solitude

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
princesse
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé

Message par princesse »

Coucou les filles,

Finalement, je n'ai pas pu aller au resto..............manque de volonté ? de courage ? je ne sais pas !
En revanche, je que je sais c que dans 15 jours j'ai 2sorties au resto et je ne pourrais pas me défiler, alors j'aurais droit à un deuxième essai.
Un grand MERCI pour tous vos msg d'encouragements et de conseils, ils me font très plaisir. Malhereusement il y a des jours où les conseil sont pas facile à appliquer, mais je ne m'avoue pas vaincue pour autant !! la prochaine fois sera, j'espère plus prometeuse même si ce n'est pas facile pour moi de manger en public.

bisous :coeurmulti:
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette

Message par Ellaile »

Et le seuxième sera le bon ! Courage ...
Ne te laisse pas disparaître ...
Anorchidea
Enfinien émérite
Enfinien émérite

Message par Anorchidea »

oui c'est vrai le public...je comprends...on fini par passer au dessus Princesse, et c'est super quand tu peux te permettre d'aller au resto partager un moment avc des gens que tu apprécies.
Tu y arriveras,  
Et le seuxième sera le bon ! Courage ...
(Cette Laurence alors, elle dit toujours les trucs les mieux!  :) ;-))

Que la force soit avec toi!lol

gros bisous.
Ellaile

Message par Ellaile »

non non lol puis elle fait tout le temps plein de fautes cette Lau, donc le deuxième  :oops:

Bonne soirée
princesse
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé

Message par princesse »

Merci bcq les filles, cela me touche vraiment..................tellrment qu'il n'y a pas de mot  :)  :merci:

Bonne soirée à toutes  :coeurkibat2:
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

Bonne soirée à toi.
Et puis comme on dit "lentement mais sûrement!!!!!!"  :grin:
Anorchidea
Enfinien émérite
Enfinien émérite

Message par Anorchidea »

Bonne soirée tite Princesse!:sabbyzou:

laurence t'as raison je l'avais meme pas vu! 8-O  :)  :)  :)

mais bon,honte à moi  de copier en  faisant les memes fautes ptdr :)
princesse
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé

Message par princesse »

voilà une journée qui comme mal, non pas pcq je n'ai pas le moral car lui il est là  :)  c débile ce que je viens d'écrire mais c pas grave, par contre c le tps le pb, il ne fait pas beau  :sad:
Hier, je n'ai pratiquement pas mangé à peine 300 kcal dans la journée, mais je me sentais puissant comme jamais avec le sentiment de tt maîtriser............... c bizzare cette sensation un peu comme moi............bizarre.

Merci les filles pour vos msg  :) , je pense pense fort à vous qui êtes mon seul soutien dans l'espor de vaincre la maladie  :merci:

BISOUS à toutes
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

merci pour ce compliment. On est ton seul soutien. Mais tu sais, tu devrais voir qqun à l'extérieur, qqun qui puisse t'aider concrètement. Parce que nous, oui, on est là, évidemment (jtadore!) mais on est comme impuissante derrière notre écran...
J'espère que tu comprends l'intention de ce msg, je n'en doute pas.
Bisous Princesse.
Ellaile

Message par Ellaile »

Je rejoins Angee.
Ne reste pas comme ça.

:papillon:
lolasli
Enfinien confirmé
Enfinien confirmé

Message par lolasli »

moins on mange plus on se sent forte moi c pareil mais bon après j'me dit que j'vé prendre du poid des que je vais remanger du cou j'm'oblige a manger comme d'hab c stupide.....! mais bon au moin mon poid est stable car si je commence ds " je mange le moin possible" le cercle vicieu sinstalle vite et la c'est la dérive complète :cry:
princesse
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé

Message par princesse »

Merci à toutes,

Merci pour vos msgs d'hier, j'avoue que autant de solidarité me touche............même que je ne trouve plus mes mots. :oops:

