je m'occupe de moi maintenant depuis un moi, j'ai fuis l'hospi, n'etant pas du tout prete a cela. mais je me suis battue avec moi meme chaque jour, pas facile ce combat de vie acharné.
mais quand on reviens un peu a sois cela nous rend plus forts. bon j'ai encore un peu de mal, le plus dure mes douleurs, celle qui te rappelle sans cesse qu'il faut vraiment que tu prennes du poids et vite, celle qui t'e"mpeche de dormir, entre les muscles trop fatigués et les os à fleur de peau, j'pense que beaucoup se rappelle comme on a mal...
alors je redouble d'efforts, je mange un peu plus chaque jours, je ne vomis pas, j'ai jamais tellement eut ce probleme de vomissement, sauf en reprenant la nourriture que l'estomac refuse.
mais voila quelques jours que je me regarde differement, que j'essais plus encore chaque jours, la bascule indique que je ne fais pas tout cela pour rien, c'est dur quelques fois, mais oui mais je me le dis, un mois a priver mon corps de tout, a ne rien avaler, la machine est dereglée, la digestion difficile, le sommeil tres perturbé, les douleurs, la fatigue physique.
alors le corps, il a du mal...
mais je me bat pour toi que j'ai fais tant souffrir, mon corps, je me bat a te redonner vie et force.
pas toujours facile d'accepter tous nos problèmes, non, mais la lutte en vaut bien plus encore, ce coup ci c'est pour moi que je veux m'en sortir, à trop vouloir s'en sortir pour les autres, un jours tu retombe plus bas encore, alors la oui je compte bien m'en sortir, mais surtout pour moi, dans l'espoir de me battre pour ne plus jamais sombrer, pas juste si bas, non ne plus jamais laisser ce qui fais mal diriger mon existence.
voila lyly pas encore en grande forme, mais j'y arriverais je me bat pour ca.
courages à toutes, bises merci pour votre soutient, vos mots sont parfois si forts, merci.