Eveil en douceur de la beauté intérieur d'une esthéticienne
Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs
Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.

Cette tête qui explose car elle n'arrive plus à contenir tout ce qu'elle renferme, enferme, enfer-me.
Ces éclats qui pour certains se dissiperont dans l'atmosphère
Pour d'autres, il faudra limer, poncer, adoucir les cotés acérés afin qu'ils blessent moins car ceux-là nous ne pourrons les oublier
Par contre, cela nous permettra de vivre avec, et la douleur sera moins aïgue, moins vive..........
Pensées amicales
vivalavie je voulais te remercier par ce que limage que tu a mise me va bien
il n'y a pas que ma tête qui explose mon corps aussi et la sur cette image et bien on vois cette femme qui ce décompose
ensuite les mots que tu as poser sont très percutant
renferme enferme enfer-me c'est tout a fait ce que j'ai ressentie je suis rester sans voix la aussi je ne savais quoi dire devant tant de similitude
ce qui va ce dissipée dans l'atmosphère est très éprouvent pour moi mais j'ai laisser sortir tous ça et je ne lai casi plus en moi je dis quasi par ce que depuis quel que jours j'ai refermer cette port qui c'est ouvert si vite sans que je men rende compte
cette faciliter que j'ai ue dans parler ce jours la et les dégâts causer le lendemain lorsque j'ai réaliser tous ça et bien bcp de choses ce sont mise en ébullition dans ma tête dans mon corps
le dégoût de moi même des autres ce que je ressent aujourd'hui vis a vis de tous ç est très confus et je ne peut l'expliquer je sais une choses c'est que je fait tous mon possible pour ne pas y pensé
quand mon esprit divague et que j'ai le malheur d'y pensé ça me fait si mal que j'ai l'impression que l'on m'enfonce un couteau dans le coeur cette douleur mats insupportable
j'ai hâte que mon ninou rentre a la maison je ressent de nouveau ce besoin de protection dons je parlais a un moment donner
une personne a dit sur un autres poste qu'elle' enfrmais dans le placard et bien c'est quel que choses qu'il m'arrive de faire
quand j'ai peur ou bien que je veux misoler
puis quand j étais petit je me mettais sous mon lit pour que personne ne puisse m'attraper lorsque j'avais très peur et il y en as u des fois
il n'y a pas que ma tête qui explose mon corps aussi et la sur cette image et bien on vois cette femme qui ce décompose
ensuite les mots que tu as poser sont très percutant
renferme enferme enfer-me c'est tout a fait ce que j'ai ressentie je suis rester sans voix la aussi je ne savais quoi dire devant tant de similitude
ce qui va ce dissipée dans l'atmosphère est très éprouvent pour moi mais j'ai laisser sortir tous ça et je ne lai casi plus en moi je dis quasi par ce que depuis quel que jours j'ai refermer cette port qui c'est ouvert si vite sans que je men rende compte
cette faciliter que j'ai ue dans parler ce jours la et les dégâts causer le lendemain lorsque j'ai réaliser tous ça et bien bcp de choses ce sont mise en ébullition dans ma tête dans mon corps
le dégoût de moi même des autres ce que je ressent aujourd'hui vis a vis de tous ç est très confus et je ne peut l'expliquer je sais une choses c'est que je fait tous mon possible pour ne pas y pensé
quand mon esprit divague et que j'ai le malheur d'y pensé ça me fait si mal que j'ai l'impression que l'on m'enfonce un couteau dans le coeur cette douleur mats insupportable
j'ai hâte que mon ninou rentre a la maison je ressent de nouveau ce besoin de protection dons je parlais a un moment donner
une personne a dit sur un autres poste qu'elle' enfrmais dans le placard et bien c'est quel que choses qu'il m'arrive de faire
quand j'ai peur ou bien que je veux misoler
puis quand j étais petit je me mettais sous mon lit pour que personne ne puisse m'attraper lorsque j'avais très peur et il y en as u des fois

