Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.
Aujourd'hui j'ai pensé à toi parceque je suis allée m'acheter un "costume" pour accueillie aux soirées privées des beaux arts, et tu m'avais demandé de mettre une :photo: lol
J'essairai de faire ça demain avant d'aller bosser lol
je suis en train de lutter pour refaire l'ourlet du pantalon et c'est la galére...
Je comprends pas je fais 1m70 et le truc est 1000 fois trop long, maintenant faudrait faire taille 32 pour 1m90 ou quoi???
Moi je préfère pas trop en parler ici, enfin me répèter.
Tu peux aller voir mon post si tu veux...
Tu sais, je crois que tu devrais retourner voir la psy que tu voyais avt,; tu t'entendais si bien avt avec elle... Pourquou changer?
je dois reprendre un rdv avec le psychiatre et c'est difficile...
Il me semble que tu apprécies beaucoup cette femme,
si elle te demande ce double suivi, c'est qu'elle le juge nécessaire,
fais-lui confiance Julie, ça ne t'engage à rien...
pour l'ecole, ben oui, je reprends la fac cette annee, pour me reposer un peu, ou plutot pour avoir le temp de faire tout le reste, et l'annee prochaine, je ferai le graduat en ergo...
J'ai tellement pas envie de retourner a l'ecole, voir des gens. J'en ai ùarre, je vous jure. Je voudrai ermer les yeux et dormir 6 mois, me faire oublier..
J'ai encore le caard ce soir, idees noires en pagaille dans ma tete... Une solution mais une mauvaise
ohhhhhhhhhhhhhhhh non pas cette solution ...Oublie la ok......Accroche toi tu vaux beaucoup plus que ca ..Je t'assure ..Tiens le coup et si ca ne va pas et que tu as besoin de parler Sache que je suis la ok....Donne moi de tes nouvelles dès que tu verras ce message ok..Prends soin de toi et pas de bétises ok ...Je te fais de gros calins et de gros bisoux ...Je t'adore
Une mauvaise solution n'est qu'un leurre, on peut y voir une issue rapide à l'arrêt mais jamais le mauvais n'aportera la paix.. Vérité dificile, rimes faciles. facile autant qu'il l'est d'en repousser le vrai.. S'attarder sur les mots, ne plus y voir de maux.
Ne t'oublie pas Julie.
Penses à toi, panses pour toi.
Tout va bien, j'ai tenu le coup hier soir, pas de betises. Olivier m'a obligee a prendre mes somniferes et a aller dormir... et je dois reconnaitre que ca m'a fait du bien... :oops: (j'ai honte)
Merci d'etre tjr la, t'es un amour. J'espere que tu retrouveras vite le moral et tes forces...
FeeObscure a écrit :Je dormirais bien 6 long mois moi aussi.
menfin..
Une mauvaise solution n'est qu'un leurre, on peut y voir une issue rapide à l'arrêt mais jamais le mauvais n'aportera la paix.. Vérité dificile, rimes faciles. facile autant qu'il l'est d'en repousser le vrai.. S'attarder sur les mots, ne plus y voir de maux.
Ne t'oublie pas Julie.
Penses à toi, panses pour toi.
Tout mon amitié la plus sincère..
Ooooh...
J'avais pas vu ton ptit mot;..
comment vas-tu louloutche? Tu me manques bep tu sais...
Alors cette nuit? J''espere que cela t'a permi de bien dormir et de récupérer un peu...
ça m'a fait plaisir ton message, c'est gentil.
Je te souhaite une bonne journée ma belle, je ne sais pas si je reviendrai parcequ'aujourd'hui je crois que je vais déménager encore ce qu'il me reste comme affaires ici, m'occupper de mon studio quoi...aprés je pense me faire un ciné avc ma mére et voir des copains, ce soir je ne sais pas si je travaille alors voila, je voulais te dire bonjour.
J'ai du revenir en hate pour aller chercher ma petite soeur à l'école, finalment j'ai pas été au ciné, on a été dans un salon de création, c'était pas mal. Mon déménagement c'est aps encore pour tout de suite...
Pourquoi le temps passe si vite???
Disons mardi, jsuis dedans :-D J'aurai plus internet
En tant que membre du club de Insomniaques-aux-Idées-nocturnes-noires-et-morbides, j'ai aussi adopté la solution somnifères, mais je comate ensuite pendant 2 jours....
ben oui..... ou alors il faut ajouter un at**ax, mais je n'aime pas en abuser, mon docteur préfère que je les garde pour mes crises d'angoisse. Donc je fais le zombie.
Salut ma belle Anianka ,
C'est une très bonne chose que Olivier aille fait ca ...Tu sais je crois que ce garcon ne veut que ton bien .....Je crois que il tient vraiment a toi malgré ce que tu crois ...Il faut que tu tiennes le coup ok ..Ne desepère pas toi non plus ok....Continue a te battre même si cela te parait trop difficile parfois ..Ne baisse surtout pas les bras maintenant ....Je crois que ce ne serait pas une bonne chose et a defaut de me repeter encore une autre sainte fois tu vaux beaucoup ma belle .....Je suis sûre que si tu y met toutes les efforts necessaires et toute la volonte que tu met pour maigrir et te detruire mais dans l'autre sens je suis sure et certaine que tu pourrais enfin t'en sortir et tu serais enfin liberer de tous ces demons ..alors go go bat toi ...Je suis avec toi meme si toutes ces kilometres nous separent ok ...