bonjour tout le monde

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Lyly
Petit enfinien
Petit enfinien

bonjour tout le monde

Message par Lyly »

je venais plus car ca n allait plus du tout, mal dans ma tete, trop seule, trop abandonnée délaissée, kan ton mec tee dit j suis pas calin tu sais bien mais je ferais des efforts, aucun effort.
j'ai fait 6 crises d'epilepsie une nuit  fin octobre samu au matin la derniere je revenais pas, j'ai ete hospitalise on m a remis un traitement en place j'avais arreter l autre depuis 6 mois pensant que s etait psycho, bah sequelles traitement fort, 2eme hospi je venais de sortir 2jours avant, idem samu, et la sequelle la tete a trop tape le sol ou se situe le pb en temporale gauche, enorme bosse, hosto, medocs on en rajoute, et je me retrouve avec une perte d equilibre cote droit mon hemisphere gauche dirigeant mon hemicorp droit, c'est pas bien dramatique.
bref je vais pas bien depuis plusieurs moi mais j encaissais.
pis le truc qui t'acheve quand tu a cru de toutes tes forces parce que tu l aimes, qu il nes t pas calin c pas sontruc mais je te promet je vais faire un effort... AUCUN EFFORT!
promesse vant de partir si elle me colle de trop je la remet a sa place je te promet t'as pas d'inquietude a avoir..... ET koi
il se love (calins tendresse) pdt 5 jours avec une gamine son amie depuis plus d un an, et c moi qui voit  le mal , il a pas coucher avec elle!!!!  bah encore heureux y avait les parents.
les parents j'suis deg, j apelle pour m excuser de lui, bah ils sont ok que leur fille est juste une profonde amitie envers lui et qu ils on rien fais de mal j'aurais voulu le filmer qu'il se voit..... c vrai que se tenir la main se prendre dans les bras a longueur de journée, m'ignoré mais a un point.

voila environs 15jours que je mange rien quasiment j'ai plus faim du tout, les medoc coupent l appetit mais la je crois que je suis bel et bien dans l ano mentale celle ou te ne cherche pas a maigrir, c juste t es si mal plus faim et plus le temps passe j avale rien depuis plusieurs jours, on me dit tu compte faire koi, bah rien je m en fou totalement je me suis pesee car ma soeur me l a demande ok chute libre mais je me pese plus je me fou totalement de mon corps, et du chiffre, bah non j'ai pas peur, je m'enfonce lentement mais surement.

juste que je trouve la vie degueu, pourrie, qu'elle me fais chier et l'amour,
comment y croire hein?????

le plus dur c'est le pire de ma vie que je n aime deja pas mais la je me fou d elle...... :sad:
j'ai perdu shona mon bebe d'amour  :sad: ma fille  :sad: comme je
l' aime,  je l ai jamais vu comme un simple animal, non ma fille :coeurkibat2: , cancer du foie fulgurant, j ai du aller au veto pour arreter ses souffrances, car comme prevu par le veto brutalement abatue elle tenait plus debout ses muqueuses etaient blanches a peine consciente.
mais j ai tenu a etre la avec ma fille, il l a endormi tjs respiration rapide, 1 piqure en plein coeur  :coeurbrise: que j'ai senti comme plante une lame en moi, le coeur s arrete pas, elle respire inconsciente :cry:  2eme piqure en plein coeur, et j' ai cette douleur dans mon coeur dans ma chair, elle etait tant elle a ete plus bcp plus qu'un humain,
elle tjs ete la, essuye bcp de larmes, seule assise par terre en pleure c elle qui venait essuyer mes larmes, je l'ai tant aimé omme un enfant elle avait 1 mois et demi quan je l ai eut et je l ai nourri au biberon et pris un mois de vacance pour m occuper d'elle :cry:
elle m ecoutais, j'avais jamais rien a lui reprocher elle etait un ange, elle m'a donné bcp plus que mon homme, elle me comprenait elle venait
mais j etais pas sa maitresse, sa maman, et moi je l aimais comme ma fille :cry: mais cet etre si cher à mon coeur n'es plus la et j espere chaque fois passant la clef dans la serrure que je vais la voir, qu elle va venir faire son gros calin chaque soir elle dormait sur sa couette a cote de moi tous les soirs comme avec un enfant un rituel de bonne nuit mon bb d'amour...... :ourson:  :angel2:

et me voila depuis des mois mal du a des manques et soucis, et me voila j'ai resombre mais j ai plus la sensation de faim et des que j essaie de manger un peu je suis mal nausées je me retient et tente e me forcer mais j ai mal kan je mange mon estomac me fait mal, en 15 jours un repas c tout je bois que de l eau du cafe prend mes medoc pour l epilepsie.... et mes clopes tres important

je suis ni mal ni bien je me sens rien, j suis un peu JUNE dernier album d indochine mais sauf que je cherche pas a maigrir a me priver ou a vomir j ai plus faim et je m en fou.
trop mal a l interieur sans doute...

bises a toutes celle qui se rappelle de moi
Gwen
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien

Message par Gwen »

bonjour Lyly!