demain psy j'ai hâte et pas hâte en même temps pas trop mais comme il faut avancer je vais vider ce sac si lourd qui me pèse
coté nourriture ce nai pas le top mais je me force
j'ai ue des pulsion alimentaire pendent quel que jours c etait vraiment désagréable de ne pouvoir ce contrôler bien entendu ce que je mangeais n'étais pas énorme mais pour moi si
de toute façon il faut bien que je me nourrisse normalement un jours ou l'autre mais je sais bien que la c'est par auto destruction juste pour me faire mal
- angel
- Eminent enfinien
ma belle ninou,
comme toi, manger pour me faire du mal
mais manger ce n'est pas fait pour ça, manger c'est pour vivre
ce n'est pas la nourriture qui ns fait du mal, cé notre passé, les gens qui ns ont tué.
ça, ça va être long mais va falloir qu'on y arrive
la nourriture ns a rien fait et notre corps non plus, se sont les gens qui ns ont fait du mal...
pourquoi on fait du mal à notre corps alors qu'il a déjà tant subi ?
il va falloir qu'on bosse ma biquette !
je pense bien à toi
bonne journée

comme toi, manger pour me faire du mal
mais manger ce n'est pas fait pour ça, manger c'est pour vivre
ce n'est pas la nourriture qui ns fait du mal, cé notre passé, les gens qui ns ont tué.
ça, ça va être long mais va falloir qu'on y arrive
la nourriture ns a rien fait et notre corps non plus, se sont les gens qui ns ont fait du mal...
pourquoi on fait du mal à notre corps alors qu'il a déjà tant subi ?
il va falloir qu'on bosse ma biquette !
je pense bien à toi
bonne journée

desoler pour les absences
bonjour mon coeur en ce moment peut de temps a moi pas mal de boulot pur la releve des prises de bec pour pas grand chose j'ai survoler tes postes je n'est pas eu le temps de les lires corectement desoler j'ais mal de te voir soufrire comme ca en sachan que ce sera encore un tournant de plus pour nous mais on ce battra ca c sure je t'aime et suis tres fiers de toi mon amour STEPHANE
- arkanciel
- L'étincelle d'Enfine
ma douce ninou, repose toi, essaie de te "poser" un peu, laisse couler tes larmes (j'essaie, tu as touché juste l'autre jour j'en ai bien besoin, mais ça ne sort que rarement), libères toi, et laisse toi le droit d'exister, tu le mérites! tu es quelqu'un de bien, vraiment.
Demain je garde les deux puces, je penserai à vous ;)
prends soin de toi.
Je t'embrasse fort
Demain je garde les deux puces, je penserai à vous ;)
prends soin de toi.
Je t'embrasse fort

- angel
- Eminent enfinien
bonjour ma belle,
j'espère que ma tchouk tchouk chérie ira vite mieux avec ses nouveaux médocs
, dis lui "tati pat t'aime très fort"
cé bien que tu revoyes ta psy, comme tu dis tu en as besoin....
prend soin de toi ma belle, garde ds un creux ds ton coeur ce que je vais te dire :
tu es une pers formidable, belle et intelligente
voilà imprime le qq part ds ton petit coeur si fragile et n'en doute jamais
bonne journée ma ninou
j'espère que ma tchouk tchouk chérie ira vite mieux avec ses nouveaux médocs

cé bien que tu revoyes ta psy, comme tu dis tu en as besoin....
prend soin de toi ma belle, garde ds un creux ds ton coeur ce que je vais te dire :
tu es une pers formidable, belle et intelligente
voilà imprime le qq part ds ton petit coeur si fragile et n'en doute jamais
bonne journée ma ninou
Tu vois tout le monde te le dis ! tu es quelqu'un de bien, alors mange ma toute belle pour avoir des forces et soigner ta pepette.
Il ne faut pas que tu sois malade, elles ont besoin de toi et nous aussi . très égoïste je sais !
Stéphane aussi je pense à besoin de toi, tu fais partie de son équilibre même s'il t'aime comme t es. mais je suppose qu'il aimerait que tu t'aime toi. bon je sais cela fait beaucoup de je t'aime alors je finirais tout simplement par un je t'aime plein d'amitié; bonne nuit douce maman au coeur gros comme çà !
bizz
Il ne faut pas que tu sois malade, elles ont besoin de toi et nous aussi . très égoïste je sais !
Stéphane aussi je pense à besoin de toi, tu fais partie de son équilibre même s'il t'aime comme t es. mais je suppose qu'il aimerait que tu t'aime toi. bon je sais cela fait beaucoup de je t'aime alors je finirais tout simplement par un je t'aime plein d'amitié; bonne nuit douce maman au coeur gros comme çà !
bizz

