merci d'avoir été là avant et pendant ces moments pas toujours très très faciles à passer (et entendre).
merci pour tes lettres ainsi que le mot de ta maman!

je ne te revois pas bcp mais ne t'oublie pas pour autant, tes petites ailes m'ont parfois insufflé les quelques brins de courage qu'il me manquait très souvent!

tu viens de refaire ta réapparition, j'en suis contente, c'est aussi ce qui m'a poussé à taper ce post!
tu écrivais souvent que mes mots te bouleversaient...
je l'était aussi mpar tes réponses...ça comptait bcp pr moi!

tu étais mal quand j'étais hospitalisée, ta sortie se passait mal...
je cpds aujourd'hui ton désarrois, comment vas tu?

je n'ai jamais su sous quel pqeudo tu venais avant, j'aurais aimé ...
je n'ai plus de nouvelle non plus...où es tu?

tes mots étaient là, tes encouragements aussi...j'aimerais tellement que tu en sois tjs aussi convaincue ma douce!

je suis si triste de te voir si mal en ce moment!
je ne te remercierais jamais assez pr ta présence...
bats toi, tu as tellement ft pr moi, tu le mérites...mais il n'y a que toi qui puisse le faire....

une de plus ;) comment vas tu?

je t'ai faite pleurer, ce n'était pas mon intention...
j'espère que ça va...

que te dire.... à part que je m'inquiète pr toi en ce moment...
tu as été là avant, pendant, après..;avec tes mots, tes couprs de gueule, tes sourires, tes encouragements...
tu as toujours été là, des mots sur des cartes, des images...
merci est bcp trop faible...
je t'adore, je t'écris très bientôt, je voulais t'envoyer une aquarelle...

tu es apparue sur mon post un soir où tu ne comptais pas répondre...
apparemment certains mots, certaines réponses t'ont ft changer d'avis, tu as écrit, tu m'as dit que mes mots t'avaient touché, ta réponse m'a aussi bcp touché ce jr là, derrière mon écran ds cette clinique!

plus de nouvelle? viens tu encore?

bon t'as plus internet pr le moment mais tu y étais qd meme alors tu as ta place!
merci! et à bientot!

je t'ai vu apparaitre vers ma sortie, avec joie...;)
je continue aujourd'hui à te voir, même si tout n'est pas facile pr toi...je continues de te lire, tes mots st forts, émouvants aussi...
continues d'écrire c'est déjà un pas!

tu me manques terriblement, tu le sais je te l'ai dit...
je respecte ton silence mais saches que je suis là....comme tu l'as été...

tu dis tes mots stupides, je les dis sincères, c complètement différent!
émue de t'avoir touché à ce moment!

ça fait du bien de pleurer, c ce que tu avais écrit...
tu avais raison, ça faisait du bien...

tu es arrivé pr mes 21ans, discrètement...
je te remercie pr tes encouragements, tes mots, ton soutient, tjs discret ms si présent...
bisous

on se connaissait à peine, j'étais bien partie....
malheureusement quand on s'est rencontrée c'était moins gai...j'aurais tant voulu te voir à ce moment là, ça a bien changé...mais je t'adore ma puce, je tiens fort à toi!
cts se sont greffés sur d'autres posts plus tard...

merci pour tes passahges sur mes posts, svt là, tjs un pett mot...

tu sais ce que je pense de toi, tu es un ange...
merci pr hier soir, merci pr ta présence, merci d'etre là...continues la miss, continues!

ta souffrance n'est pas définitive!
tu mérites aussi de connaitre le soulagement...de connaitre cette presque vie que j'ai entre aperçu il y a quelques mois;..que c bon d'etre en paix ma puce...
ne lache pas!

tes messages tjs pertinents me remettent parfosi les idées au clair,
les mots que tu posent refelettent plus que la réalité...
merci dia, merci aussi pour laurence...
mais surtout et enfin:

merci! merci pour le site, pour ton investissement, pour le site, pour nous permettre de poser un moment nos douleurs, nos mots...et continuer notre chemin malgrè tout
je crois avoir fait le tour, certains je ne les voyais que sur le chat (mathilde, sheurle...)je ne vs oublie pas pr autant...
pensez à préserver votre vie avant tout, on en a qu'une, il y a tjs quelqu'un pour qui vous comptez énormément, tjs!mais parfois une pudeur mal placée les empêche de le dire...
en tous cas pr moi chacun a apporté sa pierre à mon chemin, ttes plus importantes les unes que les autres!, chacune st utile,c'est comme une chaine, si il manque un maillon la chaine n'est plus solide, si il manque une pierre le chemin s'écroule....
alors persistez...
on va la trouver notre voie...ensemble...
MERCI
je ne sais pas quoi dire d'autre...
bcp ont écrit que je les avait fait pleurer,