Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.
diapahan j'arrive plu à poster! ya un bug ligne 251 qu'il me dit!
alors après quand le bug sera réparé j'aurai plus envie de poster ce ne sera plus spontané parce que à un autre moment! je me suis dit 'on peut ptetre pas mettre un nouveau post on peut peut-être poster à la suite, alors j'ai voulu mettre mon truc à la suite de party-écriture d'alone parce que jsuis tombée là, et ça marchait pas non plus/
et ya des fois on a envie d'autres fois on a moins envie de se livrer! moi c'était là et puis sinon ce n'est plus pareil!
il n'y a que là bas qu'on trouve le smiley chiotte qui aspire le smiley! je voulais te dire dans le truc des profs que je vais être inspectée!
et que j'ai pas envie!
et là ya le chiotte qui aspire le smiley tout au fond de la cuvette, parce que le smiley se planque où il peut!
:unsure: jvais être inspectée.
j'ai pas envie.
:cougar57:
seul le mystérieux administrateur doit savoir pkoi le smiley toilette s'appelle cougar
cohabitation entre les 2 smilies réussie. Certains risquent de pervertir les autres, mais les autres sont un peu prudes...
bon, je vais t'écrire un mp pour te donner ma date; toi c'est quand la tienne?
bisous
le pire c'est que quand il ya qqn je ne suis plus la même ça biaise ma relation avec les élèves, je ne fais plus de blagues, je ne m'adresse pas à eux pareil, je ne me permets pas des choses que je me permettrais s'il n'y avait personne...
bisous; j'ai conduite à 11 heures, il me fait chier lui par contre parce que je m'en fous de ses trucs! je suis meilleure en créneau qu'en bataille c'est bizarre...
oui c'est sûr c'est pas pareil les petits tu peux pas leur dire "soyez sages parce qu'il y a un inspecteur", mais même sans inspecteur, ça va les miens, c'est des grands lascars tu vois, mais on sait jamais, moi c'est celle qui inspecte que je crains de ne pouvoir controler. Vu qu'elle est un peu barge.
tu es la bienvenue dans la conversation d'autant que ce que tu dis est tellement vrai...
j'en veux une de Flore! pour noël livrée par cigogne dans la cheminée papa noel steplé je veux la mêêêêême!!!!! :cry2: