L'amour que j'ai reçu de ta part à combler voir dépassé le manque d'affection de ma mère biologique.
Aujourd'hui, tu n'es plus de ce monde depuis bientôt 5 ans mais je penses toujours à toi. Comme une petite fille, j'attends toujours ton retour, persuadée que tu va revenir...
Personne n'est jamais revenu du paradis...pourtant, je gardes l'espoir que tu viendras un jour me chercher. J'ai besoin de te connaître plus, de t'admirer, de te toucher, de rire avec toi...
Depuis ton départ vers l'autre monde, je n'ai cessé d'être triste. Tu me manques tellement...
Pourquoi es-tu partie si loin, sans crier gare?
J'ai encore besoin de toi, de tes sourires, de ton affection, de ton amour. Personne n'a su combler le manque que tu ma laissé, personne...
A travers mes pensées, je te dédie mes joies, mes envies, mes espérances, et tu en fait partie.
Je t'aimes tant...
Cette année, tu aurais eu 104 ans, mais qu'elle force tu avais... vaillante, pleine d'entrain,...
Tu m'as appris la fierté quand mes parents ne savaient que m'engueuler, tu m'a appris le dessin... tu te rappelle comment tu dessinait les tasses? J'adorais te voir faire et je te demandais chaque de me dessiner quelques chose. Puis, quand on jouait ensemble, tu t'en souviens? Je t'ai appris tous les jeux à la mode car à la maison, personne ne voulait jouer avec moi... tu était la seule à m'écouter, à me comprendre...J'étais si fière de toi....
Aprés toutes ces années passées, tu me manque toujours