Je vomis du sang, c'est quoi ?
Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs
Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
- nana59
- Petit enfinien
Je vomis du sang, c'est quoi ?
Coucou,
Voilà, j'ai beaucoup vomi ces derniers temps et hier soir et ce midi j'ai vomi du sang (je n'avais pas mangé de fraises ou un truc rouge avant), je vais allée voir mon doc demain mais est ce que vous pensez que c'est grave (je me suis surement fait mal au fond de la gorge, mais je n'ai pas mal alors j'ai un peu peur que ce soit mon estomac et surtout d'être obligée de ne plus me faire vomir (c'est peut être pas un mal).
Merci pour votre soutien.
Voilà, j'ai beaucoup vomi ces derniers temps et hier soir et ce midi j'ai vomi du sang (je n'avais pas mangé de fraises ou un truc rouge avant), je vais allée voir mon doc demain mais est ce que vous pensez que c'est grave (je me suis surement fait mal au fond de la gorge, mais je n'ai pas mal alors j'ai un peu peur que ce soit mon estomac et surtout d'être obligée de ne plus me faire vomir (c'est peut être pas un mal).
Merci pour votre soutien.
-
- Enfinien aguerri
si c'est rouge clair, ce doit être dû à une irritation ou une coupure comme tu le dis, mais ca peut être bien plus grave...
si le sang est rouge foncé, ca peut être une déchirure de la paroi de l'estomac, ou un problème à l'oesophage ou je ne sais encore...
dans tous les cas, ton médecin t'aidera à comprendre et à trouver l'oirgine de ce saignement dès demain, et c'est vraiment une bonne chose que tu ais pris rendez-vous.
courage, et l'arrêt des vomissements est une très bonne chose, même si le moral a du mal à suivre...
gros bisous.
manon.
si le sang est rouge foncé, ca peut être une déchirure de la paroi de l'estomac, ou un problème à l'oesophage ou je ne sais encore...
dans tous les cas, ton médecin t'aidera à comprendre et à trouver l'oirgine de ce saignement dès demain, et c'est vraiment une bonne chose que tu ais pris rendez-vous.
courage, et l'arrêt des vomissements est une très bonne chose, même si le moral a du mal à suivre...
gros bisous.
manon.
- nana59
- Petit enfinien
REPONSE
Ben oui j'avais du sang sur les doigts et plutôt rouge.
Le pire c'est que ce qui m'inquiète le plus c'est de ne plus pouvoir me faire vomir, je ne pense même pas à ma santé mais aux kilos ! Je suis trop nulle.
Merci les filles et le médecin me rassurera peut être. Je vous tiendrais au courant, merci à vous.
Le pire c'est que ce qui m'inquiète le plus c'est de ne plus pouvoir me faire vomir, je ne pense même pas à ma santé mais aux kilos ! Je suis trop nulle.
Merci les filles et le médecin me rassurera peut être. Je vous tiendrais au courant, merci à vous.
-
- Enfinien aguerri
- nana59
- Petit enfinien
SALUT
le médecin dit que je dois avoir une fissure à l'oesophage, il m'a donné un médicament, genre de pansement gatrique. Je dois prendre rapidement un rendez vous avec le Gastro-entérologue et si je perd plus de sang aller aux urgences (il m'a fait un courrier). Par contre le seul vrai traitement c'est l'arrêt des vomissements sinon ça va s'agraver. Donc ben je suis à la diète (j'ai pas envie de mourir d'une hémoragie mais je suis toujours obsedée par mon poids et je ne vois que cette solution.
Mais aujourd'hui une personne m'a dit : tu l'as bien cherché !
Mais aujourd'hui une personne m'a dit : tu l'as bien cherché !

Autant je peux me supporter l'anorexie, mais la boulimie non. Et le pire c'est que je voulais pas vomir, mais j'étais tellement nauséeuse que je n'ai pas eu le choix