Voilà, une journée ensoleillée qui commence  :bienjoué:  donc je suis de bonne humeur et pleine d'énergie  :) . Dans mon msg d'hier, je me suis mal exprimée, bien sûr que je suis soutenue autant pysiquement que moralement, par un endocrino et un psy...............tellement suivie que c peut-être un peut trop ?. Le pb vient de ma famille pourtant j'essaie de m rendre utile, d'aider au maximun, mais ça ne suffit jamais............. :sad: puis il y a l'anorexie depuis 4 ans, si lgt, que j'ai l'impression qu'ils en n'ont plus rien à faire car ils ne viennent jamais avec moi chez les médecins et après les visites ils ne me demandent même pas comment ça c passé, mais bon je ne leur en veux pas, c juste qu'un mot gentil ça fait du bien des fois...........puis il y a mes frère et soeur, ils s'entendent super bien tt les deux, et moi dans tt ça, je suis le vilain petit canard !! :(
jamais ils me prosent de sortir avec eux ( je précise que mon frère a 21 ans et ma soeur 14 ans). Mon frère propose tjs à ma soeur mais jamais à moi............pourquoi ? à cause de mon état physique ? je ne sais pas.
Voilà pourquoi parfois, je n'en peux plus.

Je sais également que ce forum n'a pas réponse à tt mais au moins on y trouve oreilles attentive.............merci à ceux et celles qui liront ce msg jusqu'au bout.

Bonne journée à toutes et tous  :soleil2:

BISOUS  :papillon:
espoir
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé

Message par espoir »

Coucou! Je ne pense pas que tu sois trop suivie. Ta famille, même si elle ne te le montre pas, est sans doute attentive à toi, observer tes cpts et espère te voir guérir. Mon petit frère m'a un peu laissée seule qd j'étais anorexique. Il se sentait impuissant et rien que le fait de mevoir lui faisait mal. Ce n'était pasde la honte,mais de la peur pour moi, de me voir me détruire sans rien qu'on puisse me dire pour m'en sortir. "Tu es trop mince"..."Je sais, mais j'essaie de reprendre et j'y arrive pas". Combien de fois j'ai inlassablement répétée cett phrase... Jusqu'au jour où j'ai accepté cette vérité, que j'ai vraiment décidé de me réalimenter. Avec l'aide de qq çà aurait été plus facile. Je ne connais pas le rôle exact d'un endocrino, mais fait lui confiance. Tu as besoin de te refaire une santé, et tu verras combien la vie devient plus agréable. Je te fais de gros bisous et te souhaite plein de courage
Anorchidea
Enfinien émérite
Enfinien émérite

Message par Anorchidea »

Coucou ma p'tite Princesse,

je n'ai pas bcp le temps mais j'ai lu ton dernier message et ill ya aurait tant de choses à écrire, il faut absolument que je repasse...

Mais tu sais j'en suis a peu pres au meme stade, ça va faire bientot 5ans ke je suis malade, et j'ai parfois l'impression que mes aprents peuvent etre indifférents, "habitués" a cet état....mais en fait je sais qu'ils en souffrent toujours autant, mais pour se prérsever un peu (et il le faut, sinon comment pourraient ils m'aider), parfois je sais qu'ils preferent fermer les yeux, et c'est normal.

Arf, fautq ue je te laisse, mes soeurs me tannent pr l'ordi.

Gros :sabbyzou:
Ellaile

Message par Ellaile »

Son frère et sa soeur très très liés et nous comme le vilain petit canard... c'est aussi ma situation, depuis toujours. On n'a jamais eu les mêmes centres d'intérêts, c'est eux qui savent rire, c'est moi qui ai tort.

Le message d'Espoir est si vrai ...

Bisou
princesse
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé

Message par princesse »

Merci de tt mon  :coeurkibat2:  les filles que de plaisir à lire vos msg d'ESPOIR que j'ai d'ailleurs tjs eu.

Laurence...........tu as raison, mais y a encore des efforts à faire !! :)

Espoir, un endocrino est un médecin qui s'occupe de tt ce qui est le fonctionnement des glandes endocrinnes et des le cas des anorexiques, la dénutrition entraine parfois des dysfonctionnements.

Ynoulia.................. :sabbyzou:  ma puce.

