adeline

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs
laurence a écrit :Y a très longtemps, j'ai lu Thérèse Raquin de Zola et j'avais adoré.
gwendolune a écrit :Adeline, toi qui aime aussi le théâtre, quels sont tes auteurs dramatiques préférés?
je suis une grande fane j'ai lu tous ses livres !!!manonrisoul a écrit : Amélie Nothomb, j'aime bien aussi, mais j'ai été décue par Antéchrista. par contre, j'ai beaucoup aimé Mercure, attentat, stuperus et tremblements, roberts des noms propres, hygiène de l'assassin et surtout métaphysique des tubes, il est génial celui la...enfin, ce sont vraiment des livres géniaux aussi...
Au moment où j'avais écrit cette réponse, je ne me savais qu'il y avait un autre livre du même style que j'avais aimé mais je ne me souvenais plus ce que c'était, je me souvenais juste que le titre était aussi le nom d'une femme. Et ça y est, ça m'est ENFIN revenu !prudence a écrit :Moi aussi Laurence, en seconde et j'avais adoré ! Encore un point commun Laurence ;) !laurence a écrit :Y a très longtemps, j'ai lu Thérèse Raquin de Zola et j'avais adoré.
désolée, mes bouquins font la queue et sont en train de prendre un ticket pour être lus de moi, lol, tellement j'ai pas le temps!Sab a écrit :la mort patiente, mais j'ai pas pu le commencer non plus.
Sab a écrit :désolée, mes bouquins font la queue et sont en train de prendre un ticket pour être lus de moi, lol, tellement j'ai pas le temps!Sab a écrit :la mort patiente, mais j'ai pas pu le commencer non plus.
le pire c'est que la dingue que je suis continue d'en acheter, parce qu'elle peut pas passer devant une librairie sans y entrer, et une fois qu'elle y est entrée il faut qu'elle se laisse tenter!
j'essaierai de trouver un créneau pour le lire et je te dirai.
biz ma gwen