la peur quelle horreur
Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs
Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
la peur quelle horreur
j'ai peur de mourir de voir des gens de la foule de tout je suis bv et ano et je suis si seule mon coeur est froid de peur je suis gelée et j'attends à quand je pourrai me liberer
- Anorchidea
- Enfinien émérite
oui c vrai écrire ça libere deja et ici meme si chaque k est different on a qd meme bcp de points communs ds les comportements et du coup ya pas de tabous (enfin presque) et le contact est peut etre plus facile puisque ecrit et , comme tu dis qd tu évites les contacts directs, l'ordinateur y dvient ton pote!lol
en tout cas bienvenue à toi et j'espere que tu pourras te réchauffer un peu en venant ici parceque qd on a froid à l'interieur de soi c pas agréable du tout...on le sait.
bisous
en tout cas bienvenue à toi et j'espere que tu pourras te réchauffer un peu en venant ici parceque qd on a froid à l'interieur de soi c pas agréable du tout...on le sait.
bisous
-
- Enfinien avancé