Hier soirée géniale, resto sympa puis 2 ou 3 (ou4? ;)) derniers verres avant de rentrer.
J'ai discuté avec ma mére de mon état actuel, mais surtout de mon orientation prochaine qui me stresse; je lui ai aussi dit que je voulais vraiment me barrer d'ici, que je voulais partir au Canada pour étudier, etc.
le mec du resto franchement hyper sympa il m'a mis en relation direct avec un de ses potes dont le fils est parti la bas, je vais avoir toutes les adresses pr les démarches et tout :-D .
Trop envie de partir d'ici. Si je le fais pas maintenant, je le ferai jamais, et j'ai pas envie de me dire qu'à 50 piges (ou mais dis donc, moi qui disais a qui voulais l'entendre qu'à 20 ans je creverai...!) j'ai rien vu de a vie à part Lille, la Belgique ou la Suisse, nan nan ça y a pas moyen!
Faut pas s'inquiéter, si j'en ai pas parlé avant c'est que c'est une ID qui m'est venue comme ça, genre avant hier

Aujourd'hui donc, démarches et posage de cv un peu partout pour taffer plus, question de loyer...et de découvert

Au fait ça y est je me suis (enfin!) décidée à m'inscrire dans une auto-école, maintenant y a plus qu'à!
C'est bien mal liste "de choses à faire que t'as pas le courage de faire" commence à rétrecir un peu plus chaque jour...soulagement et légéreté à la clé

Bonne journée à toutes