Voila je ne sais pas où est ma place tt?? je suis perdue??
Personne pour me montrer le bon chemin!!!!Des amis oou des faux amis je ne sais plus tt le monde c tt mais tt le monde l'ignore et croix que je suis guérris suptilité ou refu de voir les choses ou je le cache trop bien??
je ne suis pas moi mm je ne sais pas ce que c de vivire ca propre vie l'impression d'appartenir à personne!et surtout d'être personne!!!!!!!!!!!!!!

Parmis les autres me sent differente pas interessante, rabaissement moral (de moi à moi) je joue une personne que je ne suis pas je me cherche pour trouver des réponses c difficile mais je sais je suis jeune et j'ai le temps mais qd mm c difficile vous etes d'accord???!!!!!!

Si je pouvais je me vomirais moi mm!!!!!!!!!!!!! sur d'autre forum on ma dit que je recherchai de la pitiée de la plainte alors que je cherche un endroit pour sortir ce que j'ai en moi car je n'ai pas d'endroit et de comprenhension d autres normal !!!!!!!!!!!!!
Les psy !pffffffffff defoi je me demande comment ils ont fais pour passer les concours car franchement ca craind...
donc voila merci et excusez moi de vous avoir derrangé pardon

c'est une

voila gros bisoux bonne soirée
@ploufffe
Alex