bizzzz ma douce
adeline

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs
Le cancre - J.Prévertkilou a écrit : je noirci un tableau qui pourrait être si gai...
C'est le propre de chaque être humain...kilou a écrit :J'erre dans la vie, au hasard, faisant parfois des rencontres qui me st chères mais il faut que ces gens vivent, il le faut....
moi je détruis, je détruis ce que je touche, je fais mal, je blesse, je noirci un tableau qui pourrait être si gai....
je ne sais pas faire comme il faut, je ne sais pas suivre un exemple si il ne me plait pas, je ne sais pas m'y résigner et là je ne sais pas me résigner à la vie...
je sais qu'il n'est pas là pr juger, mais moi je me juge, de plus comme je le disais à arkenciel si c pr ne pas suivre ses conseils au fd c pas la peine d'y aller....et puis j'avais qu'à m'abstenir de vomir cet aprèm, ça aurait surement limité la douleur...elween a écrit :Le médécin est là pour te soigner ma douce, pas pour te juger.
Prends bien soin de toi!!!!!
Gros bisous et douces pensées![]()
![]()
Adeline,nanou a écrit :Voici mon deal : pdt que je suis chez mon médecin mardi tu en tel un de ton coté. Sinon moi vais être énervée et j'suis sure que t'as pas envie que j'sois énervée![]()
adeline
vas y au moins pour qu'il te donne quelque chose pour calmer cette douleur. Au moins ça. Et ne nous dis pas mardi que ça va mieux alors que tu as tjs aussi mal juste pour échappé au médecin. Le coup d'agrandir le coup de la sécu c'est bidon. C'est pas un rdv JUSTIFIE qui va changer les choses.kilou a écrit :Adeline,nanou a écrit :Voici mon deal : pdt que je suis chez mon médecin mardi tu en tel un de ton coté. Sinon moi vais être énervée et j'suis sure que t'as pas envie que j'sois énervée![]()
adeline
ton deal ne sera tenu que si g vmt mal et si ça en vaut vmt le coup...pas la peine d'agrandir le trou de la sécu pr rien!
ce n'est pas pr t'énerver, t'agacer ou te faire enrager mais c juste que ça ne sert à rien d'y aller si je n'entends rien...
et puis au fd, cette douleur vaut-elle vmt le coup pr que je crie tant que ça????
je me le demande;...
tendrement ma douce
kilou a écrit :c loin d'être une oeuvre, c juste qu'hier il fallait vraiment que je ne fasse pas de crise en soirée parce que là ça aurait été la cata pr le dos...
alors g serré fort les dents tenue, un peu en place pr peindre ms pas réussi à finir et me suis mise à pleurer pr rien...
ce ne sera pas la dernière mais je n'en garde aucune ou alors c poubelle...
pr le médecin tu connais ma réponse et pas la peine d'enrager ça ne la changera pas...
merci
tendrement