merci choubi ça fait plaisir de te lire sur mon poste
ben voila nuit agiter jade a mal dormi et moi aussi avec
j'ai une tête a réveiller un mort :)
je suis épuisé physiquement et la nvl de stef hier n'a fait que me plomber le morale
je me disait enfin je vais pouvoir respirer un peut mais non je me sens si fatiguer si a bout
j'ai tant besoin de mon homme
j'ai très envie de pleurer mais la il y a les filles donc je vais attendre que tous le monde ne soit pas présente
et puis je vois ma psy a 10H30 donc je vais pouvoir me vider un peut plus
je rêve que d'une seule choses me coucher et dormir paisiblement me coucher et ne pas me réveiller toutes les nuits
me coucher et rattraper mon sommeille
bref me poser et me reposer
je suis a bout de fatigue mais je tien tant bien que mal coté nourriture ce nai pas le top
mais je fait de mon mieux et je mange un minimum pour tenir
merci les filles pour tous vos mots j'ai ue bcp de mal a poster hier ça bugai bcp
ben voila nuit agiter jade a mal dormi et moi aussi avec
j'ai une tête a réveiller un mort :)
je suis épuisé physiquement et la nvl de stef hier n'a fait que me plomber le morale
je me disait enfin je vais pouvoir respirer un peut mais non je me sens si fatiguer si a bout
j'ai tant besoin de mon homme
j'ai très envie de pleurer mais la il y a les filles donc je vais attendre que tous le monde ne soit pas présente
et puis je vois ma psy a 10H30 donc je vais pouvoir me vider un peut plus
je rêve que d'une seule choses me coucher et dormir paisiblement me coucher et ne pas me réveiller toutes les nuits
me coucher et rattraper mon sommeille
bref me poser et me reposer
je suis a bout de fatigue mais je tien tant bien que mal coté nourriture ce nai pas le top
mais je fait de mon mieux et je mange un minimum pour tenir
merci les filles pour tous vos mots j'ai ue bcp de mal a poster hier ça bugai bcp
ben j'ai ue mon homme on a bien papoter il est aussi deg que moi de ne pas rentrer plus tôt et ça me fait d'autant plus déprimer bon faut pas que je baisse les bras demain grosse journée j'organise lanif surprise de marie mon amie qui est toujours la pour moi dans les bon comme dans les mauvais moment
je vais au lit je me sens fatiguer épuisé mais arriverai-je a dormir?
je vais au lit je me sens fatiguer épuisé mais arriverai-je a dormir?
- angel
- Eminent enfinien
je te souhaite une belle journée, elle va être bien remplie ! mais ça va te faire du bien, ça va te changer les idées (même si ton petit coeur sera ailleurs...)
bon anniversaire à marie, qui est une pers vraiment adorable...
j'attends avec toi, le retour de steph qui je l'espère sera très bientot
je t'embrasse bien fort ainsi que mes puces
bon anniversaire à marie, qui est une pers vraiment adorable...
j'attends avec toi, le retour de steph qui je l'espère sera très bientot
je t'embrasse bien fort ainsi que mes puces
- angel
- Eminent enfinien
ma puce....
il faut absolument que tu te reposes...
allez bientot steph sera là
regarde à l'heure qu'il est, la semaine prochaine, tu seras blottie ds ses bras
)
et surtout tu pourras dormir paisiblement...
alors courage, je sais normalement il aurait du revenir demain
mais tiens bon, on tient le bon bout ma chérie !
je t'embrasse fort

il faut absolument que tu te reposes...
allez bientot steph sera là
regarde à l'heure qu'il est, la semaine prochaine, tu seras blottie ds ses bras

et surtout tu pourras dormir paisiblement...
alors courage, je sais normalement il aurait du revenir demain

