belle, je t'aime...

:coeuranime:
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700&#41;
Contact :

Message par Angee »

je t'envoie un mail dès que possible...

:coeuranime:
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

Pas de probleme miss! ;)

Repose toi en tout cas, c'est le plus imortant pour toi pour le moment.

:coeurkibat:
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

adeline a écrit :Coucou Anianka,

Ca y est je prends le temps de te répondre. J'arrive sans doute apres la bataille du coup mais tant pis mieux vaut tard que jamais comme on dit ;)


Ca c'est sur, et puis ca me fait plaisir de te lire, peu importe si tu reponds pas dans la seconde! ;)

Est tu sure que c'est la minceur que tu cherches et non pas la maigreur ?
Essaye de mettre des mots sur tes maux plutot que d'essayer de montrer que cela ne va pas par ton corps.
"arrete de graver sur toi la douleur. Ton corps n'est pas ardoise, ni page blanche, ni toile à peindre, ni argile à torturer."


Je ne le suis pas coupee depuis un ptit bout de temps maintenant, je regarde les traces s'effacer et j'ai mal. Jamais j'aurais cru que c'etait si dur de s'en passer. Il y a des moments ou je pourrais m'ouvrir le crane en lle tapant sur les murs tellement ca me manque. Mais meme si je fais disparaitre ses traces-la, je ne suis pas prete a ne plus me faire de mal du tout. C'et clair que mon corps reste a mes yeux une lecture pour tous, un moyen de dire que ca va pas, que je m'en veux tellement. Jme sens tellement nulle et meme si je me raisonne en temps normal, on dirait par moment que tout saute et je pete les plombs. Et la, la raison, elle est bien loin de moi. .j'ai pas encore fini tout le travail que je dois faire sur moi, j'en suis loin mais pour le moment j'apprends a comprendre ces comportements, ca m'aidera ptetre a les gerer un jour.

Ne te puni pas toi même ça sert à rien et surtout pas de cette manière.

Ca je le sais, encore faut-il avoir la force de l'accepter. Cette chose, c'est ma vie, c'est ce qui occupe mon esprit toute la journee. J'ai tjr pas compris comment on pouvait vivre sans :sad:


n'abandonne que si c'est parce que les études que tu fais actuellement ne te plaisent pas. Mais sinon continue. Tu en es capable de réussir. Reprends confiance. Tu as toutes les chances.

Les etudes me plaisent, les autres eleves m'enervent. Et puis l'unif pred enormement de temps, elle est loin, et elle me pompe une energie bep trop importante, j'ai besoin de cette energie pour d'autres choses. Ca y est, c'est decide, j'arrete. J'en peux plus...


est ce que tu arrive à cerner les raisons qui font que ça puisse aller plus mal ? parles en à ta psy car il se peut aussi que ton traitement ne soit pas adapté. Chacun réagit différeemment aux méduicaments et faut parfois en tester plusieurs pour trouver celui qui convienne.

DEs medocs, j'en ai essaye plein, et la, j'en suis a 4 anxios, 1 AD et somniferes, histoire de dormir quelques heures. J'ai l'impression que ca ne me fait aucun effet, mais il y a quelques temps, je les ai arrete, lassée de me aver de ptites pilules... CC'est la que j'ai senti la difference et que j'ai du me resoudre a admettre que je ne piuvais pas vivre sans. La seule chose c'est que je crois que je m'y habitue, ils me font moins d'effet qu'au debut

essaye de passer plus de temps avec eux. Tu en as sans doute particulierement besoin en ce moment. Pourquoi pas retrouner habiterla bas quelque temps ?

Je ne saurais pas habiter la-bas. D'abord parce que c'est excessivement loin et puis parce que j'ai besoin d'etre seule, de vivre ma vie et de me prouver que je m'en sors seule. C'est tes orueilleux comme comportement mais c'est vital pour moi. Mais c'est vrai que j'aimerais bien les voir plus souvent...

essaye de ne pas porter les poids des autres en plus des tiens et essaye de te décharger d'une partie de ceux que tu portes, ici, par mp, ou mieux chez ta psy.

C'est ce que je fais, et la psy m'aide bep (meme si 45 minutes par semaine, c'est un peu court). Mais je n'arrive pas a m'empecher d'etre affectee par tout ce qui m'entoure. Je voudrais tant que ceux que j'aime aille bien...