:coeuranime:
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

les parents oui doivent eux aussi se protéger et à leur façon, parfois maladroitement. Mais toi, garde espoir, courage. Nous on est là, peut-être un peu inutile, mais on lit et on essaie de t'aider avec nos mts, peut-être parfois mals choisis, mais je t'adore miss.
Bisoussssssssssssssssssssss
Anorchidea
Enfinien émérite
Enfinien émérite

Message par Anorchidea »

Comment vas tu aujourd'hui?

Bisous  :rose:
princesse
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé

Message par princesse »

Merci............Angee, Laurence, Ynoulia et Espoir pour vos msg qui me font tjs autant plaisir. :rose:

Aujourd'hui, je ne vais pas trop mal............même bien  :)
Mon ordi doit subir qques petites réparations avant la rentrée, car il me sert bcq alors il faut qu'il marche  :) .
Sinon, il me tarde que la fac reprenne pour me sortir de chez moi et surtout me changer les idées mais pour moi c le 12 septembre.

Voilà, pour les news du jours, pas très intéréssant, je vs l'accorde mais bon vs n'êtes pas obligées de lire !! lol :)

Ellaile

Message par Ellaile »

Prends bien soin de toi, c'est l'essentiel.
princesse
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé

Message par princesse »

Coucou lrs filles !!  :)

J'espère que vous allez bien.............je pense très fort à vous  :rose: Laurence, Alex, Ynoulia et les autres..........  :sabbyzou:

Le mois de septembre et là et bientôt la fac ( La pré-rentrée le 9 septembre exactement ),alors j'aurais bcq moins de tps pour venir voir vos posts que je lis tjs avec attention même si je n'y réponds pas tjs.
Cependant, j'essairai de me préserver un peu de tps pour venir quand même car parler ici me fais du bien............juste parler de sujets qui peuvent être tabouts dans la vie de ts les jours.
Voilà, ce que j'avais à dire, enfin encore une bonne semaine de répis avant de reprendre ma folle vie d'étudiante..............lol :)

:inlove2:
Ellaile

Message par Ellaile »

Folle ... mais saine hein, tu recommences à faire attention à ta santé, courage Anne-Laure!
princesse
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé

Message par princesse »

"attention", je sais pas mais la fac me changera les idées  :)
Je suis hereuse  :) .............
Anorchidea
Enfinien émérite
Enfinien émérite

Message par Anorchidea »

Je pense à toi Aussi Princesse! ;-)  :-D

Moi aussi je vais a la fac mais je rentre en octobre na na na na nere lol

Bsious Princesse, ça fait :-D, t'as l'air en forme tite miss!
princesse
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé

Message par princesse »

Hier, je suis allée à la fac voir mon emploi du temps bien qu'il n'y a pas encore les TD, j'ai un planning assez bien, je finis ts les jours à 16H et commence à 9H. Voilà, dans les grandes lignes mon programme, je suis assez contente  :) .
Sinon,j'ai été en ville avec un copain et une copine, ça faisait lgt que ce n'était pas arrivé !!. En plus, on ne pouvait pas avancé sans rencontrer des connaissances en commun, c'était trop trop bien..........j'ai adoré ça  :)  il fallait y ajouter un soleil de plon :soleil:   :soleil2: .
A part ça niveau alimentation c'est pas le pied en ce moment...........mais bon. Aujourd'hui, je dois allée au resto pour les 50 ans de mariage de mes grands- parents............. j'ai très très peur!!  :sad:  j'espère que ça se passera bien.............je vous tiendrai au courant !!

Bisous à toutes !! :papillon:
Anorchidea
Enfinien émérite
Enfinien émérite

Message par Anorchidea »

Bonne soirée Princesse, ne stresse pas, essaye de profiter un maximum de c emoment de partage.

c'est vriment génial ta journée, bon, peut etre que la bouffe c'est pas le pied, mais au moins tu arrives a prendre du plaisir, voir des gens, et te sentir bien.

Je trouve que c'est déja beaucoup, et c'est super important....alors le reste devrait suivre, petit à petit puce.

Gros:sabbyzou:
princesse
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé

Message par princesse »

Bonjour à toutes et à tous.

