Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.
j'ai honte aussi dia, si je suis là c'est que je ne suis pas ds ces superbes batiments ...
Onyx va finir par débarquer chez toi à force, méfie toi...
je t'ai laissé un mot sur ton site, y'a un truc que t'as fait (sur le site)et que g pas compris...
la pression retombe dia, tu relâches tout par rapport à la table ronde et ça se passe mal... tu sais qu'il y a l'inspection mais parfois il y a autre chose qui parle plus fort, on se réfugie là où on s'y est habitué... le jour où on acceptera qu'au lieu d'aller pire on peut aller mieux....ce sera un gd pas... j'en suis loin...
J'arrive avec ma petite truelle et mon pot de ciment ;-) , mon adorable Coralie , pour consolider du mieux que je peux ces murs... j'suis inutile en terme d'action mais je te promets, pour toi comme pour ma Kilou , que je suis réellement là pour quoi que ce soit, un peu d'aide pour préparer l'inspection... c'est une promesse et ça me ferais énormément plaisir de rendre ne serait-ce que le centième de ce que je reçoit!!!
Je vous aime tant !!!
Vous bousillez pas comme ça, vous êtes fabuleuses, mes "grandes soeurs"... j'ai trop peur pour vous!
Oui ma Kilou, t'as raison, demain est un autre jour, aujourd'hui ça continue et en plus il pleut mais demain, oui faut espérer mais espérer c'est un peu passif... faut qu'on essaie pour de vrai, on se donne la main, j'vous offre les miennes!
Faut tu prennes soin de toi ma Coralie bien trop diaphane...
Oui, Onyx semble être vraiment quelqu'un de bien! Bats-toi aussi pour lui, mais avant tout pour toi, tu sais la vie paisible que tu disais il y a peu pouvoir espérer, j'ai crois toujours, et fermement!
NonDia, tu veux vivre!
Tu veux vivre parce que tu sais que l'avenir a plein de belles choses à t'apporter, qu'une foule de personnes t'aime sincèrement, parce que tu veux voir grandir tes neveux puis tes enfants, non ce n'est pas si futuriste que ça... il suffit de s'en donner les moyens, en partie.
Je te lisais il y a deux ou trois ans sur Enfine alors que je ne postais pas... tu me faisait prendre conscience de ce que j'étais... tu me faisait un peu peur aussi...
Tout ça tu connais et tu es assez lucide pour te dire que tu cours droit à la catastrophe... et ce n'est pas sans affoler ton entourage...
Tu as déjà vécu, ce ne sont pas des expériences à faire et tu le sais... une nouvelle HDT, non ça ne te tente pas je suppose... tu te bats pour la prévention, tu es prévenu, alors agis pour toi ma Coralie!
J'ai peur pour toi...
La corde de la vie sur laquelle tu ne cesses de tirer n'est plus aussi résistante qu'avant, elle s'use... on veut bien amener chacun notre bout de fil blanc mais si toi, tu ne les tresses pas pour rigidifier le cordon, ça ne sert pas beaucoup... prends soin de toi!
Si le mal-à-dire ne s'efface pas si efficacement, tu es au moins maître de ta santé... je tiens à toi,Petruchka t'en va pas...
Désolée? oh non ma Diaphane , désolée de rien!
Pose-les ces mots sur ta douleur, tes angoisses et bientôt j'espère sur tes espoirs car tu te dois d'espérer, d'espérer activement pour toi et tous ces gens qui t'aiment!
Si! Dia , tu as la force d'accepter ce que te propose ton attentionnée pharmacienne (nourriture entérale c'est des trucs du type Fortimel?)... fais-le , tu en as besoin... tant d'autres ont besoin de toi...
C'est toi qui t'inflige de ne pas fétêr le nouvel an? chez moi, les fêtes sont bien pathétiques ...
Ton étât est angoissant ma Coralie .
Tu ne le vois pas ou tu te voiles la face... alors tente de laisser de côté ces envies de perdre qui ne sont pas, non, des besoins car alors là tu perds, tu perds tout court ... mais t'es une battante ma Coralie , une fildefériste téméraire... mais le courage est préférable à la témérité... alors reviens sur terre!... tiens d'ailleurs encore du fil, du fil qui s'effile au fil des messages... j'ai bien peur que tu ne file un mauvais coton... quand rejoindras-tu,, ma fée, le fil de la vie... ou lesfils, fils à tresser pour en faire une corde qui te permettra d'escalader la montagne du mal-à-dire pour aller voir ce qui se passe derrière... je t'assure en bas, pour la varape... pour pas que ça dérape... ah, derrière! tu viens voir avec moi derrière, on emmène notre Kilou aussi, et quel beau spectacle va alors défiler, des fils, fils de vie enfin... filles et fils... à faire naître... puis nous couperons le cordon qui nous affilie à eux pour qu'ils tressent eux aussi leur corde de vie... , dé-filer puis re-filer pour qu'on le vive quotidiennement, ce vrai et agréable film... sans angoisses... sans ta peur aux fins de mois de joindre les deux bouts (de fil?)...
Je n'ai pas inventé le fil à couper le beurre mais si ton moral joue les filous ou si tu veux un peu d'aide afin d'enfiler les costumes de lutin de tes élèves (n'importe quoi...), tu peux passer un coup de fil...
Je t'embrasse fort!!!
Prends de sages résolutions!!! et tu verras que si elles ne plaisent pas aujourd'hui elles s'avèreront merveilleuses au fil des jours...
File mon étoile, file vers la vie... en acceptant les mains tendues...
Merci pour ce joli texte.
Mais dans le creux, faut y vivre et accepter que la perfection n'existe pas.
Dans ce creux, on peut tout de même être heureux et vivre paisiblement...
Prends soin de toi ma Coralie !
Une multitude de tendres sentiments à ton égard...
Diaphana pense à nous.
On pense tendrement à elle.
Samedi, retour de réanimation, à nouveau à la clinique. Son foie est en mauvais étât. Je me sens un peu gênée là
Elle ne sait pour l'instant pas trop comment ça va se passer.
Coralie , on t'embrasse très fort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci Laurence de nous tenir au courant. J'espère vraiment qu'elle va aller mieux. En tous cas, tu peux lui dire que je pense à elle aussi et que je l'embrasse.
Il faut qu'elle tienne le coup !!
Bon courage à Coralie, bon courage !
Je suis pas bien douée, je t'avais pas vu ma Coralie , j'allais écrire que j'avais transmis mais en fait tu le savais déjà quand je te l'ai dit... je croyais que tu étais toujours à la clinique... bref.
Je sais que ça va du tout ...
Je t'embrasse fort et pense à toi continuellement.
Essaie de prendre soin de toi!
Voilà, si t'as besoin de quoi que ce soit, je suis là, avec un grand plaisir!
Si Coralie, bien sûr que tu peut encore croire! Non rien n'est perdu!
Tu es aussi capable de ne pas le briser, ce bonheur... c'est doux et fragile le bonheur, mais il t'est accessible, saisis le !!!
Ta santé chancelle, j'aimerais tant faire pour que cette flamme de vie, cette lueur d'espoir, belle et bien brillante, dure et dure encore...
l'espoir et le feuillage des arbres que tu reverras au printemps.
Vert des grenouilles à grande bouche et des croque-odile.
Coralie,on t'innonde de vert. vert comme des beaux yeux
Tu me manques,, tu nous manques.
Coralie est à nouveau hospitalisée...
"Le poids est en chute libre et le moral n'est pas top."
Pour plus d'informations, si vous pouviez m'envoyer un mp... je vous remercie.