Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.
Coucou ! Malgré le nouveau titre, je t'ai retrouvée ! Encore un changement ! C'est bon signe, c'est le signe que ta vie n'est pas figée !
C'est bien de trouver des occupations, de quoi sortir et ne pas t'enfermer. Moi aussi je regarde un peu ce que je pourrais faire..Je ne sais pas encore... Mais je veux trouver au moins une activité dans la semaine, que ça me sorte un peu..
Gros bisous,
A bientôt
Pru
Bambou, qui est encore avec moi, aimerait bien te voir lui...
Il m'a dit que si dimanche tu ne le reprends pas, il irait jusqu'à chez toi, il a bien repéré comment faire l'autre fois...
Bambou est chez lui, content...
Je ne connaissais pas ce sentiment. Celui d’être tant attachée à une âme qu’elle en devient votre sœur. Une sœur d’âme dont quelques traits trahiraient même un air de famille. Autant j’aimerais lui ressembler, autant je ne lui souhaite pas de reconnaître en moi quelques une de ses poussières d’étoiles. Ses yeux brillent. Ma sœur a ceci de magique qu’elle parvient à affirmer une partie de moi, fantaisiste mais timide qui n’a eu de cesse de se torturer, mêlée parmi des cadenas de honte et d’écœurements. J’ai envie de partager des sourires, des clins d’œils, des merveilles, des confidences avec elle. Elle donne envie de vivre. Je vis en pensant à elle."
Retrouvailles calines et joyeuses avec Madjak. Je le ramene demain à Paris.
La semaine prochaine s'annonce sous le signe des rdv, du theatre et des rencontres
Va falloir que je profite aussi. C'est ma derniere semaine de vacances. J'en ai plus avant noel ensuite. Va donc falloir que je prenne une grande boufée d'air avant le grand plongeon.
Ce matin généraliste. Je l'avais pas vu depuis un bail. Pas vu depuis avant l'hospitalisation. (ct sa remplacante les deux fois ou j'y étais allée).
Je m'attendais à une horreur. Et l'horreur a été plus horreur que je pouvais l'imaginer... Je voudrais pouvoir fermer les yeux sur ça mais non peux pas... Ca fait trop mal...
Retour sur paris chargé comme un baudet avec madjak qui tenais plus tout tremblant et moi trop chargée pour pouvoir le sortir un peu le caliner et le rassurer.
Arriv ds un appart un peu en bordel mais v'là que j'en refou le triple avec tous mes sacs. Et le tel qui sonne. Ma s'ame qui est en bas de chez moi. Oui oki monte mais je te previens c'est le bronx. Juste le temps de rangeouiller quelques petites choses d'entasser les sacs de replier les canapé et d'étaler la couette pour que ça soit a peu pres presentable.
Du rangement m'attends ce soir. Avec la cage de bambou a nettoyer et bcp d'autres bricoles.
Pas vraiment le temps de me poser et je dois filler chez la psy. J'angoisse comme une malade car c'est la premiere fois que je la vois chez elle et non au cmp. Je suis toute tremblante et suffocante. Les escaliers à monter ne m'arrangent pas. Du mal a me tenir sur mes jambes, à maintenir les tremblements et à parler. On essaye de respirer calmement mais c'est dur...
Rdv de 45 min ça m'a vidée.
Ce soir je pense aller me défouler au theatre. Mais ca demande de l'energie physique et psychologique mais j'en manque...
Hier soir theatre. Un peu mou à on gout. Ca bougeait as assez. On a pas fait grd chose en 3h...
J'y retourne mercredi. Ca sera une autre prof. Mais finalement je pourrais pas faire plus gratuitement.
Faudrat attendre jeudi de la semaine prochaine avec mon premier cours en banlieue avec la surprise du prof qu'on aura car il y a une semaine ils ne savaient tjs pas, revoir les anciens et tout.
Puis debut octobre avec mon début au ateliers cahotiques (j'ai trop hate).
Nan voulais juste un juste milieu. Car passer 1h à faire juste des passages 1 par un en regardant les autres et disant son prenom c'est un peu bcp soulant...
d'ailleurs je sais plus comment je m'appelle du coup lol
hihi à un moment on devait arriver, serrer la main a chacun et cette personne nous disait son prenom puis on devait regarder tout le monde ds les yeux (un aller retour) en disant je mapelle blablabla puis repartir (ca ct l'exo le plus compliqué bref autant dire ct assez chiant)
pour pimente un peu le tructres ennuyeux, a un moment une fille me sers la main et au lieu de dire adeline je sors (tres serieusement) cunégonde.
une petite remarque perso : quand tu écris sur le théâtre, on dirait une autre fille, heureuse épanouie, je sais pas trop comment je le ressens, mais si j'avais les 2 posts séparés, de toi, je ne ferai pas le rapprochement.
Et vi le theatre j'en ai tjs parlé avec un grd sourire meme qd j'etais au plus mal moralement. A l'hopital les infirmieres e disaient "vous vous ouvrez des que vous parlez de theatre et vos yeux s'illuminent"
mais bon je te rassure j'ai pas le sourire uniqment qd je parle de theatre ;)
Modifié en dernier par adeline le 20 sept. 2005, 22:44, modifié 1 fois.
Je suis alle au theatre, c'était tres bien (trop bien) m'aurait donné enviede continuer avec cette prof mais bon c'est pas raisonnable donc non. DEs imrpos ça a bien bougé. Me suis éclaté ds un role de petite vieille (ca me colle à la peau faut croire) ça a marqué la prof qui a dit a la directrice du theatre à la fin du cours "elle nous a fait une sacré petite vieille qui mettait la tête dans son sac à main" Bref me suis éclatée.
J'avais rdv avec ma diet. Attendu une demi heure jusqu'a ce que quelqu'un ouvre un autre porte et me demande qui j'attends. "ah je crois qu'elle est pas là" super !!!!!
donc vu personne et aucune nouvelles
Bonjour ma scoeur,
J'espère que tu vas bien, ne t'inquiète pas pour aujourd'hui, on aura d'autres occasions de faire des courses ensemble ;-)
J'ai hâte.
Bisous !