En effet je vous dis cela car moi c'est la plus grande bêtise que j'ai pu faire vis à vis d'une personne qui comptais beaucoup pour moi et encore beaucoup n'est pas un mot assez fort pour exprimer ce que je ressens.
Je n'étais vmt pas bien à l'époque (même si aujourd'hui je ne vais pas bien encore mais ça ce n'est pas important) et voila ce que j'ai fait, je n'ai plus donné de nouvelle à cette personne et j'ai disparu dans la nature sans jamais lui réecrire ni même l'appeler car j'avais tellement honte, honte d'avoir agit de la sorte et honte d'être comme j'étais.
Bref tout ceci et bien à sans doute casser un lien qui, pour moi, était inestimable car cette personne était pour moi ma seule raison de vivre et celle qui m'aidait à survivre aussi....

Alors s'il vous plait ne faite pas la même erreur, ne vous renfermez pas, oser parler, oser montrer que vous exister et croyez moi les gens vous aiment telles que vous êtes mais bien entendu ils essaieront également de vous aider à vous en sortir, ne les repoussez pas même si c'est dur....
Vous voyez, je n'ai plus donner de nouvelles à cette personne j'ai disparu croyant que je ne pourrai rien lui apporter et que je la ferai fuir et bien voila où j'en suis aujourd'hui, je l'ai perdue et j'ai un dégout profond pour la personne ou plutôt devrai-je dire pour le monstre que je suis.
Vous êtes toutes et tous uniques et vous méritez de vivre aussi longtemps que tout le monde.

Vous avez toutes et tous des qualités qui méritent d'être vues et vous ne devez pas vous laisser envahir par ces ordures de TCA alors je vous en prie ne vous laisser pas abattre par celle-ci je vous en supplie ne faite pas la même erreur que moi ne les laisser pas gérer et décider de votre vie.;.

Je vous dis tout cela car vous êtes tous autant que vous êtes, des personnes formidables, pleines de coeur et qui méritent vmt d'avoir les plus belles existences qu'ils soient.
S'il vous plait croyez moi, j'ai beaucoup trop souffert à cause de tout cela et j'en souffre encore aujourd'hui et même beaucoup plus qu'avant étant donné que je n'ai plus ce lien avec cette personne....
Si celle-ci me lis et bien j'espère qu'un jour elle me pardonnera pour le mal que j'ai fait.

Battez vous!!!!!!!!! ne laissez pas tomber vous vous en sortirez j'en suis persuadée!!!!!!!!!!

Amicalement,
Audrey