je t'embrasse fort
angel :coeuranime:
voila wk nul
je me sens plus mal que jamais
je me sens plus nul que jamais
je ne tien plus je tremble je suis angoisser a bloc des palpitation mon envahie
je nai fait que des cauchemars
je faisaient une crise de jalousie a ma belle soeur et elle aussi
nous nous disputions une phrase que j'avais dit plus tôt un jours comme ça et cela avais engendrer tous cet agitation
jetais dans une maison que je ne connais absolument pas
je me sentais aussi grosse qu'aujourd'hui je courais et mes filles faisaient du roleur je courais pour perde je me trouvais dans le village ou ma mère a fini par m'abandonner
je fumais des clope pour ne pas manger je vomissais je fumais je vomissait
j en faisaient que ça
puis je frappais ce mur
je me faisaient morde par un animal que je ne connaissent pas que j'avais l'impression d'avoir abandonner puis je frappais
je croie que ça un rapport avec ma mère qui ma abandonner et la nier
je courais un parcourt que je connaissais
ma mère étais dans mon rêve et elle me demandais de faire pour elle une déclaration aux services sociaux et elle me disaient je sais a quel point tu étais malheureux ma fille j'ai compris ce que tu as vécu
je sais
puis elle me dit a ma plus grande stupéfaction
je sais que tu ne veut pas que nicolas part qu'il me quitte(mon beau père et ma mère vont ce séparer c'est ma soeur qui me la annoncer il y a quel semaine
je frappais un mur une poutre je ne sais pas le décrire
je frappais je frappais sans cesse
des troue c'est ce que j'avais fait des troues
je fumais je vomissais
voila
je me sens très mal je sais que de tous ça va ressortir quel que choses qui va me faire avancer mais cela me perturbe
tant que cela me déstabilise émotionnelle ment
aucun rapport avec tous ça je suis très agacer du comportement de personne qui m'entoure qui ne comprenne pas que je suis un être humain et pas un robot
j'ai envie de hurler de crier foute moi la paix
j'ai garder un ti bouts cette nuit et hier j'ai dit a ça maman peux tu venir chercher ton fils a 10h00 elle a râler
puis ce matin elle est arriver en me disent oui tu comprend nous on veut faire la grâce mat ben c'est bien ma cocotte ton fils nous a réveiller a 6H du mat et toute la maison
puis elle ma dit oui tu comprend c'est mon amie qui te paie ben il aurait bien aimer que nous le disent avant
elle nai pas chier celle la elle me tel a 17hàà pour le jours même et me demande j'oublie de lui dire
elle me paie 20h00 pour le nourrit puis jusqu'au lendemain matin et elle me fait cet réflexion je lui est dit et 20h00 ce nai pas cher pour la nuit complète je comprend mais il faut que tu comprenne aussi
bon la ça me gave demain je vais lui parler de ça j'en ai marre de tous ces gens qui m'entoure et qui pour tout est du
J'EN EST MARRE MERDE
n'ai-je pas le droit de vivre??????? que d'égoïsme je suis très déçu des gens qui m'entoure
amie ou profiteur
PROFITEUR
voila wk nul

