Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.
Un petit coucou à tous ceux qui se rappelerons de moi. Y a bien longtemp que je ne suis pas venu, il faut dire que j'en ai fait du chemin depuis.
J'ai repris un poid normal et je vais trés bien, évidement je surveille ma ligne, mais je mange tous ce que je veu et sa c génial. Je travail aussi en tan que négociatrice immobiliére et vais passé un concour de l'éducation national. Tous sa pour dire qu'on peut s'en sortir, y a un an j'aurais jamais cru faire tout cela, je revi tout simplemen et je vous le souhaite à tous. Un grand merci à tous ceux et celle d'enfine qui mon aidé pendant mes trois ans difficile.
Voila si certain ou certaine veule me parler. lefvi@aol.com
Merci a enfine, a cath, les responsable et les membres.
Longue vie a enfine et tenez tous bon y'a une sorti o tunnel je vous le certifie
Je ne pense pas qu'on se soit déjà parlé alors j'en profite pour te saluer!!!!
Je suis contente de voir que ton bout de chemin passé est plutot positif et merci d'apporter un peu d'espoir au forum
N'hésites pas à revenir quand tu veux