depuis quelque temps l'osteoporose se fait ressentir assez douloureusement sur ma colonne vertebral...
mon medecin m'a proposer un corset que j'ai d'abord refusé...
..je retourne le voir demain car les anti-inflammatoires n'ont plus aucun effets...
je suppose qu'il va denouveau me soumettre l'idée du coset...je ne suis pas tres entousiaste quand a cette idée...
alors je voulais savoir si qulqu'un ici en portait un...si c'étais tres voyant...et si ça soulagait reélement!!
bref...si quelqu'un peux eventuellement m'éclairer!!
..
mono
corset medical
Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs
Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
- kilou
- Douce brebis têtue de 1ère classe
j'en ai porté un 3ans, dont une année jour et nuit.
c'est sûr que ce n'est pas des plus agréable ni sexy (on ne peut pas tout avoir!) mais quand il n'y a pas d'autre solution, c'est vmt utile et inévitable!
sous les habits ça passe, c'est surtt l'été que c un peu chiant mais en fait sur la durée on s'habitue et surtt on est bien content quelques années aprés de l'avoir mis!
tendrement

c'est sûr que ce n'est pas des plus agréable ni sexy (on ne peut pas tout avoir!) mais quand il n'y a pas d'autre solution, c'est vmt utile et inévitable!
sous les habits ça passe, c'est surtt l'été que c un peu chiant mais en fait sur la durée on s'habitue et surtt on est bien content quelques années aprés de l'avoir mis!
tendrement