de retour parmi vous.......!
Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs
Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Merci vraiment du fond du coeur d'être là, toujours si proches avec des mots justes... Je suis touchée...
Aujourd'hui j'avais kiné à 14h30, il m'a demandé pourkoi j'avais annulé les 3 précédents RV (car j'étais retournée à Compiègne à cause de mon malaise), je lui ai dit que j'avais eu des soucis avec mon psy ms il a insisté pr en savoir plus en m'assurant qu'on était que ts les 2 ds le cabinet.... Du coup j'ai un peu raconté ms il a tt deviné, j'étais sciée..."vs êtes boulimique, vs vs faites vomir..."...euh ??? Et puis ensuite il s'est confié à moi en me disant que jusqu'à 18ans il avait expérimenté la scarification puis la cigarette.. Bref, il m'a retenu 1/2h après la séance pour discuter de moi, de lui...Je précise qu'il doit avoir une trentaine d'années ce qui facilite les échanges lol!Pr conclure il m'a dit que c'était un véritable challenge pr lui que d'accéder à ma "planète"... A suivre!
Après je suis allée chez mon psy...
Puis ciné avec un ami, The Island !!! La salle était comble car il sortait auj.
Si vs aimez l'action allez y, vs ne verrez pas passer les 2h15 de film!
Demain je pars à Limoges, je me suis finalement décidée à partir plutôt, je me dis que ça fera 1 crise de moins car initialement je devais partir vendredi.
Je vs souhaite une bonne fin de semaine et un bon wkend.
Je vs embrasse très fort, encore merci pour tout,
Julie
Aujourd'hui j'avais kiné à 14h30, il m'a demandé pourkoi j'avais annulé les 3 précédents RV (car j'étais retournée à Compiègne à cause de mon malaise), je lui ai dit que j'avais eu des soucis avec mon psy ms il a insisté pr en savoir plus en m'assurant qu'on était que ts les 2 ds le cabinet.... Du coup j'ai un peu raconté ms il a tt deviné, j'étais sciée..."vs êtes boulimique, vs vs faites vomir..."...euh ??? Et puis ensuite il s'est confié à moi en me disant que jusqu'à 18ans il avait expérimenté la scarification puis la cigarette.. Bref, il m'a retenu 1/2h après la séance pour discuter de moi, de lui...Je précise qu'il doit avoir une trentaine d'années ce qui facilite les échanges lol!Pr conclure il m'a dit que c'était un véritable challenge pr lui que d'accéder à ma "planète"... A suivre!
Après je suis allée chez mon psy...
Puis ciné avec un ami, The Island !!! La salle était comble car il sortait auj.
Si vs aimez l'action allez y, vs ne verrez pas passer les 2h15 de film!
Demain je pars à Limoges, je me suis finalement décidée à partir plutôt, je me dis que ça fera 1 crise de moins car initialement je devais partir vendredi.
Je vs souhaite une bonne fin de semaine et un bon wkend.
Je vs embrasse très fort, encore merci pour tout,
Julie
- Lilou
- Liloursonne
Ma Pikilette !!!
J'ai cru que je ne retrouverai jamais ton post, mais ouf c'est fait!
Je te souhaite à nouveau une très bonne année pour tout ce que tu sais, je pense fort à toi et j'ai hate de te revoir pour te faire de gros poutoux.
Bonne année !!!!!!!!
ta crevette !
:coeurmulti: :coeuranime: :coeurmulti: :coeuranime: :coeurmulti: :coeuranime: :coeurmulti: :coeuranime: :coeurmulti: :coeuranime: :coeurmulti: :coeuranime: :coeurmulti: :coeuranime: :coeurmulti: :coeuranime: :coeurmulti: :coeuranime: :coeurmulti:

J'ai cru que je ne retrouverai jamais ton post, mais ouf c'est fait!
Je te souhaite à nouveau une très bonne année pour tout ce que tu sais, je pense fort à toi et j'ai hate de te revoir pour te faire de gros poutoux.
Bonne année !!!!!!!!
ta crevette !