Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.
BON ANNIV' ET Sab'HONNEUR A TOI, SABRINA !!!!!!!!!!!!!
Topic magique , topic sourire, topic , topic émotion... topic qui vit, qui raconte, qui suit les évènements, les feelings, les ressentis, ....topic plein de couleurs et d':coeurkibat:
C'est aussi une belle histoire (Sab'elle histoire) qui a très vite dépassé le virtuel.
Lorsque tu as posté, ce 14 mai, Sab , tu ne pouvais pas imaginer ce qui s'en suivrait...
Moi non plus !
Et c'est ça qui est bô.
Tu m'as demandé, Sab, de poster cette fois- ci, de plus, pour les 3 mois j'étais en ...
Tu connais ma pudeur alors je vais faire sobre.
Sabrina, au fil de nos échanges, virtuels, , puis non virtuels, nos rencontres "Sab-hors du comme 1", nous avons tissé un lien incas-SABle, sable blanc comme celui de notre ... qui ne se cassera pas, qui ne se lassera pas de tourner, enrichissant la tête l'une de l'autre.
SABS, liées depuis la page 5
STATS : Nous sommes page 96 , totalisons 1434 réponses, et 9546 lectures.....
et c'est pas fini.... té ! (Sab a fini thé... comme tu l'as si bien défini... té ! page 21)
Dans ces pages,
Tu m'as rendu plus d'un SAB beau mage...
Histoire de lol
Histoire drôle ?
Je suis ptet ta Grande nAnge, ta SAB majuscule, ta plus que du ... tu sais désormais ce que tu représentes pour moi, 'tit brin de Sab, 13 OR, 'tit
Gloups....
si je sab'vais.. j'aurais ramené des mouchoirs ...tes mots sont... trop d'honneur pour ton brin de sab minusculoscropique...j'suis pas sabby tu es...merci à toi, ,sans qui ce topic ne serait rien, je te sab'dore... SR très fort...SABliées par le LOL,par lecoeur...merci pour ce sourire qui S'hABite chez moi désormais,et auquel je me ShABitue petit à petit.
merci pour tes couleurs,ton humour,ta présence... et tu sais plus que jamais comme je tiens à et à toi...ma SAB qui m'apprend une chose nouvelle de la vie,jour après jour
LY
merci encore et joyeux quatre mois trop LOL SAAAAAAAAAAAAAAAABBB!!!!!!!!!! SA Bombe d'étoiles explose ;) pour les quatre mois de lolleries intempestives,de sabmitié et de couleurs!!! une pluie d'éclats S'ABat sur le sablier ,éclats de rire,de larmes,de couleurs...et surtout éclats d'émotions....éclats de ressentis qui surgissent et montrent que la vie revient là où on ne l'attendait le moins.... ;) merci aux lolleuses et encore merci à toi merci à comme tu le dis si bien,pour ce site,pour ton combat,le notre...
Puis merci à ton avatar (j'l'avais oublié celui là! lol! )
faisons la fête et dégustons le sab heure's day Cake!! et sab'vourons le moment des feux d'artifice de lols,encore et toujours le lol c'est la vie dixit a grande ange I met on my way....
sab aïe the way Nanounette
Sabravo!!! et merci (je découvre tes posts que ce matin.... )
je te sab aisse mon chapeau et je m'incline devant cette sabtilité mathématicienne (magicienne pour moi,car nulle en maths lol)
tu as dû te sabrouiller l'esprit pour réussir à calculer tout ça...
bisous :luvlove: des
en plus j'ai tourné la page 98 trop forte !!!!
mais je vais ptet manquer la page 100
mais moi pré-fer la stout ;)
LOL
vs panse-raie à môa hein
pis un sabonjour à aussi de ma part...
Ah non, impossible de tourner la page 100 sans toâ !
M'en fous, je vais mettre plein de très grosses images pour qu'on y arrive plus vite ! Na !
"Le chewing-gum que je mâche
Le chewing-gum que j'aime
Le chewing-gum où il n'y a pas de sucre
Le chewing-gum qui est délicieux
Le chewing-gum dont le papier est très remarquable
Le chewing-gum comme bonbon, c'est bon"
Maria P. et Annie A. 9ème b
Bon, J'ajoute un petit message pour vous aider à faire accélérer le processus,
et j'en profite pour souhaiter UNE BONNE RENTREE à ma petite Sab!
Pensez-tous à elle demain matin c'est sa rentrée!!!!!!!!!
Bisous!!!!!!!!!
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
merci à tous !!!!!
sab'alors !!!!!
qui eût cru qu'une rentrée puisse faire sabeaucoup de sabruit...pour pas grand chose en fait...
j'ai une une rentrée-réunion qui me disait la date de ma rentrée...
JE RENTRE LE 23 !!!!!!!!!!!!!!!!
donc ma rentrée la vraie c dans une semaine !!!!!
wwwéééééééééééééééé !!!!!!
merci à tous je suis tjs fidèle à mon ch.gum et j'adore Audrey hepburn ! tu as révélé le secret !!! lol !!!! mais comme disais notre SABasalmik ,le le sab'vait !!!!
Gwen bisous merci et blanc,voilà quoi....
j'adore le bruit qu'il fait quand on le fait friser sur une lame sabcérée. ..sab me rappelle la magie de l'enfant qui attend Sabta Claus ....
sabby zou
Sabrina, je t'ai cherchée ce matin dans l'amphi 600, je t'ai pas trouvée!!!!!
ZUT ZUT ZUT ZUT!
De toute façon je n'ai vu personne à part un garçon qui était dans ma classe au lycée...... et qui ne m'a meme pas reconnue.
On s'est loupées!!!!!! ça m'énerve.
Je te fais de gros gros bisous my
S weet
A ngel of
B eauty!!!!
Samedi, en voyant deux astres enrhubés, j'ai eu une idée de lollerie !
Alors voilà, un petit lol enrhubés juste pour vous...
Un petit sab'erçu des lolleries sabéennes ? Non, je voudrais pas faire du sab'eu-brès, pas être sab'broximative. Il y a presque 100 pages, TROP LOL SAB sab'enageait son petit espace. Depuis, les posts sab'oncelent en sab'éliorant toujours. Un lol, ça sab'adoue sans sab'bréhension et puis ça empêche de Sabby toit yeah sur son sort. Vous l'avez compris, je suis une sab'atrice inconditionnelle de mes Sab'essentielles. Alors, si vous voulez vous sab'usez un peu, sab'enez vous dans ce monde en sab'esanteur et le lol vous sab'artiendra. Vous serez soudain pris d'une sab'nésie de ce qui a sab'orcer votre état sab'orphe. Le lol est le sab'anage des Sab'liées mais sous leur sab'barence sab'azone, elles laissent sab'brocher tout le monde. Là, plus le temps de sab'besantir, les soucis sab'lanissent, sab'enuisent, sab'oindrissent. Le lol sab hortie les chutes et fait sab'baraître un sourire tellement grand qu'on peut voir vos sabby'gdales. Vous allez sab'brendre à sab'brécier la sab'ologie sab'ocalyptique du lol !
Perso, moi, j'adore !
SAB gauchère?
sab droitière??
ou sabby-dextre??
du moment qu'on peut sablodir :lodie: / :lodie:
et qu'on peut sab-lier
les sab-symétriques :SAB:
pas asymétriques du tout