Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.
bon. Ceci est une fausse vie nocturne. Enfin pas un carnet où tu racontes ta vie parce que tu l'as déplacée pour des raisons perso, mais...j'en avais marre de ne pas avoir d'endroit où te poster des trucs quand je voulais m'adresser à toi.
Alors voilà.
Je déclare ouvert le post où désormais on pourra te joindre
pour te dire des bêtises ou des choses sérieuses
ça me manquait.
Ton bonheur me fait plaisir
moi en ce moment,je me maintiens entre coups de spleen et "ça peut aller". En fait je crois que ça va à peu près.mais quand les larmes viennent de façon impromptue ça me fait peur,car c'est un truc que je ne controle pas.
en ce moment, y'a pas que le dimanche que..tu sais quoi. Voilà ça je voulais te le dire. J'en ai rêvé cette nuit,c'est grave.Ca commence sérieusement à me rendre malade. Enfin,pas malade tca,je te rassure.Malade d'angoisse.
Mais à part ça, je vais bien, je prends le soleil. Le travail quand j'y parviens me fait du bien. Travail sous le soleil. . J'ai l'impression que c'est devenu mon seul but. Je veux être impliquée dans le boulot,chaque petite parcelle de moi tournée vers le boulot. Un peu comme être amoureux. Ca se ferait naturellement,sans effort. Un engouement formidable,ma priorité. Cette année j'ai décidé de tomber amoureuse du capes et de tourner tous mes efforts vers lui. Pourtant je ne bosse pas assez à mon goût.Mais comme le disent Nanou et Audrey,ya des moments où mon corps me dit d'arrêter.Elles ont raison. Je ne l'aurai pas non plus si j'épuise mon corps.
Ya Coralie en ce moment. Sentir son amitié me fait beaucoup de bien. C'est une bouffée d'oxygène dans tout cela. J'ai eu la chance de la rencontrer, toi aussi.
Quand est-ce qu'on se revoit Poupine? Tu viendrais un jour à Amiens?
Ptite je sais que tu m'en voudras pas que je me mêle à ton topic qui s'adresse à la "Fée", mais cette petite phrase m'a fait rire. Va sab'voir pourquoi !? Je dois être un peu barge. sans doute... Je pense que Elo va adorer et c'est sabdorable de ta part.
tu es la bienvenue comme tout le monde.C'est pas que pour moi.ce topic est pour tout ceux qui veulent s'adresser à Lodie,mais qui n'ont plus accès à la "vraie" vie nocturne.On pourra lui mettre des images et des pensées quand on en aura envie.Comme avant ;-)
bisous
Téléphone allumé , you know it ma douce ...
Je pense à toi et t'envoie des pensées un peu trash , pour varier les plaisirs ;-)
Merci pour ce topic très touchant ... je savoure, tu sais , mais une partie de moi reste là...
Elo, la belette de oâttt !
{Refrain:}
Je ne sais pas où je vais, oh ça je l'ai jamais bien su
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irai plus
Aujourd'hui je t'aime, oui mais demain, on ne peut jamais être sûr de rien
On va toujours seul sur la route, je continue coûte que coûte
Et puis une route en croise une autre et puis une autre et encore une autre
Pourvu que la tienne, oh mon amour, croise la mienne tous les jours
{au Refrain}
Et oui je suis une cigale, t'inquiète fourmi j'crêve pas la dalle
La musique c'est un bon gagne-pain, où que je sois, je ne manque de rien
Je chante toujours de quoi grailler, de quoi trinquer, de quoi causer
{au Refrain}
Un jour ici, l'autre là-bas, la SNCF ne m'aura pas
Et toi qui n'a qu'une seule adresse au pauvre si tu veux j'ten laisse
Mais échange de bons procédés, si tu veux bien m'héberger
Ben je serai le bienvenu, ben nous serons les bienvenus
Où va-t-on papa ?
- Je n'sais pas mais on y va
- De qui descendons-nous maman
Pour être aussi condescendants ?
- Où va-t-on papa ?
- Je n'sais pas mais on y va
Comm' dit mon tonton
Plus on est d'cons plus ça s'voit
envie de meurtre passée stop travail m'avoir fait du bien stop LOL stop moi te raconter qd moi te revoir stop citation de Marie "soyons hors du temps" stop moi esperer que toi continuer à savourer stop bisousdoux stop
meme si c po a moi konpose la question ze repond qd meme, vi zai deja envie de tuer quelqun dans mon entourage, ms bon c tt, pas un envioe de tuer, a proprement parler, et pis cette envie, fo ke trouve un moyen de la retourner contre les tca, comme c tu les flingues tous, et pis apres, toi tes gueris, lol,
Lodie, toi qui es la seule à pouvoir me comprendre à ce niveau là : ENVOIE MOI DES CIGAREEEEEEEEEEEEEETTES !!!!!!!!!! STE PLAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIT chuis chez mes pareeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnts
c'est con les petits coeurs. J'ai pas de mots.
J'ai pas de mots parce que...je sais pas c'qui t'arrive en fait. Je sais pas pourquoi une fille si pleine de vie doit souffrir autant. Je sais pas pourquoi t'as eu toutes ces galères à assumer depuis qu't'es gosse.
Je sais que j'ai pas envie que t'aies mal. Parce que tu passes ta vie à tout faire pour empêcher les autres de souffrir. Et si toi tu souffres alors y'a aucune clémence dans ce monde. J'voudrais te la prendre cette souffrance.
Prends soin de toi.Et repose toi,aussi.
Je viens de trouver vos messages...
Je suis assise contre le bar, sur les p'tits coussins beige et kaki et j'écoute sa respiration. Chaque râle me fait sursauter, je sais qu'elle a mal dans son corps et dans sa tête.
Et puis à lui, je lui envoie des mails pour pas qu'il sombre, j'essaye de lui donner toutes mes forces pour qu'il y croit, pour qu'il surmonte cette épreuve.
C'est la troisième nuit de veille, la dernière, peut être...
Je la réveillerai à 5h30, la clinique est à deux pas, je resterai près d'elle puisque je le leur ai promis, à tous.
Et dire que je devrai être en train de dormir à l'autre bout de la france dans les bras du petit prince... nous avions par miracle réussi à faire coïncider nos emplois du temps pour prendre un peu de repos bien mérité après cette sombre histoire... je voudrais qu'il me serre fort parce que j'ai peur de ce qu'il nous attend tout à l'heure... je voudrais que le cauchemard se termine mais je sais que rien ne sera jamais plus comme avant, ni pour eux, ni pour moi...
Vos pensées me réconfortent même si je ne peux partager avec vous ces moments difficiles.
Je prends avec plaisir vos bisous salvateurs et vous embrasse à mon tour.
Elodie qui saisit toute l'intensité du mot solitude...
Merci infiniment de votre présence. Tout est fini et pourtant, il reste ce malaise insupportable, ce cauchemard bien réel.
Je ne comprends que trop bien ce qu'il vient de se passer...
Je m'accroche, le temps apaisera les chagrins.
Elodie.
la douleur ne partira pas comme çà mais le temps s'en chargera...
toi il faut que tu ailles te reposer maintenant !
viendrait prendre de tes nouvelles un peu plus tard te laisse respirer avant... retrouver un peu de sereinté...
oui;il faut que tu dormes, quand le cauchemar devient la vie, alors le rêve viendra te délivrer un peu.
Bonne nuit poupinette
tu as fait tout ce qui etait en ton pouvoir. Je suis fière de toi.