mon angel qui d'autre que moi aurais pu t'ouvrir un poste sur ton annif un????
PERSONNE :) :) non je plaisante
ma petite garde est très bien passer
en ce qui concerne kevin et bien je doit dire que je n'arrive pas a prendre du recul j'ai fait de lui ma famille et je suis si déçu quand il nous oublie il est passer hier nous voir il est arriver a 14 et rester plus dune heure chez le voisin du dessous avec qui il s entend bien

encore du temps qu'il na pas passer avec nous
stef lui a parler et d'ailleurs merci mon coeur et il lui a dit n'oublie pas qui a toujours été la pour toi
il c'est senti mal et a resenti le besoin de ce justifier
je lui est dit ne te justifié pas si tu ne vient pas c'est que tu n'en na pas envie et personne ne te force a venir
il ma demander ou en étais mon permis je lui est dit ben nul part et il ma dit pourquoi je lui est dit je nai personne pour me garder les filles et il ma dit ben pourquoi tu ne me demande pas et je lui est dit que je n'avais pas forcement envie de lui quémander tous le temps
mon ninou moi aussi je t'aime et j'ai hâte que tu rentre
arkanciel oui on est de vraie gosse stef et moi mais bon on ce refait pas ;)
mon morale est plutôt en baisse mais je ne sais expliquer pour quoi une choses est sur c'est que je me sent très seul et je m'entend le soir quand les filles dorme
je me suis encore endormie très tard être veiller tôt j'ai annuler ma psy par ce que je n'avais pas grand choses a lui dire
je me renferme comme une huître je ne sais pas pourquoi je fait ça je men veut je suis en train de tous bousier
mais je me sens assez mal
alors est ce un prétexte pour me complaire???? ou bien est ce une véritable baisse de régime ???
j'ai très envie de pleurer mais rien ne sort
je ne sais pas