Quels sont tes reves ? es tu sure qu'ils sont vraiment irréalisables ? trouver sa voie n'est pas évident surtout qd on est pas au mieux. Laisse toi du temps.


biz fortes pleines de courage


adeline :jongler:

Je vais tenter l'erotherapie, si ca ne marche pas pour moi non plus, je trouverai un ptit boulot pourri et me devrouillerai autrement. Mes reves, je les ai abandonnes en chemin, j'ai bien trop peur des desillusions et a ce niveau, j'ai deja bep trop donne. Je ne veux pas me projeter dans l'avenir, je ne veux pas croire, on verra ce qui m'arrivera. De toute facon, mon Destin est ecrit.

Jte fais plein de bisou ma belle Adeline, j'espere que tu vas bien. J'ai essaye de te repondre le plus sincerement possible meme si parfois, je dis des trucs dont j'ai un peu honte. Comme tu le voi, c'est pas specialement la grande forme pour le moment. Excuse-moi. en plus, madame ma psy est partie e vacances en Turquie et meme si elle a dit qu'elle m'enverrait des textos, ca me fait bizarre de savoir que je ne la verrai plus pendant un certain temps.

Bon, je te laisse, je vais aller etudier edumetrie.

Bonne journee et mille bisousssssss
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700&#41;
Contact :

Message par Angee »

:rose: je t'offre cette rose. Que son baume apaise tes peines. :coeuranime:
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

Tu es tellement gentille... Je t'aime ma princesse
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700&#41;
Contact :

Message par Angee »

Je t'aime aussi. Je vais aller dehors un peu prendre l'air. Respirer un peu avt de retrouver les vapes dès ce soir. bisous
Prends soin de toi stp

:coeurkibat:
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

Moi, je vais continuer d'etudier edumetrie. Cette nuit a ete tres bizarre et j'etais crevee donc j'ai fait une petite sieste... Mais j'ai fait un cauchemar tellement horrible que j'ai du mal a m'en remettre.

Bonne promenade ma puce.
A tout a l'heure
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700&#41;
Contact :

Message par Angee »

Si jamais tu as envie de me raconter ce cauchemar, tu sais que je suis là.

Bonnes révisions et courage.

Bisous ma belle.
Bon, je coupe.

:sabbyzou:
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

Ouf, ca va etre dur, c'est tellement confu. Ma grand mere qui me demande de mourir au plu vite, je m'enfouis avec une balle dans la jambe et je me refugie chez ma psy. Et uis tout le monde complote contre moi.

Et finalement, la seule qui tentait de m'aider, la psy devient folle et je suis encore poursuivie, enfin, j'essaierai de tout expliquer dans l'ordre mais ca va etre dur. De toute facon, faut que je le mette sur papier...

Bisous
:sabbyzou:
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Que ta nouvelle coupe te redonne un franc sourire... qui dure.

Bises
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700&#41;
Contact :

Message par Angee »

Oui ma belle, essaie de mettre ça sur papier puis SI TU AS ENVIE tu me le raconteras.

Bon, je vais mettre la table avec ma maman. Et attendre ma soeur qui va rentrer du boulot.

Bisous ma belle et bonne soirée.
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

Merci les loulouttes. Me voila a la page 55, je fais une chtite pause-thé!

Je tenterai d'expliquer ce vilain cauchemar sur papier et si ca me parait comprehensible, je te raconterai ma puce

Je vous fais de gros bisous, je bois mon thé et je m'y remets...

A plus tard!

P.S: jme suis lavee les cheveux et ils sont tjr aussi brillants, jsuis contente... (pauvre de moi, je dis vmt plein de conneries sur mon carnet!!!) :)
Avatar du membre
adeline
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2937
Enregistré le : 11 mars 2003, 01:00
Localisation : Les pieds dans mon appart de Paris, la tête au théâtre

Message par adeline »

peu importe si tu reponds pas dans la seconde! ;)


hum j'avoie meme avec toute la bonne volonté du monde j'aurai du mal à te répondre ds la seconde....

Je ne le suis pas coupee depuis un ptit bout de temps

Bah ça c'et un grd pas en avant dont tu peut être fière.

Mais meme si je fais disparaitre ses traces-la, je ne suis pas prete a ne plus me faire de mal du tout.


comme je dis souvent : "un pas après l'autre"


C'et clair que mon corps reste a mes yeux une lecture pour tous

Les mots sont plus efficaces pour exprimer les maux. Et surtout évitent de rajouter encore d'autres maux. Mais certes ils sont plus dur à sortir. Mais ça vaut le coup. Les mots trouveront leur chemin je suis sure.


