HELP, HELP...BESOIN DE CONSEILS

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
tigresse
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 29
Enregistré le : 21 févr. 2005, 01:00

HELP, HELP...BESOIN DE CONSEILS

Message par tigresse »

Je n'y arrive plus....je fais des crises de boulimie....je mange, je mange...et je me fais vomir.... je fais 1 à 3 crises de boulimie par jour...je veux que cela cesse...je ne mange pas beaucoup....et j'arrive encore à me faire vomir...conseillez-moi s'il vous plaît...j'aimerai que cela cesse.
Avatar du membre
ikaonsen
Petit enfinien
Petit enfinien
Messages : 7
Enregistré le : 05 mars 2005, 01:00
Localisation : île de france
Contact :

Message par ikaonsen »

DECRIS MOI UNE DE TES JOURNEE .
DU REVEIL AU COUCHER.
EN DETAILLANT LES ACTIVITES DIVERSES LE + POSSIBLE
tigresse
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 29
Enregistré le : 21 févr. 2005, 01:00

Message par tigresse »

En quoi ma journée va t'aider à déterminer mon problème???
Avatar du membre
nany
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 162
Enregistré le : 07 mai 2003, 00:00
Localisation : Le pays du chocolat.....

Message par nany »

En quoi ma journée va t'aider à déterminer mon problème???
Me posais la même question....


Bonjour Tigresse,
Comme toi je fais des crises de boulimie mais uniquement le soir car j'ai la "chance" d'avoir une activitié professionnelle et sportive qui remplisse bien mes journées... (c'est peut-être là que ikanosen voulait en venir???)
Une chose qui m'aide même si c'est de loin pas la solution, c'est de pas avoir de provisions chez moi....en tout cas les aliments déclencheurs...
Même si je fais pas les courses dans le but de faire une crise, je sais bien qu'avec certains aliments ça risque de mal se passer...alors si je veux jouer le jeu jusqu'au bout, je n'achète pas ces aliments....mais souvent je me dis aller...ce coup ci ça va aller...et bam!
Sinon j'essaye de me changer les idées...un truc qui marche bien c'est le bain..avec une tasse de thé ou de lait chaud...je me détends...pis après je prends soin de moi en me crémant etc....et le fait de prendre soin de moi diminue fortement l'envie de criser...car c'est à l'antipode de se détruire.

Mais ce ne sont que de petits conseils qui peuvent aider.
Es-tu suivie pour ta boulimie? Ton entourage est-il au courant?

Bises

Nany
tigresse
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 29
Enregistré le : 21 févr. 2005, 01:00

Message par tigresse »

Nany, j'ai une activité professionnelle, une activité sportive, la journée, je suis super occupée...je rentre tjrs vers 22h30...oui,je suis suivie par 1 psy...mon entourage est au courant depuis décembre...les jours où je me sens bien...il n'y a pas de soucis...mais le plus terrible, c'est quand cela ne va pas...je ne comprends pas pourquoi je fais mes crises...je dois voir un médecin le 21 et 1 diéteticien qui vont déterminer les problèmes et me dire au niveau alimentaire ce que je devrai faire etc...
Répondre