Je ne te connais pas non plus mais je voulais aussi te dire de ne pas abandonner, tu as encore de belles choses à vivre........
C'est sur que de perdre son animal ac qui on partagait tout, fait très mal.
J'ai connu cela en perdant mon chat qui pour moi aussi était mon "bébé", je lui confiais toute ma détresse et il me comprenait, j'avais vraiment l'impression d'avoir perdu une partie de moi.......;

Mais elle souffre peut etre moins ainsi.....
Et je suis sure qu'elle aura tjs sa place ds ton coeur!

Je te souhaite bcp de courage et surtout ne desespères pas!!!!
Bisous
Gwen
Lyly
Petit enfinien
Petit enfinien

Message par Lyly »

besoin d'aide, je vous en prie je veux m'en sortir, imc a 15, pas dramatique mais dangereux, j ai pas consulté de medecin, car ma famille l'a fait pour moi en dehors de moi et que mon cher medecin traitant a decider de m'envoyer en psychyatrie, pour lui je ne suis pas ano, je suis psychotique, pkoi, car j ai pete un plomb un jour a l'hosto et hurler apres 2 jeunes infirmieres qui m attachait au lit car je venais de tomber bah oui sous dilantin en perf seringle t'a de koi devenir dingue...
ils te soigne pour l'epilepsie, psychotropes forts, et te parle de psychose
mais ils la lise leur notice, ses nazes de medecins qui te juge folle, car ano, va avec troubles du comportement, rah, qu'ai je dais, mutilations, bras, brulure a la main. 3 semaine sans manger car plus d appetit, pas pour maigrir, rien a voir, mon corps est squeletique c horrible tous ses os qui resortent, oh j'ai si peur que tout m'ecoeure, la vie auusi, un peu june
la chanson pour ano d'indochine, pkoi j'adore autant que ca fait mal, oh mais pkoi, j'essaye et j'essaye mais j'y arrive pas...
mais voila suis jugée car j'ai 32 ans, alors l'ano c un truc d'ado, j'veux pas etre enfermee, je suis deja si mal a l'hosto que se soit juste pour une infection urinaire, epilepsie...
je sais plus, je me gave voyant mon corps qui me lache, la peau est tres seche noir violacée, j'en perds bcp de cette peau morte je pense...
mais j'ai mal a l'estomac, j'veux vivre, c pas ma faute j'ai pas voulu descendre si bas, j'mme suis pas apercue ca a ete trop vite...
et la depuis une semaine je remange un peu, bcp de proteines, laitages, je bois de l'eau, je buvais plus non plus...
pkoi y'a le j'veux m'en sortir et laisse moi mourrir????
pkoi j'ai si mal en moi.....
personne ne me comprend dans mon entourage il voit une jeune femme tres maigre, attiree par le sang, le mal, ils ont peur, je comprends mais si seulement ils pouvaient savoir comme j'ai pas voulu ce qui m'arrive, pas de regime... juste plus faim, plus soif... surement me laissais - je mourrir dans mon chagrin et ma prison, cet intérieur que personne voit et qui fait bien plus peur... mais personne ne sait tout ça ce que j'ai en moi...
alors je vous en prie, ne me jugez pas comme folle pour mettre couper sur le bras...
ne me dites pas que je suis folle, je vous en prie, vous qui conaissez ce meme mal, là j'ai besoin de votre aide.

je suis de l'essonnes, adeline connais ttu quelqu'un qui pourrait m'aider en me comprenant, sans me mettre en psychiatrie droguee des que l ouvrirais un peu trop, bah oui c ce que mon ex m**** de medecin traitant a colle sur mon dossier, psychiatrie d'urgence....

mais j'ai pas besoin de ça j'en mourrais bien plus vite...
ou dois je m adresser a 32 ans sans qu'on me juge de tarer...

:(
Lyly
Petit enfinien
Petit enfinien

Message par Lyly »

