j'ai fait 6 crises d'epilepsie une nuit fin octobre samu au matin la derniere je revenais pas, j'ai ete hospitalise on m a remis un traitement en place j'avais arreter l autre depuis 6 mois pensant que s etait psycho, bah sequelles traitement fort, 2eme hospi je venais de sortir 2jours avant, idem samu, et la sequelle la tete a trop tape le sol ou se situe le pb en temporale gauche, enorme bosse, hosto, medocs on en rajoute, et je me retrouve avec une perte d equilibre cote droit mon hemisphere gauche dirigeant mon hemicorp droit, c'est pas bien dramatique.
bref je vais pas bien depuis plusieurs moi mais j encaissais.
pis le truc qui t'acheve quand tu a cru de toutes tes forces parce que tu l aimes, qu il nes t pas calin c pas sontruc mais je te promet je vais faire un effort... AUCUN EFFORT!
promesse vant de partir si elle me colle de trop je la remet a sa place je te promet t'as pas d'inquietude a avoir..... ET koi
il se love (calins tendresse) pdt 5 jours avec une gamine son amie depuis plus d un an, et c moi qui voit le mal , il a pas coucher avec elle!!!! bah encore heureux y avait les parents.
les parents j'suis deg, j apelle pour m excuser de lui, bah ils sont ok que leur fille est juste une profonde amitie envers lui et qu ils on rien fais de mal j'aurais voulu le filmer qu'il se voit..... c vrai que se tenir la main se prendre dans les bras a longueur de journée, m'ignoré mais a un point.
voila environs 15jours que je mange rien quasiment j'ai plus faim du tout, les medoc coupent l appetit mais la je crois que je suis bel et bien dans l ano mentale celle ou te ne cherche pas a maigrir, c juste t es si mal plus faim et plus le temps passe j avale rien depuis plusieurs jours, on me dit tu compte faire koi, bah rien je m en fou totalement je me suis pesee car ma soeur me l a demande ok chute libre mais je me pese plus je me fou totalement de mon corps, et du chiffre, bah non j'ai pas peur, je m'enfonce lentement mais surement.
juste que je trouve la vie degueu, pourrie, qu'elle me fais chier et l'amour,
comment y croire hein?????
le plus dur c'est le pire de ma vie que je n aime deja pas mais la je me fou d elle......

j'ai perdu shona mon bebe d'amour :sad: ma fille :sad: comme je
l' aime, je l ai jamais vu comme un simple animal, non ma fille

mais j ai tenu a etre la avec ma fille, il l a endormi tjs respiration rapide, 1 piqure en plein coeur :coeurbrise: que j'ai senti comme plante une lame en moi, le coeur s arrete pas, elle respire inconsciente

elle tjs ete la, essuye bcp de larmes, seule assise par terre en pleure c elle qui venait essuyer mes larmes, je l'ai tant aimé omme un enfant elle avait 1 mois et demi quan je l ai eut et je l ai nourri au biberon et pris un mois de vacance pour m occuper d'elle

elle m ecoutais, j'avais jamais rien a lui reprocher elle etait un ange, elle m'a donné bcp plus que mon homme, elle me comprenait elle venait
mais j etais pas sa maitresse, sa maman, et moi je l aimais comme ma fille

et me voila depuis des mois mal du a des manques et soucis, et me voila j'ai resombre mais j ai plus la sensation de faim et des que j essaie de manger un peu je suis mal nausées je me retient et tente e me forcer mais j ai mal kan je mange mon estomac me fait mal, en 15 jours un repas c tout je bois que de l eau du cafe prend mes medoc pour l epilepsie.... et mes clopes tres important
je suis ni mal ni bien je me sens rien, j suis un peu JUNE dernier album d indochine mais sauf que je cherche pas a maigrir a me priver ou a vomir j ai plus faim et je m en fou.
trop mal a l interieur sans doute...
bises a toutes celle qui se rappelle de moi