coralie, oui, j'ai entendu ca ce matin à la radio et j'ai pensé tout de suite à toi, et ca m'a démoralisée...les gens sont vraiment abrutis! de pire en pire! lorsque je vois mes grand-parents qui me parlent de leur jeunesse, je les envie tellement...même si les difficultés se trouvaient ailleurs, elles n'étaient pas telles que celles que l'on a maintenant...
Non, je ne déménage pas à rangueil lol...je me suis mal exprimée! Tu diais que tu aurais aimé déménager dans un endroit avec la mer d'un coté, la montagne de l'autre, un cheval sur ta gauche et une piscine chaufée en hiver sur ta droite...et cet habitat idylique que tu décrivais me plaisait bien aussi!

gros bisous coralie, courage...
moi, aujourd'hui, journée banale...cours, et puis le soir, crise...j'ai grossi, je me sens énorme, je n'arrive plus a tout vomir, j'ai l'impression d'être une loque, je n'arrive pas à le concentrer, comme si je vivais dans une bulle, je ne sais pas, je ne suis pas bien...il me tarde demain car je finis à 11h et je pourrais criser...c'est quand même pathétique...
ce soir, je vais encore devoir affronter un repas...j'aimerai ne pas manger, car je viens tout juste de vomir, mais en aurais-je la force? je suis désespérée, mais bon, je laisse faire parce que les forces m'abandonnent en ce moment.
gros bisous.
manon.