Voilà, pas journée d'hier était pas tip- top mais bon :sad: j'étais au resto avec ma famille, ils ont pas arrêté de faire des réflexions parfois blessantes.............j'ai l'habitude  :(  alors que de mon côté j'ai essayé de faire un effort pour ne pas décevoir mes grands-parents car c'était leur 50 ans de mariage. Personne ne c'est rendu compte que tout ce tralala me demandait un effort considérable et encore ils se permettent de critiquer...........c'est pas juste, il ya vraiment des jours où je déteste le monde entier, mais ne le prenez pas pou vous personnellement, je me sens totalement incomprise par mon entourage et ça, ça me fait bcq de peine  :sad:. Le tps de digérer, je vais mettre deux jours mais ça personns s'en rend compte pcq tout le monde s'en fout.

Excusez- moi pour ce pessimisme, mais j'ai bessoin de l'écrire, ici, le seul endroit où seul ces choses peuvent se dire.

Sinon il fait une chaleur à crever ici depuis deux jours c'est incroyable !!  :soleil:   :soleil2:
Prenez soin de vous.............. :papillon:

:sabbyzou:

PS: une pensée pour ynoulia............ :rose:
Ellaile

Message par Ellaile »

La digestion, ton corps la réapprivoisera avec des quantités correctes,
alors surtout continue ces efforts, en les intesifiant même,
eux ne comprennent pas tout, on ne peut pas vraiment leur en vouloir parfois,
mais nous on sait ce que ce que tu fais, que tu as du mérites de le faire, mais qu'il ne faut surtout pas s'arrêter là.
princesse
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé

Message par princesse »

Merci de m'avoir répondu Laurence, j'espère que de ton côté tu gardera de bons souvenirs de la semaine passée avec Adeline et que ces petites vacances ont pu d'apaiser.
De mon côté, demain c le jour de rentrée à la fac ( enfin que des réunions d'infos ), ensuite à midi je pars avec ma famille à Blois pour un mariage qui a lieu samedi. J'espère qu'il ne pleuvra pas, remarque on dit "mariage pluvieux, mariage heureux", mais bon c plus gaie avec le soleil :soleil:  surtout en ce moment, ici il pleut des litres avec des orages en prime. C'est un tps déprimant !!!.

Voilà, j'ai peur pour la rentrée...........mais je sais pas pourquoi  :(
Bref.............

BISOUS à toutes :inlove2:

PS : les cours commencent lundi
Anorchidea
Enfinien émérite
Enfinien émérite

Message par Anorchidea »

POur avoir vécu la situation repas de famille, efforts contraints (pr faire plaisir, respect, politesse, etc etc), je comprends tout à fait ce que tu as du ressentir...
Mais Laurence a raison, c'est sur qu'on peut pas leur en vouloir...de trop...
Mais quand meme un peu, je sais pas, je ne sais plus si ton entourage est au courant, mais s'il l'est, un minimum de compréhension fait du bien, encourage pendant ces épreuves, qui, mine de rien, nous demandent énormément...
Bref.

Dis donc, mais t'arretes pas une minute toi  :) , tu t'en vas a un mariage?
Bon, c'est sur, y a le dicton qui console, mais le soleil, ça ferait plaisir quand meme...je vais te faire enrager, dans le nord y fait un  :soleil:  de plomb  :)  :)  :)

la rentrée...ben moi aussi ça me fait peur...en fait non , pas que ça me fasse peur, plutot que ça me fasse chier ;) en fait, donc , c'est pas la meme chose :)  
Bof, c'est normal d'etre un peu stressée tite Princesse, la rentrée ça veut dire aussi fin de vacances, boulot, quotidien et nia nia nia...mais bon! en avant! :-D

princesse
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé

Message par princesse »

Merci,

je pars dans la matinée pour 7h00 de route jusqu'à Blois............quel prg pas une minute pour moi !! :) , sinon j'ai un peur pour le mariage surtout de ce que les gens vont penser et de leurs regards ms même si j'essaie de pas y penser c plus fort que moi presque in controlable...........on verra bien !! :-? en attendant un mariage c tjs un moment heureux, j'espère qu'il ne se transformera pas en cauchemar !!
La pluie c enfin arrêtée.............ouf car on a frolé inondation ici, mais aujourd'hui, le soleil apparait :soleil:

BISOUS à toutes  :coeurkibat2:

Ellaile

Message par Ellaile »

Bonne journée Anne-Laure !
Anorchidea
Enfinien émérite
Enfinien émérite

Message par Anorchidea »

Bonne journée Anne-Laure !

:LooL: ben moi...je voulais dire la meme chose mdr

Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

Bon week-end et bonne reprise lundi!!! Bon courage.  :grin:
Jtadore Anne Laure!!! lol  :)
Ellaile

Message par Ellaile »

Ben j'espère que tout s'est bien passé
et que tu te plais bien où tu es.

Bisous Anne-Laure. :papillon:
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

je pense très fort à toi
princesse
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé

Message par princesse »

Coucou,

C'est re-moi lol  :) , excusez mon absence mais reprise de fac oblige, avec des horraires qui n'en finissent plus  :-? , ajoutez à ça les pbs d'ordi liés aux pluies diluviennes de début septembre.........la galère.
Je pense tt de même très très fort à vous ttes mais aujourd'hui je ne peux pas rester très lgt car je suis fatiguée de ma journée d'éduitante éfreinée. Je promets de revenir ici dés que possible............assez vite j'esserai ce week-end.

Gros bisous  :sabbyzou:
Ellaile

Message par Ellaile »

L'étudiante surbookée a besoin de prendre des forces... j'espère qu'elle s'y attache sérieusement  ;)
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

pensées Princesse, essaie de soufflée aussi  :grin:
princesse
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé

Message par princesse »

Coucou !!

dsl je ne suis pas svt là mais c pas de ma faute............du boulot encore et tjs mais je pense à vous.  :papillon:
Moi pour l'instant ça va, depuis que j'ai repris la fac ça me fais sortir et c très bien comme ça  :)
Sur le plan de la nourriture c boof, boof en plus avec mes horraires space de la fac c encore plus difficile de gérer  :-? alors qd je suis à la fac je ne mange qu'une barre de céréales "Fitness", je sais c pas bien  :-?  mais..........
Vendredi, je suis allée chez l'endocrino et je lui ai encore menti  :sad: mais j'ai pas le choix sinon c l'hosto et j'ai envie..........pas encore prête !!

J'ai qch à vs dire, à la fac j'ai revu une de mes connaissances du lycée mais ça m'a fait bizzare car qd je l'ai quitté bien qu'on ne soit pas super proche, elle avait des formes (un peu costaud ms sans trop non plus ), elle a maigri tellement que je ne l'ai pas reconnu sur le coup...........j'avais un peu honte sur le moment. J'ai vu de suite qu'elle avait un pb avec la bouffe mais j'ose pas lui en parler puis c pas à moi de le faire alors je reste à ma place et c tt.
Voilà ça m'a fait du bien de le dire.

Merci pour tt vos msg, super gentil  :rose:  ça me touche bcq excusez moi si je n'ai pas le tps de répodre à ts les posts mais je pense très fort à vs qd même.

:sabbyzou:  à touts prenez soin de vous
Ellaile

Message par Ellaile »

Ce n'est pas sortir de sa place que d'aller tenter de parler à une amie...

Tu peux faire mieux pour l'alimentation, hein et le resto U ?
COURAGE

Et bisous Anne-Laure
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

Courage Anne Laure.  :voeux:
je pense à toi...
princesse
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé

Message par princesse »

Juste un p'tit tour vite fait pour te dire Laurence que le resto U avec les copines c pas mon truc car on est obligé d'avoir un certain nbre de plats sur le plateau pour je pense justifier les 2,30 £ du repas même si après on mange pas, je m'explique :

on prend soit une entrée avec un plat ( viande ou poisson, féculent ou légumes ou les 2), avec 1 dessert. Soit un plats ( tjs avec les mêmes choses ) et 2 desserts.