je me sens plus nul que jamais

je ne tien plus je tremble je suis angoisser a bloc des palpitation mon envahie

je nai fait que des cauchemars
je faisaient une crise de jalousie a ma belle soeur et elle aussi
nous nous disputions une phrase que j'avais dit plus tôt un jours comme ça et cela avais engendrer tous cet agitation
jetais dans une maison que je ne connais absolument pas
je me sentais aussi grosse qu'aujourd'hui je courais et mes filles faisaient du roleur je courais pour perde je me trouvais dans le village ou ma mère a fini par m'abandonner
je fumais des clope pour ne pas manger je vomissais je fumais je vomissait
j en faisaient que ça
puis je frappais ce mur
je me faisaient morde par un animal que je ne connaissent pas que j'avais l'impression d'avoir abandonner puis je frappais
je croie que ça un rapport avec ma mère qui ma abandonner et la nier
je courais un parcourt que je connaissais
ma mère étais dans mon rêve et elle me demandais de faire pour elle une déclaration aux services sociaux et elle me disaient je sais a quel point tu étais malheureux ma fille j'ai compris ce que tu as vécu
je sais
puis elle me dit a ma plus grande stupéfaction
je sais que tu ne veut pas que nicolas part qu'il me quitte(mon beau père et ma mère vont ce séparer c'est ma soeur qui me la annoncer il y a quel semaine
je frappais un mur une poutre je ne sais pas le décrire
je frappais je frappais sans cesse
des troue c'est ce que j'avais fait des troues
je fumais je vomissais
voila
je me sens très mal je sais que de tous ça va ressortir quel que choses qui va me faire avancer mais cela me perturbe
tant que cela me déstabilise émotionnelle ment
aucun rapport avec tous ça je suis très agacer du comportement de personne qui m'entoure qui ne comprenne pas que je suis un être humain et pas un robot
j'ai envie de hurler de crier foute moi la paix
j'ai garder un ti bouts cette nuit et hier j'ai dit a ça maman peux tu venir chercher ton fils a 10h00 elle a râler
puis ce matin elle est arriver en me disent oui tu comprend nous on veut faire la grâce mat ben c'est bien ma cocotte ton fils nous a réveiller a 6H du mat et toute la maison
puis elle ma dit oui tu comprend c'est mon amie qui te paie ben il aurait bien aimer que nous le disent avant
elle nai pas chier celle la elle me tel a 17hàà pour le jours même et me demande j'oublie de lui dire
elle me paie 20h00 pour le nourrit puis jusqu'au lendemain matin et elle me fait cet réflexion je lui est dit et 20h00 ce nai pas cher pour la nuit complète je comprend mais il faut que tu comprenne aussi
bon la ça me gave demain je vais lui parler de ça j'en ai marre de tous ces gens qui m'entoure et qui pour tout est du
J'EN EST MARRE MERDE
n'ai-je pas le droit de vivre??????? que d'égoïsme je suis très déçu des gens qui m'entoure
amie ou profiteur
PROFITEUR
mon corps me lâche mon corps me trahie
je ne gère plus rien je ne fait plus rien tous ma envahie le stress, l'angoisse, la déprime, la haine, la colère
pas de répit pas de dépit pas de débit
je me sens lasse de tous ça
je me sens crasse de tous ça
je suis face a tous cela
et je ne ressent que sentiment de solitude sans plénitude
difficile de montrer ces sentiments a des gens qui nous blesse qui nous laisse qui nous oppresse
la vie les mots mes maux
la crainte, le doute, le chagrin, amertume, le les contraire
l'intensité la densité
la pudeur face a ma soeur
la colère face a ma mère
la haine face a tous ça
l'abandon
ce sentiment d'abandon
les sentiments d'abandon que je ressent son tristesse sans noblesse
les épaule lourdes le corps lourds la la gueule pleine
voila tous le mots qui me vienne
je ne gère plus rien je ne fait plus rien tous ma envahie le stress, l'angoisse, la déprime, la haine, la colère
pas de répit pas de dépit pas de débit
je me sens lasse de tous ça
je me sens crasse de tous ça
je suis face a tous cela
et je ne ressent que sentiment de solitude sans plénitude
difficile de montrer ces sentiments a des gens qui nous blesse qui nous laisse qui nous oppresse
la vie les mots mes maux
la crainte, le doute, le chagrin, amertume, le les contraire
l'intensité la densité
la pudeur face a ma soeur
la colère face a ma mère
la haine face a tous ça
l'abandon
ce sentiment d'abandon
les sentiments d'abandon que je ressent son tristesse sans noblesse
les épaule lourdes le corps lourds la la gueule pleine
voila tous le mots qui me vienne
Ninou dit :
Bisous Ninou
Ils sont là les pigeons pour picorer là où nourriture est donnée généreusement.............
quel lapsus !!!!!!!!!! 20 H - 20 € !!!!!!!!!!elle me paie 20h00 pour le nourrit puis jusqu'au lendemain matin et elle me fait cet réflexion je lui est dit et 20h00 ce nai pas cher pour la nuit complète
Bisous Ninou

j'ai manger trois fois aujourd'hui si peut que même jade mange plus que moi
des kg en plus :(
ras le bol
je me sens plus grosse que jamais
alors je me suis faite vomir le lait que j'ai pris ya pas si longtemps
je les vomis tous ces c...
je vomis tous je dégueule gerbe
mare mare mare de cette p.... de maladie de....
je vais devenir folles je suis esclave de tous ça je suis escales de cet vie de ces gens de ces chaînes de cet anneau ano a
je suis acro ACRO
je suis a bout
je suis a BOUT
je ne tien plus
je ne peut plus
je ne sais plus
je ne vie plus
je ne fait plus
je ne suis plus
QUI SUIS-JE??
je ne veut plus
je n'y arrive plus
le poids est très lourd

des kg en plus :(
ras le bol
je me sens plus grosse que jamais
alors je me suis faite vomir le lait que j'ai pris ya pas si longtemps
je les vomis tous ces c...
je vomis tous je dégueule gerbe
mare mare mare de cette p.... de maladie de....
je vais devenir folles je suis esclave de tous ça je suis escales de cet vie de ces gens de ces chaînes de cet anneau ano a
je suis acro ACRO
je suis a bout
je suis a BOUT
je ne tien plus
je ne peut plus
je ne sais plus
je ne vie plus
je ne fait plus
je ne suis plus
QUI SUIS-JE??
je ne veut plus
je n'y arrive plus