et cette période de jeûne qui va s'ensuivre comme à chaque fois....
Toujours cette même routine, ce même cercle vicieux que j'aimerais quitter mais je n'y parviens pas; il m'entraine toujours dans ce même tourbillon si noir, si froid, si sombre...
Puis tout à coup j'ai peur, je me vois dans une sale obscure entourée de rire incessant et de regard se moquant de moi de part mes TCA... toujours ces même mots, ces mêmes phrases : tu es un monstre, tu gaspille la nourriture, n'as tu pas honte? , égoÏste...
Que faire quand l'envie de ne plus exister vous colle à la peau? que faire quand vous ne vous sentez plus capable de résister, de lutter?
Je n'ai plus de force et mon moral chute de jour en jour, je ne vois plus cette petite lueur d'espoir que je pouvais à peine entrevoir auparavant... je ne la vois plus; je suis perdue, perdue et seule ....

La seule chose qui me tienne encore aujourd'hui et pour la quelle je m'efforce de me raccrocher à la vie est une personne à qui je tiens énormément et qui je sais, ne veux pas me voir partir... mais aurai-je le courage de tenir encore longtemps??

Cette honte et ce sentiment de culpabilité me rongent peu à peu et c'est comme s'ils voulaient envahir mon corps, etouffer celui-ci et le ronger jusqu'à ce qu'il s'avoue vaincu et se laisse mourir....

Je m'excuse d'écrire de telles choses mais il fallait que ça sorte j'en avais vmt besoin et je sais qu'ici je peux me sentir comprise et être en sécurité....
Merci à vous de me lire, merci d'être là, merci pour tout!!!!!!!!!!!!
Où serais-je si vous n'étiez pas là pour me soutenir ainsi que cette personne à qui je tiens plus que tout au monde? serais-je encore de ce monde? .... je ne crois pas...

Bon courage à toutes et tous et si vous avez besoin de quoi que ce soit n'hésitez surtout pas.....
Amicalement,
Audrey