je viens de découvrir ce site par l'intermédiaire de doctissimo.fr et j'ai envie de vous faire part de mon histoire, si banale par rapport aux votres...
J'ai 24 ans, je vis avec mon ami depuis 1 an. Mes parents se sont séparés depuis 1 an.
Je suis atteinte de tcas depuis pas mal de temps mais sans le savoir. Anorexie d'un mois lorsque j'avais 18 ans pour montrer que j'existais pendant un camp de vacances, vomissements lorsque j'ai habité seule à Paris pour juste éliminer un paquet de gâteaux et puis depuis presque un an

Je suis suivie depuis cet été par une psy non spécialisée dans les tcas mais qui a fait un stage dans la nutrition. J'avance un peu mais j'ai souvent l'impression de faire fausse route.
Je suis partagée entre l'envie de maigrir et celle de guérir.
Je suis plutôt mince de corpulence mais je veux atteindre le poids symbolique de 50 kilos (pour 1m74).

Le problème est que j'enchaîne de plus en plus les restrictions et puis les crises avec vomissements... D'ailleurs ce soir ENORME crise, et en plus je n'ai pas pû tout rejetter, l'horreur !

Là j'ai le ventre tout gonflé (sans doute à cause de la tonne de féculents que j'ai ingurgité !) et je m'aperçois que j'aurais besoin d'une amie ou d'un ami qui m'aide à tenir lors d'une crise... Qui est volontaire ???