besoin d'aide, je vous en prie je veux m'en sortir, imc a 15, pas dramatique mais dangereux, j ai pas consulté de medecin, car ma famille l'a fait pour moi en dehors de moi et que mon cher medecin traitant a decider de m'envoyer en psychyatrie, pour lui je ne suis pas ano, je suis psychotique, pkoi, car j ai pete un plomb un jour a l'hosto et hurler apres 2 jeunes infirmieres qui m attachait au lit car je venais de tomber bah oui sous dilantin en perf seringle t'a de koi devenir dingue...
ils te soigne pour l'epilepsie, psychotropes forts, et te parle de psychose
mais ils la lise leur notice, ses nazes de medecins qui te juge folle, car ano, va avec troubles du comportement, rah, qu'ai je dais, mutilations, bras, brulure a la main. 3 semaine sans manger car plus d appetit, pas pour maigrir, rien a voir, mon corps est squeletique c horrible tous ses os qui resortent, oh j'ai si peur que tout m'ecoeure, la vie auusi, un peu june
la chanson pour ano d'indochine, pkoi j'adore autant que ca fait mal, oh mais pkoi, j'essaye et j'essaye mais j'y arrive pas...
mais voila suis jugée car j'ai 32 ans, alors l'ano c un truc d'ado, j'veux pas etre enfermee, je suis deja si mal a l'hosto que se soit juste pour une infection urinaire, epilepsie...
je sais plus, je me gave voyant mon corps qui me lache, la peau est tres seche noir violacée, j'en perds bcp de cette peau morte je pense...
mais j'ai mal a l'estomac, j'veux vivre, c pas ma faute j'ai pas voulu descendre si bas, j'mme suis pas apercue ca a ete trop vite...
et la depuis une semaine je remange un peu, bcp de proteines, laitages, je bois de l'eau, je buvais plus non plus...
pkoi y'a le j'veux m'en sortir et laisse moi mourrir????
pkoi j'ai si mal en moi.....
personne ne me comprend dans mon entourage il voit une jeune femme tres maigre, attiree par le sang, le mal, ils ont peur, je comprends mais si seulement ils pouvaient savoir comme j'ai pas voulu ce qui m'arrive, pas de regime... juste plus faim, plus soif... surement me laissais - je mourrir dans mon chagrin et ma prison, cet intérieur que personne voit et qui fait bien plus peur... mais personne ne sait tout ça ce que j'ai en moi...
alors je vous en prie, ne me jugez pas comme folle pour mettre couper sur le bras...
ne me dites pas que je suis folle, je vous en prie, vous qui conaissez ce meme mal, là j'ai besoin de votre aide.

je suis de l'essonnes, adeline connais ttu quelqu'un qui pourrait m'aider en me comprenant, sans me mettre en psychiatrie droguee des que l ouvrirais un peu trop, bah oui c ce que mon ex m**** de medecin traitant a colle sur mon dossier, psychiatrie d'urgence....

mais j'ai pas besoin de ça j'en mourrais bien plus vite...
ou dois je m adresser a 32 ans sans qu'on me juge de tarer...

:(
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette

Message par Ellaile »

Je n'avais pas vu ce premier message Lyly.
Et me sens bien désarmée derrière mon écran...
... je ne saurais que dire Prends soin de toi et bon courage,
car ça en vaut la peine.

Peut-être songer à une hospitalisation... un moment pour te poser un peu.
dawn
Honorable enfinien
Honorable enfinien

Message par dawn »

Il faut que tu prenes soin de toi , que tu pourquives tes efforts et que tu manges un minimum meme si tu n'as envie de rien. Sinon tu risquerais le pire et se serait plus que dommage car tu dois etre une personne formidables qui a encore beaucoup de choses a apporter aux autres et à vivre. C'est obliger...Puis t'inquiète pas moi je pense pas que tu dois aller en hospital psychiatrique parce que ça ne changerai rien du tout car des que tu sort en général tu retrouves ton comportement initial. Enfin de toute façon t'es pas folle! Tu vis seul en ce moment???? Et tu as revu des amies ou pas???? parce qu'après ça dépend comment elles sont mais tu devrait ressortir et revenir a la réalité, ça te ferait avancer je pense...
Je te souhaite beaucoup de courage en tout cas, impose toi et tient le coup. Hesite pas a poster pour me donner de tes nouvelles. bisous  :voeux:
Anorchidea
Enfinien émérite
Enfinien émérite

Message par Anorchidea »

Bonjour LyLy,

Tu sais, dire que quelqu'un est fou, aujourd'hui ça n'a aucun sens.
La folie, c'est large, c'est trés vaste et surtout indéfinissable.
Peut etre que tu as une pathologie, surement, mais comme bcp d'entre nous.

Laurence te proposait une hospitalisation, est ce que tu y as songé? Juste pour te reposer, prendre du recul, te faire aider a reprendre un peu de poids, visiblement tu souffres beaucoup de l'image que tu donnes.
L'Hp fait peur, on a plein de clichés en tete qui sont souvent faux.
J'y ai été 3 fois, la premiére forcée mais les 2 autres c'est carrément moi qui ai demandé.
Bien sur tu as d'autres pathologie avc toi, mais une fois que tu connais un peu comment ça marche, tu sais que tu es la pour TOI.
Il y a une équipe qui s'occuppe de toi, on t'écoute, tu prends des traitements parfois lourds mais le médecin t'éxplique le pourquoi et les avantages. Si tu veux arreter, libre à toi de le faire.
Quand c'est toi qui décide de te faire hospitaliser, on part du principe que c'est ta volonté, et on te demandera toujours ton avis, idem pr la sortie.
C pas la prison.
C'est un endroit avec des équipes médicales qui sont la pour t'accompagner vers l'apaisement, et vers un avenir meilleur.
Voila, tu en fais ce que tu veux, évidemment, mais...voila quoi.

En tout cas, ton témoignage m'a touchée, et meme si je me sens extrêmement inutile, je t'envoie par le net plein de courage, n'hésite pas à poster.

:sabbyzou: :rose:
Répondre