Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.
PAGE 100 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,
ce qui veut dire, en fin de page 1 500 post et aussi nous arrivons presqu'aux 10000 lectures de ce topic...
Merci ma Sab de m'avoir laissé le Sab'honneur d'entamer ce "centenaire", lol !
Merci à tôa !!! Il n'etait pas question de tourner la page 100 avec une des sabss'étantSAB-cent-thé ,c'eût été presque SAB-dé-cent. En quatre mois et trois jours,bientôt 1500 posts,elles ont lollécent -SAB-raie-thé; ceci est cent-sab-scion-aile non? Et croyez centmon expérience,les sabssont in-SAB-sciables et impatientes d'atteindre le sabby-centenaire de pages qui se se tournent au fil du SAB-lier,et pas sans rire,maiscentrires voire plus; ah sab au coup plus!!!! Trop LOL SAB,la SAB-valeur sûre qui contrairement aux zavaleurs et leur sab-cent-seurs (censeurs du lol);) fait monter les zigomatiques très haut, bcp plus haut qu'au 22è ,et croyez moi pourtant j'aime le chiffre 22... Maiscent, c'est si sab-olique....ces centpages me ramènent aucent-reu du coeur ,où je préserve et chéris cette SAB-mitié sur fond de sourires et de rires qui surgissent et couvrent de vie le silence figé . trop LOL SAB,un sab-cent-blage de rires ,de larmes de rire ,de mains,et de coeurs . Cent blague!!!??? Ben voui !!! SAB & sab vont continuer à battre le sab-record ,si maSAB-complice tu es prête pour un prochainsabbycentenaire voire tricentenaire par la suite (ça fait penser à tricycle qui ramène à l'idée de la trottinette lol ) :SAB:
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL !!!!!!
les 101 Dalmatiens !!!!!
alors ça c'est la plus lol de nos sabcoordinations!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'y crois pas!!!!!!!! :coeuranime::SAB:
Bon, hum...Je l'avais promis celui-là ...
Pour ceux qui ne connaissent pas ces merveilleux compagnons de voyages... Organisés si possible, lol.
Voici donc les Sab'bidochons, j'ai hésité à mettre le Sab avant, craignant d'éveiller des rancunes, mais je sais que les Sab'liées sont douées du Sab'cro sens de l'humour et qu'elles me pardonneront ce rapprochement inopiné de leur préfixe favori et de ces étranges individus....
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu es tjs la bienvenue ma soft-one
Sa BAL ;-) ;)
SAB al masqué ohé ohé hum...euh..encore une fois je vous parle d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaitre... ;) ;-) mais les plus de vingt ans comprendront l'allusion....
;)
Sabuckin-gamme pas lasse
les sabby ta scions
de SAB majesté :
Eh li SAB êtes deux !!!!!! :LooL::SAB:
c'est stéphane SaBern qui l'a dit de SAB ouche cultivée...
sab va pouvoir se sab'vonner !!!!!!!!!!!
SAB'pas trop tôt !!!!!!!!!!!!!!!!
j'entends l'eau qui splashe à nouveau dans les tuyaux,mais elle va encore sabondir SABondemment quand j'ouvrirai le ro(sa)binet et ecla(sa)bousser de partout !!!!!!!!! LOL !!!! GROUMF !!!!! :twisted:
Vive les coupures d'eau!!!!!!!
Beurk j'aime pas Sab les coupures d'eau. Sab soule qd Sab arrive. Le pire lol c'est qd j'ai eu coupure d'eau et d'electricité pdt 4 jours en hivers.....