Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.
Oui, oui, nous allons y arriver. Quelque soit le temps, que ça prendra!
Faut pas baisser la garde! :boxeur:
Vendredi! Ouf! Enfin, le week-end! :D
Shopping en vue, ciné et relaxation! Cette semaine, j'ai bossé comme une folle!
Aujourd'hui, je reprends ma diète, parce qu'avec toutes ces crises, j'ai repris 2 kilos et pour moi, c'est la cata! :sad:
Je pense fort à vous et vous envoie d'énormes bisous :sabbyzou: et tout plein de courage :papillon:
Laurence, merci pour tes conseils, toujours bienvenues et appréciés.
C'est dur! Je ne sais plus manger normalement! C'est assez effrayant, maintenant, que j'y pense! Ca fait bien 3 ans, que je n'ai pas mangé normalement: 3 repas par jours, équilibrés.
Une nouvelle semaine, qui commence! Vais-je être assez forte pour tenir le coup?
Au travail, il faut faire semblant, avoir ce grand sourire sur les lèvres, quelque soit la situation. Il y a des jours, où je n'ai plus envie de jouer à ce petit jeu.
J'ai envie de rien, à part de rentrer chez moi et dormir...pour fuir, oublier.
Je ne veux pas me plaindre! J'ai tout pour être heureuse! Et pourtant, qu'est-ce que ça me pourri la vie cette nourriture et ces coups de cafard incessants. Je me suis recoupée. Ca faisait bien 2 mois, que je tenais sans.
Ma boss veut à nouveau me prolonger mon contrat d'un mois, alors que, normalement je devais partir à la fin de ce mois. Et si j'ai pas envie de rester, moi?...je ne sais pas dire non!
Essaie peut-être de prendre un ou deux jours pr bien réfléchir; savoir si tu as envie de continuer ou pas. ton choix est important.
Courage Canari. :voeux:
je pense fort à toi.
Essaie peut-être de prendre un ou deux jours pr bien réfléchir; savoir si tu as envie de continuer ou pas. ton choix est important.
Courage Canari. :voeux:
je pense fort à toi.
Aujourd'hui, je dois annoncer à ma boss, que je ne veux plus travailler pour eux, même 4 heures/jour car ça me limite pour mes entretiens d'embauche. Puis, je fais sans cesse des heures sups (pas payés, bien sure!).
Ils se servent de moi, depuis le début!
J'ai les jetons à l'idée de devoir lui annoncer, que je m'en vais, mais c'est ma vie! Et je n'ai toujours pas signé de contrat, donc j'ai le droit.
Sinon, je me sens pas bien, j'arrête pas de m'empiffrer et je me sens trop lourde...m'enfin, ça va passer.
Je n'ai pas souvent acces a internet, donc j'ecris quelques mots en vitesse.
Je vais bien, meme si je galere pour retrouver un travail. Je commence vraiment a flipper, surtout quand je sais, que je n'ai le droit a aucune aide de l'Etat ici.
Sinon, apres 2 semaines d'empiffrage, j'ai repris doucement le chemin de la diete, pas trop stricte...pour eviter les crises.
Je suis toujours a la recherche d'un nouveau travail. Mais, je stresse moins car j'ai une place sure a partir du mois de novembre. :D
J'ai besoin de reprendre un rythme de vie active, parce que la c'est la cata au niveau de la nourriture! :cry3:
Je mange n'importe comment et n'importe quoi...
Coucou! Ca fait un sacré bout de temps, que je n'ai pas donné de mes nouvelles.
Mais comme on dit: pas de nouvelles, bonnes nouvelles! :D
J'ai retrouvé un super job, ambiance jeune et dynamique, bon salaire...je suis contente!
Plein de nouvelles tetes, ca fait du bien!
Sinon, coté nourriture, ca va mieux. J'ai énormément repris pendant ma période de chomage, mais maintenant j'ai décidé de me remettre a la diete...cercle vicieux! C'est sans fin (faim)! :-?
J'ai abandonné l'idée, qu'un jour je remangerais normalement. Cela me semble tellement impossible.
Oui de bonnes nouvelles :-D
mais tu en as bien conscience... alors ne remet pas en route un vilain cercle, mais mise sur l'équilibre... courage et bisous Canari.
Quelques nouvelles... a vrai dire pas forcement positives.
Au boulot tout va bien. Je ne prends plus le appels et m'occupe de la paperasse. Heureusement! Les appels des passagers en colere, qui te gueulent dessus et t'envoient des "vous ete incompetante", "vous ne savez rien", "mais, vous etes vraiment idiote" dans la tronche...je n'aurais pas tenu le coup longtemps!
Sinon, cote nourriture, c'est la cata: je me goinfre tout les soirs et je grossis a vue d'oeil. :sad:
A chaque soiree organisee par la boite, je bois comme un trou et je me ridiculise devant des personnes, que je respecte et apprecie!
De plus, je me coupe a chaque fois, que je suis bouree!
Je suis bien contente que tu aies trouvé un job sympa...
Pour le reste, je n'ai qu'une seule question;est ce que tu as un suivi psy? Cela peut être bien pour pouvoir aborder la nouveauté du job et les répercussions qu'elle implique dans ta vie...
Quoiqu'il en soit je te souhaite bon courage...
Bisous
Laurence, Angee :coeuranime: ...merci d'etre fidele a mon post
Le temps passe et rien n'a changé!
Je continue a enchainer les soirées, a boire comme un trou, a me ridiculiser et draguer le premier, qui passe!
La semaine derniere, j'ai fait une grosse connerie et j'ai honte! C'est tellement dégradant. :sad:
Heureusement, que personne ne le sait dans mon entourage!
Je ne sais pas pourquoi, je suis allée chez ce mec, pourquoi je l'ai laissé me salir, me consommer comme un objet...en plus sans préservatif!
Je me déteste. C'est comme si ca m'attirait...
Niveau nourriture, ca va ca vient. Un jour c'est la grande bouffe et l'autre le désert de gobi dans mon estomac...et maman, qui arrive dans quelques jours!
Elle va me rerpocher, que j'ai grossi...je l'entends déja!
Canari,
ton parcours me fait tellement penser à moi...
Ecris-moi un mp si tu veux. Je ne le fais pas moi-même car je te laisse libre de tes choix.
Courage.
Bisous
Ce que je viens de lire me fait de la peine, ton histoire ressemble à la mienne l'été 2004, j'avais bu comme un trou aussi et il s'est passé la même chose que toi, sauf que ça s'est très mal fini pour moi, j'avais été obligée de faire une IVG médicamenteuse. Bref le gros bin's.
Ne te hais pas s'il te plaît tu n'en as pas besoin, tu souffres assez comme ça, mais fais très attention à toi ma belle, arrête de te détruire comme ça, essaie d'accepter ton corps, ta vie ! Pense à ta maman qui est loin de toi et à qui tu dois bcp manquer, pense à son amour qu'elle a pour toi et aime toi en retour !
Sinon merci bcp pour ta belle carte, je t'ai répondu ;)