Les etudes me plaisent, les autres eleves m'enervent. Et puis l'unif pred enormement de temps, elle est loin, et elle me pompe une energie bep trop importante, j'ai besoin de cette energie pour d'autres choses. Ca y est, c'est decide, j'arrete. J'en peux plus...

Les autres élèves faut faire avec malheureusement. Ensuite c'est clair que les études demandent bcp d'énergie. Mais si ça te plait vraiment et que ça abouti à un projet professsionnel qui te plait essaye de voir si il est pas possible de faire ça plus lentement. (un peu cmme moi qui au final ait fait ma premiere année sur 2 ans) essaye de ne pas arreter sur un coup de tete et surtout si tu arretes il faut que tu sache quoi faire derriere. Même si c'est prendre un an avec un boulot à mi temps et le reste du temps pour t'occuper de toi, te soigner, retounrer un an chez tes parents etc.


C'est ce que je fais, et la psy m'aide bep (meme si 45 minutes par semaine, c'est un peu court). Mais je n'arrive pas a m'empecher d'etre affectee par tout ce qui m'entoure. Je voudrais tant que ceux que j'aime aille bien...

Tu vois là aussi y'a un énomre pas de franchi... au début tu refusais totalement l'idée de voir un psy...

c'était quoi tes reves ? tu sais le mien , le plus profond de rève je sais qu'il est tres difficilement réalisable. Alors je prends des routes détournées pour m'en approcher au plus. Et je m'y eppanoui comme ceci.


bizzz


adeline :jongler:



[/b]
Avatar du membre
Anorchidea
Enfinien émérite
Enfinien émérite
Messages : 985
Enregistré le : 29 févr. 2004, 01:00
Localisation : nord

Message par Anorchidea »

:iloveyou: :inlove2: :sabbyzou:
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

oooooooooooh, ma belle! :sad:

:iloveyou: aussi
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

Bon, voila...

Sur mon carnet, 'a plein de dessins, peitures, ..... mais pour une qui adorela litterature, je truve que ca en manque un peu alors, comme je suis en train de lire un bouquin genial dont chaque chapitre commence par une maxime, je vais vous en faire profiter...
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

La première

[center]"Je meurs. Avant le soir j'ai fini ma journée.
A peine ouverte au jour, ma rose sest fanée.
La vie eut bien pour moi de volages douceurs;
Je les goûtaisà peine, et voilà que je meurs."[/center]
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

Chénier, 1794!
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

La seconde

[center]"Et si m'étonne fort pourquoi
La mort daigna songer à moi,
qui n'ai daigné penser à elle."[/center]

Régnier, 1613
Avatar du membre
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 720
Enregistré le : 12 mai 2003, 00:00
Contact :

Message par cary »

Un petit mot pour te dire que je pense souvent a toi !!Dis moi comment vas tu ma puce ?????Donne moi de tes nouvelles ok

Prends soin de toi surtout ...bisou ..je t'adore
tendrement Cary
bye bye-xxx-
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

mal...


Je pense a toi aussi. Comment tu vas?

:sabbyzou:
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Courage Julie.
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

Merci
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700&#41;
Contact :

Message par Angee »

Ma belle,

comment vas-tu aujourd'hui?
Tu avais reçu mon mail l'autre jour?

Bises
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

oui, excuse-moi;j'y repondrai mais j'ai pas encore eu le temps... Je m'en sor plus
Avatar du membre
carolange
Miss Benny
Miss Benny
Messages : 1746
Enregistré le : 12 déc. 2003, 01:00
Localisation : vaucluse
Contact :

Message par carolange »

salu poulette Image j'espére que tu va bien ...


Bizzzzous Image
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

J'ai un peau chaud dans mon bouillon mais ca va...

Bisous a ma puce
Avatar du membre
Anorchidea
Enfinien émérite
Enfinien émérite
Messages : 985
Enregistré le : 29 févr. 2004, 01:00
Localisation : nord

Message par Anorchidea »

:LooL:


Accroche toi ma belle, moi je vais aller glander avc un livre un peu abruti(mais qui me convient parfaitement en ce moment) dans mon jardin ou il y a enfin du  :soleil:  ça fait du bien...

je t' :sabbyzou:
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

:sabbyzou: et bonne lecture...

Moi je nettoie et puis j'etudierai mes statistiques
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700&#41;
Contact :

Message par Angee »

prends ton tps ma belle, je ne suis pas pressée...

Courage.  :voeux:
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

:coeurkibat:
Répondre