merci les filles

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

merci les filles

Message par ninou »

merci des ptis conseil mais en ce moment je ne peut me mettre a l'écart même si j'en ai bien envie mais ce week-end mon marie a une journée porte ouverte a son boulot et je suis obliger dit aller et comme ma ptit  jade est très mal je vais me prendre des réflexions  et en ce moment j'ai plus de mal que d'habitude a encaisser ça arrive parfois quand on est un peut a bout je me sens si seul et pourtant je suis loin de lettre c dure mais je ne baisse pas les bras je n'ai pas le droit au moins pour mes filles mais parfois c'est dur merci de m'avoir répondu et d'avoir pris le temps de me lire merci aussi pour les conseil
ceejee
Enfinien confirmé
Enfinien confirmé

Courage copine!!!!

Message par ceejee »

encore une fois je te le dit courage!!! je t'apprécie énormément  et pense que je suis aussi là pour toi comme tu l'es pour moi... enfin j'espere!! Car si tu savai tou ce que tu m'apporte, j'espere t'en donner aussi malgré le fai tqu'en ce moment je soi aussi sur une mauvaise pente...

je te fai de gros mimi
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par ninou »

ceejee je croie que tu ne te rend pas compte de ce que tu m'apporte ta gentillesse, ta douceur, ta sincérité, me touche profondément tu est la a chaque que fois que j'ai besoin de toi et c'est ça qui compte tu est la pour Ambre et Jade et c'est tout ce qui compte pour moi mes filles les amours de ma vie mes beauté ma grande brune et ma petit tête blonde blonde  quand a toi ne te souci pas des autres prend juste soin de toi moi je suis la si ta besoin dune amie pour parler ou si tu craque ou pour quoi que ce soit d'autre
ceejee
Enfinien confirmé
Enfinien confirmé

RE

Message par ceejee »

C'est fou!!!! Je t'ecri un message pour te soutenir et c'est toi qui vien en retour à mon secour!!! Tu devien pour moi une veritable amie de coeur et de galère parce ce qu'on traverse  en ce moment n'est pas facile mais peut etre qu'avec notre entourage et notre nouvelle amitié on s'en sortira 10 fois plus forte....

bizz ma puce
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par ninou »

ça serre a ça les amies et pour moi l'amitier c'est sacrer prend soin de toi a toute gros bisou NINOU
Répondre