Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.
si on se refait, on se reconstruit et on apprends à vivre, à apprivoiser son bonheur... je sais que tu blaguais en faisant référence au ménage mais pour tout, on peut évoluer, en bien... sortir d'un tunnel... bises.
laurence a écrit :Mais dès ce matin va demander de l'aide auprès de personnes de confiance et compétentes... Bisous.
Ca me fait bizarre de lire ca parce que ce matin, j'ai du appeler ma psy. J'ai fait une crise d'angoisse beton, un trop plein qui a deborde d'un coup.
C'est vmt pas la forme pour le moment, je crois que la rentree est la goutte d'eau de trop. J'ai trop besoin d'un endroit calme ou je pourrais me reposer, dormir sans me tracasser du menage et de ce qu'il se passe autour de moi
Hier, j'ai vu la psy,on a parlé de l'episode du matin.. Et elle m'a reparle d'hospi. Elle dit que je suis trop fatiguee et quej'ai besoin de repos... C'est pas faux. Je suis epuisee!
Ce serait juste,deux semaines,trois au maximum. C'est un centre pour jeunes. Une chambre,du repos, pas d'armoires pleines de bouffe...
Je suis sure que ca me ferait du bien... mais j'ai pas envie d'abandonner Oli et encore moins de dire ca a mes parents. J'ai peur qu'ils comprennent pas, qu'ils pensent que ca cache quelque chose et que je vais mal... C'est quand meme un centre pour jeunes suicidaires...
J'y ai reflechi toute l'aprem. J'ai tourne et retourne la question dans tous les sens pour avoir une excuse pour "disparaitre" quelques semaines. Mais je me suis rappelee d'un detail... la mutuelle est au nom de ma mere, donc impossible de le cacher.
La question est donc resolue. Tant pis.
C'etait une idee stupide finalement
"pouvoir de maigrir" ... oui on a tous le pouvoir de se détruire, et heureusement qu'on ne le met pas en application.
Et j'espère que ces idées injustifiées vont peu à peu s'estomper ou du moins que tu vas parvenir à les dépasser.
Tu es plus que très mince, tu n'as pas besoin de ça!
arf c'est dommage pour l'hospi , ça te ferait grand bien j'en suis sure...
Pourquoi tu le tentes pas? Tes parents peuvent comprendre, j'en suis sure, il suggit de trouver les bons mots. C'est aps dramatiser qu'il faut, c'est leur dire que tu veux aller de l'avant, c'est pour un mieux...
On s'en fout que ce soit un centre comme ci ou comme ça, c'est TOI qui compte...
Je trouve que ce serait bien, vraiment...enfin, si tu te sens pas prete, tanpis...
Explique simplement que tu as besoin d'un petit de temps de répis car parfois la vie n'est pas facile à supporter, un breack pour repartir plus en forme ... que c'est nécessaire pour ton bien être.
:) non j'allais pas à la banque!!! lol :) :) :lol: :lol:
Ma belle, je pense fort à toi.
Tu sais, cette décision, toi seule peut la prendre, mais n'oublie pas qu'il s'agit là de TA vie à TOI. Tes parents seront sûrement surpris au début, désamparés, furieux, ou que sais-je encore, mais c de TOi dont il s'agit.
Ca y est, je me suis enfin assise (je vais surement me relever dans 5 minutes parce que j'ai oublie quelque chose mais bon...)
T'as raison princesse... Tu as mille fois raison, j'en reparlerai avec la psy jeudi, des implications...
Aujourd'hui, j'ai ete au cours, la peur au ventre mais finaement ca s'est pas trop mal passer... Drole d'interaction a la pause avecune fille qui semble dans la meme merde noire que moi. Et la prof que j'ai ete trouve pour ma dispense, quand je lui ai dit que je devrais m'absenter ptetre quelques temps, elle a regarde mes bras et m'a dit... "ce serait ptetre une bonne chose".
La vache, une deputee europeenne qui te lache ca, ben ca fait un drole d'effet!
Aussi non, ca a ete dans l'ensemble... mais j'ai quand meme du tout nettoyer en rentrant.
Et bien sur j'aai fait ma connerie de la journee! J'etais debout sur la cuisiniere en train de nettoyer les murs de la cuisine et j'ai enclenche la vitro ceramique sur laquelle je me suis brule le pied!!!!
Quelle nulle je vous jure! lol
Et voila.
Demain je travaille. Je devais normalement aller dormir a Grivegnee pour partir tot mais je suis restee ici, parce que c'est l'annif d'Olivier et que je voulais qu'on se fasse une chtite soiree, que je lui offre mon cadeau..
Mais voila, Olivier ne rentre pas! Et, pompon des pompons, devinez ou il est............;;
chez mes parents!!!!!!!!!!!!!!
Ben oui, comme quoi, la vie, c'est bizarre!
Enfin, assez causé, je vais regarder Requiem, je l'ai pas encore vu aujourd'hui...