Le carnet de vie de mes nourritures terrestres
Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs
Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
- Sab
- Sab'liées et Tite Grande Sab... ;-)
Re: Le carnet de vie de mes nourritures terrestres
si tu parles de tes petits plaisirs gustatifs avec cette poésie qui te caractérise alors c'est que du bonheur et une belle leçon de vie , l'essentiel est de ne pas se faire une course aux calories, avec comparaisons, etc...2PoumonsAGrandesPattes a écrit :qui a dit qu'une anorexique n'avait pas de gout pour la nourriture?
mais tu as raison, les anorexiques ont aussi du goût pour la nourriture.
Je t'avoue que je connais pas plus le contenu, c'est deja pas mal de connaitre le titre et l'auteur..... :) :)2PoumonsAGrandesPattes a écrit :mais oui c vrai c de gide ce titre!! et tu sais quoi el'? eh bien je l'avais dans la tete mais ss que ca me vienne vraiment aux neurones d'icelle... mais oui certainement qu'inconsciemment.. en plus je l'ai lu il y a lgtps mais je ne saurais dire *honte* de quoi ca parle...
biz
manger j'adore manger...je suis gourmande...j'adore le sucré...
Ces jours ci j'ai faim de salé...jambon, fromage, pain, pizza...j'ai faim et je n'arrive pas à manger.
A midi j'ai mangé 4 tranches de jambon, un peu de pain, et une pomme et je m'en veux...c'est honteux...
La fille gourmande qui est devenue anorexique...c'est un comble...
Ne pas manger pour exister. Manger pour combler le vide et se reconforter...
Nourriture quand tu nous tiens...
Ces jours ci j'ai faim de salé...jambon, fromage, pain, pizza...j'ai faim et je n'arrive pas à manger.
A midi j'ai mangé 4 tranches de jambon, un peu de pain, et une pomme et je m'en veux...c'est honteux...
La fille gourmande qui est devenue anorexique...c'est un comble...
Ne pas manger pour exister. Manger pour combler le vide et se reconforter...
Nourriture quand tu nous tiens...
Moi aussi j'adore manger... Tout ce qui est sucre et a base de chocolat... Quelle bonheur. Le probleme est que je m'en veux tellement que ca fait des grosses boule de nourriture dans ma gorge.
Alors, je dois avaler tout comme des medocs je mets un ptit peu en bouche et je bois... Genial!
Ce soir j'ai reussi a manger une demi assiette de pates... en 3 fois. evidement, a force de rechauffer, la troisieme partie etait devenue pas top! :)
Mais aussi non, c'est vrai qu'on est pas obligge de pas aimer manger pour etre ano, au contraire!
Et je trouve que ce post est une bonne idee!
Alors, je dois avaler tout comme des medocs je mets un ptit peu en bouche et je bois... Genial!
Ce soir j'ai reussi a manger une demi assiette de pates... en 3 fois. evidement, a force de rechauffer, la troisieme partie etait devenue pas top! :)
Mais aussi non, c'est vrai qu'on est pas obligge de pas aimer manger pour etre ano, au contraire!
Et je trouve que ce post est une bonne idee!
Moi pour manger, je me cache, pa que j'ai peur qu'on m'e prenne loin de la, mais parce que j'ai honte. Comme si je faisais quelque chose de mal ou d'humiliant...
Et quand j'emporte mes petis mets avec moi, je les donne au premier mendiant qui croise mon chemin et je me nourris de son sourire...
Le plaisir de manger... Ben disons que c'est devenu un but...LE but ultime
Et quand j'emporte mes petis mets avec moi, je les donne au premier mendiant qui croise mon chemin et je me nourris de son sourire...
Le plaisir de manger... Ben disons que c'est devenu un but...LE but ultime