Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.
Il faut retrouver cette habitude de bien être ma nanou, laisse la s'installer dans ton coeur sans la repousser tu te sentiras plus forte ensuite. apprends à l'accepter ce n'est que du bien pour repousser le mal qui nous "tue".
pffffff j'ai du boulot j'arrive pas à le faire, impossible de me concentrer plus de 5 mins.... j'y arrive pas.... c'est pas bien compliqué pourtant c'est des choses que j'ai déjà fait l'an dernier (mis à part pour l'anglais) mais impossible de fixer mon attention....
marrrrrrrreeeeee d'etre comme ça.....
Courage 'tite Nanou !
Je sais ce que c'est et c'est pas facile du tout !
Fais une petite pause pour te relaxer un peu...( t'as vu Lodie je suis devenue une vrai pro des pauses, )
Génial ma Oiselle, les pauses, y a que ça de vrai !
Nanounette, effectivement, la diminution de l'attention et de la concentration fait partie des conséquences neurologiques des troubles de l'alimentation. C'est aussi lié aux troubles depressifs et ton traitement (le N****T) peut également engendrer des difficultés de concentration.
Tu devrais voir avec ta généraliste si elle ne peut pas te prescrire quelque chose pour la concentration (magnésium ou autre) sachant que l'idéal serait de soigner les symptômes dépressifs et les TCA.
je risque pas de voir avec ma généraliste si elle peut me filer quelque chose lol c'est un généraliste que je vois. Bon treve de plaisanterie faut que je le vois d'ici 10 jours donc je verrai peut etre avec lui pour ca.... sinon je vois ma psy lundi.
nanou qui a tjs pas fini un exo de la journée.....
P.S. : j'ai du magnésium chez moi je peux le prendre comme ça ou vaut mieux pas ?
Me voilà de retour chez moi apres un petit week end à Paris. Week end très sympa (merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Lodie).
Par contre là beurkkkkkkkkkkkkkk je suis entrain de regarder les photos que mon frere et sa copine ont pris le week end dernier.... je me trouve enorme sur celles où j'apparais.....
impossible de dormir...... reveil sonne à 6h45 demain.... je crois que je vais zapper le cours en amphi a 8h ca me permettra de ne commencer qu'a 11h mais bon si je commence à secher des cours des mtn ca va donner quoi à la fin de l'année ? je suis mal partie..... pfffff puis rdv psy demain qui me stresse......
Je suis désolé pour hier soir sur MSN... j'ai pas vue que tu étais revenue...
Je me suis endormie avec l'ordi allumer !gggggrrrrrrr
Nulle pioupiou !!!!
Ca a été assez cata ce midi.... etrainée au restau U par deux filles de ma classe. Je me sentais totalement incapable de manger, j'ai rien pris je les ai juste regardé manger. Elles ont pas arrêté de me demader "t'es sure que tu veux rien?" "t'es sure que tu veux pas un peu de riz ?" "de salade?" etc... pour couronner le tout je devais aller faire des courses et elles ont voulu m'accompagner car elles avaient du temps avant de reprendre les cours cet aprem... dur dur de faire les courses déjà seule mais en étant accompagnée comme ça et observée sur chaque chose que je prennais arf....
nanou
P.S. : je viens de tél mon généraliste j'ai rdv vendredi matin
Concentre-toi sur ce RV Nanou, le regard de celui qui ne "sait" pas est souvent difficile à assumer, mais, même si c'était éprouvant, tu as réussi à t'ouvrir un peu sur l'extérieur, ça , c'est du positif
C'est ce que je disais à ma psy lundi : que j'essayais de m'ouvrir un peu sur l'exterieur, de pas trop m'isoler mais pfffff ça demande bcp d'efforts....
La j'ai l'impression qu'elles ont commencé à remarquer que je mangeais pas tout à fait "normalement"
Pour le médecin vendredi j'espere qu'il va oublier qu'il voulait me faire faire une prise de sang.....
Et moi, j'espère qu'il va s'en souvenir ! Gniak gniark !
Accroche-toi Nanou. Je sais que les petites étoiles qui brillent dans tes yeux te mèneront sous des hopices meilleurs...
Courage !
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je devais aller au ciné ce soir avec des copines de l'an dernier mais encore une fois elles ont annulé (on devait deja y aller la semaine derniere et elles avaient repousser a cette semaine) ca me stresse les imprevus comme ça..... bref du coup je sortirai pas ce soir. J'avais envoyé un sms à ma soeur pour lui proposer mais pas de réponse..... grrrrrrrrrrrrrrrrrrr tant pis je sortirai pas ce soir..... dommage ça m'aurait changer les idées avant ce rdv stressant chez le généraliste.
Ca risque de raller demain j'ai perdu un peu de poids depuis la dernière fois rien de bien énorme mais je doute que ça lui plaise quand même groumpffffffff pourvu qu'il oublie de me faire une ordonance pour la prise de sang......
je reviens de chez le médecin. Lollllllllllllllllllllllllllll il a oublié la prise de sang je me suis bien gardée de le lui rappeller. Par contre il a bien vu que j'avais perdu un peu mais ca va il a trop rien dit. sinon j'ai ma tension qui a baissée un peu.
Audrey a écrit :J'espère que ta soirée se passe pour le mieux et que tu as fait un ptit effort... ;-)
Bisous !!!
Audrey.
Soirée sympa mis à part le repas on s'est retrouvé au Q***k Mais bon je vais pas lacher le morceau faut que je continue à m'ouvrir l'exterieur et pas que je m'isole notemment pour les repas même si c'est vraiment dur.
Ben vi, y a une jolie souris qui veille sur mes clés, lol ! Souvenirs, souvenirs...
Continue tes efforts Nanounette, le jeu en vaut la chandelle. Promis... Parole de fée !