nouvelle adhérente
Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs
Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
- saphy
- Petit enfinien
nouvelle adhérente
je suis saphy, et j'ai découvert ce site au lycée, alors que je cherchais de sparoles d'anorexiques. je suis sortie de l'ohpital, completement, depuis pas si longtemps que ca.
j'ai loupé ma rentrée, mais je suis revenue en cours depuis un bout de temps, en horaire aménagées depuis décembre dernier.
je pense que ce forum peut être intéressant, rencontrer des personnes qui ont vécu des expériences comme moi. qui peuvent partager, simplment, car je pesne qu'on a besoin de parler en fait.
je vous laisse.
j'essaierais de venir ici le plus souvent que ce sera possible, voir les news, savoir si on m'a écrit.
n'hésitez pas surtout.
je vous embrasse toutes et tous, si jamais, et je vous souhaite à tous bon courage, ca sert toujours.
j'ai loupé ma rentrée, mais je suis revenue en cours depuis un bout de temps, en horaire aménagées depuis décembre dernier.
je pense que ce forum peut être intéressant, rencontrer des personnes qui ont vécu des expériences comme moi. qui peuvent partager, simplment, car je pesne qu'on a besoin de parler en fait.
je vous laisse.
j'essaierais de venir ici le plus souvent que ce sera possible, voir les news, savoir si on m'a écrit.
n'hésitez pas surtout.
je vous embrasse toutes et tous, si jamais, et je vous souhaite à tous bon courage, ca sert toujours.
-
- la 'tite Toulousaine Matinette
Bonsoir et bienvenue ici Saphy !
... étrange occupation que de chercher des "paroles" d'anorexiques...
J'espère que cette vie après l'hospitalisation se déroule bien, que le moral et la santé sont maintenant bons.
N'hésite pas toi non plus à nous faire part de tes sentiments.
Courage également.
Affectueusement, Laurence.
... étrange occupation que de chercher des "paroles" d'anorexiques...
J'espère que cette vie après l'hospitalisation se déroule bien, que le moral et la santé sont maintenant bons.
N'hésite pas toi non plus à nous faire part de tes sentiments.
Courage également.
Affectueusement, Laurence.
- Anorchidea
- Enfinien émérite
- saphy
- Petit enfinien
re

essayer de me trouver par ce geste, et comme je n'y arrives aps, voir ce que les autres ont trouvé pour me donner des psites.
et essayer de voir ce que les autres ressentent pour avoir l'impression que des gens me comprennent en fait.

je pesne que je devrais aller voir un peu le forum sur els obsessions.
8-)
en tout cas je suis ocntente d'aovir trouver ce site.
dites moi, y a t'il des garcons aussi ici?
et comment devient on confirmé, honorable, et plus petite nouvelle?
bref.
affectueusement à tous.
saphy.