En ce qui me concerne ça me stresse d'avoir autant de chose sur mon plateau d'un coup, puis y a le regard des auters qui épillent tt vos faits et gestes (enfin c peut-être qu'une impession ), mais ça me rend mal à l'aise, sans oublier les eternelles questions de mes congénaires, et pq si, et pq ça ? et moi je n'ai pas envie de répondre car qd j'essaie d'expliquer c quoi cette maladie et surtout les symtômes, on me prend pour une débile.
De ce fait, je deviens la pro des excuses bidon pour pas aller au resto U avec les autres qui me le propose même plus mais bon ils ne vont pas ts au resto U heureusement pour moi !! lol  :)

Voilà peut-être que c pas important pour vous mais j'avais bessoin de le dire.

Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

Si c très important Princesse. Et n'hésite pas à écrire qd tu en ressens le besoin et que tu peux venir ici.
Bisous
Ellaile

Message par Ellaile »

Mais ne te dis que c'est comme ça, et que va très bien.
Tu en es capable et ce pourrait être un défi à te lancer... les plateaux sont étudiés pour remplir les besoins d'une personne au repas de midi, c'est assez bien équilibré et il y a un peu de choix donc pas de raisons d'avoir peur, même si je comprends.
En tout cas Anne-laure, je compte sur toi pour augmenter ta prise alimentaire du midi. Bon courage.
Je suis contente qu'à côté, ça aille...
princesse
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé

Message par princesse »

pas facile quand même  :-? .............je vais tenter l'expérince.

Merci laurence, j'espère que ça ira de ton coté  :sabbyzou:

Angee  :sabbyzou:
Ellaile

Message par Ellaile »

ce sera déjà un grand pas ... bisou
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

courage  :voeux:
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

comment vas-tu ?
princesse
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé

Message par princesse »

Coucou les filles,

Je viens un peu donner de mes nouvelles. A lafac j'ai un emploi du tps assez chargé et pourtant il n'ya pas encore les TD, alors je viens ici quand j'ai un peu de tps...........mais je ne vous oublie pas rassurez vous  :)  !!
Merci pour les msg laissés sur mon post, ils me font très plaisir car je me rends compte qu'on ne m'oublie pas...........merci les filles :rose: .
Alors voilà, encore une semaine passée qui suit et ressemble autres, je suis prise dans la spirale infarnale du tps car je ne le voie pas passer, c plutôt bon signe, non ?
Sinon, à la fac j'ai fait des nouvelles connaissances alors je suis contente comme ça j'ai l'impression de changer un peu d'univers.
Côté alimentation c pas trop ça, je suis pas arrivée aller relever le défit que je m'étais lancé  :-?  dsl Laurence, j'espère que la prochaine fois sera la bonne.
Demain j'ai un peu peur car j'ai un repas de famille, exercice tjs aussi compliqué pour moi parce que ça se passe jamais bien à cause de réflexions déplacées. Voilà.
J'espère que pour vs tout va bien !! :coeurkibat2:

Ellaile

Message par Ellaile »

La prochaine fois sera la bonne, sois en convaincue !

Bisous.
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

J'espère que le repas s'est bien passé...

Bisous Princesse.
princesse
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé

Message par princesse »

Coucou tt le monde !!

Voilà de mes nouvelles pour ceux et celles qui veulent.
Un p'tit mot pour vous dire que les semaine à la fac sont chargées, le jeudi avec les td, je finis à 19H00..............quelle journée !! c la dur vie d'éduitiante !! enfin bon c comme ça.
A part ça la semaine dernière, j'ai fait les magasins avec ma mère pour renouveller ma garde-robe pcq mettre 365 sur 365 jours la même chose à la fin j'en ai ras-le-bol, alors j 'ai trouvé plein de chose  :)

Côté alimentation, pas de changements, por rajouter à tout cela je souffre de la hanche alors je prends des médocs pour la douleur mais ça retourne l'estomac et coupe l'appétit, tout pour m'arranger déjà que j'en avais vraiment pas bcq.  :-?

Voili voilou, j'espère que vs prenez soin de vs en attendant.
Merci pour ceux qui me lisent ou me laissent des msg qui me font tjs plaisir.

BISOUS : sabbyzou:
Ellaile

Message par Ellaile »

Courage Anne-Laure.
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

Courage Princesse  :voeux:
Répondre