C'est long, mais c'est la première fois que je le racontais comme cela, c'a ma soulagé, merci!

Ne t'en fais pas pour le délaiCary, je sais bien qu'Enfine passe après les activités du week-end! Et bien pour répondre un peu à ta question, j'ai 17 ans et j'habite dans la région de Laval, mais je ne suis pas née là. Disons que Laval n'Est pas ma ville préférée...lol Je suis au Cégep en sciences natures depuis an. A 15-16, comme ma mère a déménagé plus dans le nord, je décide de vivre en chambre chez des eux, en colocation avec ma meilleure amie. Tout ca pour pouvoir rester auprès d'eux.
C'est là que la descente aux enfers commence. Je perds beaucoup de pois sans faire d'exercice, je perds mon copain que j'adore, je m'isole...
Dans mes cours, je suis inscouciante, je pense à la bouffe... Et puis un bon matin, comme j'adore la biologie, je crois que je fais de l'anémie vu mon teint et l'aménorrhée, alors je demande à ma mère de m'emmener chez un médecin, Il a fallu qu'il me mette le brassard pour les touts-petits tellement le mien était petit. C'est la première fois ou j'ai ressenti l'euphorie, j'étais CONTENTE qu'il ne fasse pas, pathétique!
Une semaine plus tard, comme c'est plus grave, je crois tout simplement qu'on va rencontrer un autre médecin. Seulement, il est très reconnu pour ses puvrages sur l'anorexie (mais je n'en savais rien). Il me tâte, m'examine et déclare que je suis trop atteinte pour retourner chez moi! Là c'est la crise, je pleure, je crie, je me plains que je vais rater les cours.
Puis, à la sortie de l'hôpital je suis soulagée, car j'adore le monde de la santé et que je n'en peux plus de mes cours et des amis. 3 jours plus tard un lit se libère et j'entre au service des TCA à Ste-Justine. J'y suis restée 2 mois et il faut dire que, outre le poids et les problèmes de digestion, j'Ai aimé. J'y ai rencontré des filles ( et un garcon) d'une extrême gentillesse et j'ai beaucoup appris.
Ca, c'était ma période anorexique. En resortant de l'hopital, en deux mois, j'avais presque tout reperdu, alors...disons que je refusais de voir le médecin. Je ne voulais pas revenir à l'hopital. Puis un jour j'ai pété une crise de boulimie et le rythme s'est accéléré....Et me voila maintenant hyperphage! Alors là je me ramasse chez les OA (Outremangeurs Anonymes) et je suis une thérapie avec une psy que j'adore.
Mon apparence a extrêmement changé, je suis passée de poupée à boulet en trois- quatre mois et je ne le supporte pas. Je m'isole encore, mes vêtements ne font plus et je refuse d'en racheter pour me forcer à arrêter. Je me controle un peu plus, mais bon sens mon corps a déjà écopé. Voilà...
Bisoux à toutes d'avoir lu jusqu'au bout.
Bonne journée!